Le NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48 et Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200

L’expédition en Australie est incluse et dans le monde entier pour une somme modique en guise de cadeau pour vous.

Les prix de détail de ces deux fantastiques vaisseaux spatiaux sont 75$ et 65$ chacun respectivement, ce qui totaliserait 140 $.

Ici, ces deux vaisseaux spatiaux premium sont présenté à vous pour un :

Un prix combiné de 120 $ !

Une économie combinée sensationnelle de 20 $ Des dollars de réduction !

Égal à seulement 60 $ chacun pour vaisseau spatial!

C'est une valeur incroyable et une offre fantastique !

Ces Véhicules spatiaux Côte à côte Side est magnifique en leur présence !  Il n'y a que deux [2] sets disponibles pour cette offre « combinée » et à ce prix !

1] Le NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48

Ce modèle fantastique du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2 est souvent difficile à obtenir en raison de son nombre limité fournir. 

Voyageur portait un message à d'autres vies « intelligentes » sur un disque phonographique.  Le disque en cuivre plaqué or de 12 pouces contenait  des sons et des images sélectionnés pour représenter la diversité de la vie et de la culture sur Terre. Lancés en 1977, les deux Voyageur Les vaisseaux spatiaux ont commencé un voyage historique et chacun emportait avec eux une « capsule temporelle » unique.

L'image dans Photo 11 de la Terre et de la Lune dans une seule image, le premier du genre jamais pris par un vaisseau spatial, et a été enregistré en septembre. 18, 1977, par Voyageur 1 alors qu'il se trouvait à 7,25 millions de kilomètres de la Terre. La Lune est en haut de l'image, au-delà de la Terre, vue par Voyageur.

Le modèle peut être construit pour représenter Voyager 1 ou Voyager 2. 

Le 25 août 2012, données de Voyageur 1 jea indiqué qu'il était devenu le premier objet fabriqué par l'homme à pénétrer dans l'espace interstellaire, voyageant « plus loin que quiconque ou quoi que ce soit dans l'histoire ». À partir de 2013, Voyageur 1 se déplaçait à une vitesse de 17 kilomètres par seconde (11 mi/s) par rapport au Soleil.

Le 5 novembre 2018, données de Voyageur 2 a indiqué qu'il était également entré dans l'espace interstellaire.

C'est l'un des kits de modèles les plus joliment détaillés disponibles du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyager Sapcecraft [Veuillez vous référer à la photographie et Dimensionnement section de détails ci-dessous.]

2] L'orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200

Le Orbiteur de la navette spatiale était-il réutilisable avion spatial composante du Programme de la navette spatiale. Opéré par NASA  l'agence spatiale américaine, ce véhicule pourrait transporter des astronautes et des charges utiles dans orbite terrestre basse, effectuer des opérations dans l'espace, puis rentrer dans l'atmosphère et atterrir comme un planeur, ramenant son équipage et toute charge utile embarquée sur Terre.

Ce Orbiteur STS Le modèle est fourni avec des autocollants que vous pouvez détailler comme le Atlantide, Découverte ou Endeavour, le choix t'appartient. 

Ce est une excellente combinaison des plus beaux et des plus époustouflants NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Échelle 1/48 et Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Échelle 1/200 trousses en plastique disponible à l'achat dans une superbe échelle 1/200.


Premières dans l’espace et l’aviation est un magasin international ayant vendu dans plus de 40 des pays.  L’expédition en Australie est incluse et dans le monde entier pour une somme modique en guise de cadeau pour vous.

Veuillez commander maintenant afin de ne pas manquer ces kits de modèles en plastique Hasegawa 1/200 incroyablement détaillés et de qualité. 

Description.  [« Premières dans l'espace et l'aviation » © 2020-2024]

Profil de mission

Vaisseau spatial interstellaire de la NASA Voyageur 1 et 2

Au début de l’ère spatiale, on s’est rendu compte qu’un alignement périodique des planètes extérieures se produirait à la fin des années 1970 et permettrait à une seule sonde de visiter Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune en tirant parti de la nouvelle technique d’assistance gravitationnelle. . La NASA a commencé à travailler sur un Grand Tour, et le vaisseau spatial sera appelé plus tard Voyageur serait conçu avec des systèmes redondants pour assurer la survie tout au long. 

