SINGLIF 360 SL 5L est un herbicide systémique non sélectif, appliqué sur les feuilles, sous forme de concentré pour la préparation d'une solution aqueuse (SL).

Singlif détruit les mauvaises herbes suivantes:

bleuet, stellaire moyenne, stellaire moyenne, quinoa, maruna inodore, chiendent, camomille, blé spontané, triticale spontané, colza spontané, sénile, gaine du berger, pâturin annuel, albacore, violette des champs, renouée, épilobe glanduleux, pissenlit
 
La dose maximale recommandée pour un usage unique : 300ml /1000m2.

Date d'application : Le traitement doit être effectué 5 à 7 jours avant le semis.

Nombre maximum de traitements pendant la saison de croissance : 1.

Quantité d'eau recommandée : 10-40 l/1000m2.

Le contenu de la substance active: glyphosate (un composé du groupe des acides aminophosphoriques) sous forme de sel d'isopropylamine - 360 g / l (30,9%)

L'agent contient une substance active qui inhibe l'action de l'enzyme - 5-énolpyruvate-shikimate-3-phosphate synthase (EPSPS), qui est une enzyme clé dans la voie métabolique de l'acide shikimique, associée à la biosynthèse des acides aminés aromatiques, qui par conséquent inhibe la synthèse des protéines nécessaires à la croissance et au développement des plantes.

L'agent est collecté à travers les parties vertes des plantes (feuilles, pousses vertes et écorce non ligneuse),
puis se déplace dans toute la plante et atteint ses parties souterraines (racines, stolons, etc.).

Les premiers symptômes de l'agent (jaunissement et flétrissement) sont visibles 7 à 10 jours après le traitement. Les plantes meurent complètement après environ 3 semaines.

Une température et une humidité de l'air élevées ainsi qu'un fort ensoleillement accélèrent l'action de l'agent.

La pleine efficacité de l'agent est obtenue lorsque le traitement est effectué sur des adventices en phase de croissance intensive, c'est-à-dire lorsque les adventices monocotylédones annuelles mesurent au moins 5 cm de hauteur,
et les mauvaises herbes dicotylédones ont 2-3 feuilles, tandis que les mauvaises herbes vivaces monocotylédones ont 5-6 feuilles complètement développées. Une efficacité moindre du contrôle des mauvaises herbes est obtenue lorsque le développement des mauvaises herbes est affaibli en raison de conditions défavorables (par exemple, sécheresse, humidité excessive, gel ou température très élevée).

SINGLIF 360 SL est un produit destiné à être utilisé avec des pulvérisateurs agricoles automoteurs ou tracteurs ou des pulvérisateurs à main (y compris les pulvérisateurs à dos).


Attention! Les produits phytosanitaires doivent être utilisés en toute sécurité. Lisez l'étiquette et les informations sur le produit avant chaque utilisation.

L'Acheteur déclare remplir les conditions énumérées à l'art. 25 alinéa 3 alinéa 5 de la loi du 8 mars 2013 relative aux produits phytopharmaceutiques et a été formé à l'utilisation des produits phytopharmaceutiques dans le cas de produits destinés aux utilisateurs professionnels. Lisez l'étiquette et les informations sur le produit avant chaque utilisation. Veuillez noter les indications de risque spécifiques. Suivez les règles de sécurité contenues dans l'étiquette. Les produits phytopharmaceutiques ne peuvent être achetés que par des personnes majeures et ayant suivi une formation et possédant les qualifications requises pour les acheteurs de produits phytopharmaceutiques (article 28 de la loi sur les produits phytopharmaceutiques du 8 mars 2013 modifiée). Les produits phytopharmaceutiques doivent être utilisés de manière à ne pas constituer une menace pour la santé humaine, les animaux et l'environnement L'acheteur de produits phytopharmaceutiques doit être une personne sobre. En utilisant l'offre, vous déclarez remplir les conditions susmentionnées.