NINTENDO N64 / KONAMI 1999 / CASTELVANIA AKUMAJOU DRACULA / JAP NTSC J

Boite état moyen. Seul le bas de la boite est abimée. Languettes toutes présentes. Tranches et coins nickel. 
Jeu version Jap avec notice en japonais. 
Bien regardez les photos. D'autres photos sur demande si besoin.
________________________________________________________________________________________________

Les livraisons se font en Mondial Relay, ou Chronopost en recommandé.
Dans les 2 cas j'ai besoin d'un mail et d'un téléphone pour le suivie de la poste ou Mondial Relay.

Pour le cas ou vous choisiriez la livraison économique pour la Belgique, Espagne, Allemagne, Portugal, Italie, Pays bas…
j'utilise le service Mondial Relay. A vous de choisir votre point Relay en m'indiquant un mail et un téléphone pour le suivi.

Dans le cas ou vous voudriez une livraison vers d'autres pays hors Europe, inclus USA, Asie, etc… merci d'attendre que je vous envoi une facture pour le règlement, afin d'ajuster au mieux le prix de l'envoi.

—————————————————————————

Take a good look at the photos. Other photos on request if necessary.


Deliveries are made by Mondial Relay, or Chronopost by registered mail.
I need an email and phone number for tracking.

In case you choose economical delivery for Belgium, Spain, Germany, Portugal, Italy, Netherlands… I deliver by Mondial Relay.

In case you would like delivery to other countries outside Europe, including USA, Asia, etc...
please wait until I send you an invoice for payment.

————————————————————————————————

A PROPOS DE :

Castlevania, connu au Japon sous le nom Akumajō Dracula (悪魔城ドラキュラ?), est une série de jeux vidéo éditée par Konami, débutée en 1986 et qui a dépassé les vingt épisodes. Elle est considérée comme l'une des plus importantes de l'histoire du jeu vidéo.

Les jeux reprennent le thème de la confrontation du Bien contre le Mal en s'inspirant très librement du mythe du vampire Dracula mais aussi de moultes autres œuvres du romantisme noir. Les jeux narrent l'histoire des membres de la famille Belmont, armés du "Tueur de vampires" - un fouet purificateur transmis de génération en génération - et de tout un attirail de chasseurs de vampires (tels qu'un crucifix-boomerang, une bible, des haches en argent, dagues de jet, et flacons d'eau bénite), et de leurs affrontements contre le seigneur des ténèbres Dracula, ici non pas un simple vampire comme dans le roman d'origine mais bien une incarnation du mal à la façon du Diable de la mythologie chrétienne, ressuscitant systématiquement cent ans après chacune de ses défaites, puisant sa force dans la part de vice contenue dans le coeur de chaque être humain.

Castlevania (悪魔城ドラキュラ黙示録, Akumajō Dracula Mokushiroku, au Japon ; aussi appelé Castlevania 64) est sorti en 1999 sur Nintendo 64. Le jeu a été développé par Konami CEK puis édité par Konami.