La mission première de Voyageur 1 était d'explorer Jupiter, Saturne et la lune de Saturne, Titan. Voyageur 2 devait également explorer Jupiter et Saturne, mais sur une trajectoire qui aurait la possibilité de continuer vers Uranus et Neptune, ou d'être redirigée vers Titan en guise de secours pour Voyageur 1. Après avoir réussi Voyager 1 objectifs, Voyageur 2 obtiendrait une prolongation de mission pour envoyer la sonde vers Uranus et Neptune.  Ni Uranus ni Neptune n'ont été visités par une sonde autre que Voyageur 2.

En décembre 2004, Voyageur 1 traversé le Choc de terminaison, où le vent solaire est ralenti à une vitesse subsonique et entre dans le Héliopause, où le vent solaire est comprimé et rendu turbulent en raison des interactions avec le milieu interstellaire. Le 10 décembre 2007, Voyageur 2 a également atteint le Choc de résiliation, à environ 1 milliard de kilomètres plus près du Soleil que d'où Voyageur 1 l'a d'abord traversé, indiquant que le système solaire est asymétrique.

En décembre 2018, la NASA a annoncé que Voyageur 2 avait traversé le Héliopause le 5 novembre 2018, ce qui en fait le deuxième vaisseau spatial à entrer dans l'espace interstellaire.

À une distance de 119 UA (environ 16,5 heures-lumière) du Soleil fin 2018, se déplaçant à une vitesse de 15,341 km/s (55 230 km/h) par rapport au Soleil, Voyageur 2 est le quatrième des cinq vaisseaux spatiaux à atteindre la vitesse de fuite qui leur permettra de quitter le système solaire. La sonde a quitté le Héliosphère pour l'espace interstellaire le 5 novembre 2018, devenant ainsi le deuxième objet artificiel à le faire.

Orbiteurs de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour

Navette spatiale Atlantide (Désignation du véhicule orbiteur : OV-104) : est un orbiteur de la navette spatiale appartenant à la Nationale Aéronautiques et Space Administration (NASA), le vol spatial et exploration spatiale agence des États-Unis. Construit par Rockwell International entreprise en Californie du Sud et livré au Kennedy Space Center dans l'est de la Floride en avril 1985, Atlantide est la quatrième navette spatiale opérationnelle et l'avant-dernière construite. Son vol inaugural était le STS-51-J du 3 au 7 octobre 198

STS-134 par Effort devait être le dernier vol avant l'autorisation du STS-135 en octobre 2010.  Atlantide entamé sa 33e et dernière mission, également la dernière mission d'un  navette spatiale, STS-135, le 8 juillet 2011. 

A la fin de sa dernière mission, Atlantide avait fait le tour de la Terre 4 848 fois au total, parcourant près de 126 000 000 de mi (203 000 000 km), soit plus de 525 fois la distance entre la Terre et la Lune.

Atlantide porte le nom VR Atlantide, un voilier à deux mâts qui servait de principal navire de recherche pour le Woods Hole Oceanographic  Institution de 1930 à 1966.

Atlantis a effectué 33 missions et a été la dernière navette spatiale à voler.

Découverte de la navette spatiale (Désignation du véhicule orbiteur : OV-103) est l'un des orbiteurs du programme de navette spatiale de l'ASA et de la NASA et le troisième des cinq orbiteurs entièrement opérationnels à construire. Sa première mission, STS-41-D, a volé du 30 août au 5 septembre 1984. En 27 ans de service, il a été lancé et atterri 39 fois, effectuant plus de vols spatiaux que tout autre vaisseau spatial à ce jour.

Découverte est devenu le troisième orbiteur opérationnel à entrer en service, précédé par Colombie et Challenger. Il a entrepris sa dernière mission, STS-133, le 24 février 2011 et a atterri pour la dernière fois au Centre spatial Kennedy le 9 mars, après avoir passé au total près d'une année complète dans l'espace. 

Découverte effectué des missions de recherche et d'assemblage de la Station spatiale internationale (ISS). Il portait également le Le télescope spatial Hubble en orbite. Discovery a été la première navette opérationnelle à être retirée, suivie par Effort et puis L'Atlantide.

