Lunettes polarisantes FLADEN gris clair flottant, verre gris

Lunettes polarisantes FLADEN gris clair flottant, verre gris, UV400 - Protection UV-A & UV-B - Cat. 3, monture : gris clair, matériau des verres : polarisé TAC, couleur des verres : gris

#Prix de base

Incl. T.V.A.

FLADEN lunettes de soleil polarisées gris clair flottant, verres gris

La protection UV400 signifie qu'ils filtrent tous les rayons UV d'une longueur d'onde allant jusqu'à 400 nanomètres. Cela inclut à la fois les UV-A et les UV-B. Toutes les lunettes de soleil Fladen ont une protection UV400 complète.

Les lunettes de soleil polarisantes éliminent les reflets indésirables tels que l'éblouissement de l'eau, de l'asphalte mouillé, de la neige et d'autres surfaces planes et réfléchissantes. C'est donc le choix idéal pour des activités telles que la pêche, la conduite automobile, le ski et d'autres activités de plein air.

  • UV400 - Protection UV-A & UV-B - Cat. 3
  • Matériau du cadre : TPX flottant
  • Couleur monture : gris clair
  • Matériau des verres : TAC polarisé
  • Couleur du verre : gris


Les faits clés en un coup d'œil

La prochaine sortie de pêche approche à grands pas. A chaque fois, on se demande si le matériel de pêche est encore adapté. Vous entendez constamment dans les forums ou par des personnes partageant les mêmes idées combien d'efforts vous devez déployer pour attraper ce très gros et gros poisson. Il n’y a pratiquement aucune mention de la pêche aux poissons cibles. Les avis divergent, notamment sur la question du bon appât. De plus en plus de pêcheurs norvégiens signalent que les plus gros morceaux ont été capturés, notamment avec des appâts artificiels tels que des poissons en caoutchouc et des twisters. Néanmoins, la plupart des poissons sont encore capturés avec des pilkers de différentes formes et tailles. Après presque 20 ans d'expérience dans la pêche en Norvège, nous avons constitué notre gamme pour vous.

imprimer

La prochaine sortie de pêche approche à grands pas. A chaque fois, on se demande si le matériel de pêche est encore adapté. Vous entendez constamment dans les forums ou par des personnes partageant les mêmes idées combien d'efforts vous devez déployer pour attraper ce très gros et gros poisson. Il n’y a pratiquement aucune mention de la pêche aux poissons cibles. Les avis divergent, notamment sur la question du bon appât. De plus en plus de pêcheurs norvégiens signalent que les plus gros morceaux ont été capturés, notamment avec des appâts artificiels tels que des poissons en caoutchouc et des twisters. Néanmoins, la plupart des poissons sont encore capturés avec des pilkers de différentes formes et tailles. Après presque 20 ans d'expérience dans la pêche en Norvège, nous avons constitué n