Par sa dernière mission, Découverte avait parcouru 149 millions de miles (238 millions de km) au cours de 39 missions, effectué 5 830 orbites et passé 365 jours en orbite sur 27 ans.[27] Découverte a effectué plus de vols que n'importe quelle autre navette Orbiter, dont quatre rien qu'en 1985. Découverte a effectué les trois missions de « retour en vol » après le Challenger et Colombie catastrophes : STS-26 en 1988, STS-114 en 2005 et STS-121 en 2006. Découverte a effectué l'avant-avant-dernière mission du programme de la navette spatiale, STS-133, lancée le 24 février 2011. Endeavour a piloté STS-134 et Atlantide effectué STS-135, la dernière mission de la navette spatiale de la NASA. Le 24 février 2011, la navette spatiale Découverte lancé depuis le complexe de lancement 39-A du Kennedy Space Center pour commencer son dernier vol orbital.

Discovery a effectué 39 missions.

Endeavour de la navette spatiale (Désignation du véhicule orbiteur : OV-105) est un orbiteur à la retraite du programme de navette spatiale de la NASA et la cinquième et dernière navette opérationnelle construite. Il a entrepris sa première mission, STS-49, en mai 1992 et sa 25e et dernière mission, STS-134, en mai 2011. STS-134 devait être la dernière mission du programme de la navette spatiale, mais avec l'autorisation de STS-135, Atlantide est devenue la dernière navette à voler.

Effort a effectué sa dernière mission, STS-134, vers la Station spatiale internationale (ISS) en mai 2011. Après la conclusion de STS-134, Effort a été officiellement mis hors service.

STS-134 devait être lancé fin 2010, mais le 1er juillet, la NASA a publié une déclaration indiquant que Effort la mission a été reportée au 27 février 2011.

Effort a atterri au Kennedy Space Center à 06h34 UTC le 1er juin 2011, complétant sa mission finale. C'était le 25e atterrissage nocturne d'une navette. Au cours de sa carrière de vol, Effort a parcouru 122 883 151 milles et passé 299 jours dans l’espace. Pendant L'effort Lors de la dernière mission, le vaisseau spatial russe Soyouz TMA-20 a quitté l'ISS et s'est arrêté à une distance de 200 mètres. L'astronaute italien Paolo Nespoli a pris une série de photographies et de vidéos de l'ISS avec Endeavour amarré. C'était la deuxième fois qu'une navette était photographiée à quai et la première fois depuis 1996. Le commandant Mark Kelly était le dernier astronaute à décoller Effort après l'atterrissage, et l'équipage est resté sur la piste d'atterrissage pour signer des autographes et poser pour des photos.

STS-134 était l'avant-dernière mission de la navette spatiale ; STS-135 a été ajouté au programme en janvier 2011 et en juillet Atlantide a volé pour la dernière fois.

Endeavour a effectué 25 missions.

Taille

Le NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48 est dimensionné à. 

Longueur du modèle 394 mm, 15 1/2" pouces.  

Diamètre de l'antenne parabolique environ 76,2 mm, environ 3 pouces.

Non. des parties 86.

Le Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200 est dimensionné à :

Longueur environ : 185 mm, 7 1/2 pouces et largeur environ :   118 mm, 4 3/4 pouces.

Nombre de pièces 45

Expédition

Premières dans l’espace et l’aviation est un magasin international ayant vendu dans plus de 40 pays. L’expédition en Australie est incluse et dans le monde entier pour une somme modique en guise de cadeau pour vous.

Il s'agit d'un excellent achat et d'une offre pour les collectionneurs internationaux, britanniques, américains, européens et de la région Asie-Pacifique. 

Conclusion

Doit avoir des modèles de belle qualité de l'histoire du monde, de la NASA et de l'agence spatiale américaine.

Faites-les NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Échelle 1/48 et Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200s le vôtre!  

Astuce pour les collectionneurs - Quels sont mes choix en matière d'achat et de collection de modèles en plastique?

C'est la nature du marché de l'espace et de l'aviation que les maquettes spatiales et aéronautiques d'importants domaines spatiaux ou aéronautiques les véhicules ont tendance à être limités en production ou à se vendre très rapidement.  Deux exemples différents sont les premiers kits Apollo 11 ou le P-51 Mustang. 

De nombreux kits de modèles sont « relancés » à l'occasion d'anniversaires importants.

En règle générale, les deux choix clés lors de l’achat de kits de modèles en plastique sont :

je) Réalisez le modèle en plastique ou 

ii) Conserver le modèle en plastique « vierge » dans sa boîte et avec tous les plans et pièces originaux pour le futur.

Le premier choix i) procure le plaisir et la satisfaction du modélisme, d'autant plus lorsqu'il s'agit de modèles rares ou inhabituels.

Ce dernier choix ii) peut parfois aboutir à un achat valant des milliers de dollars au cours des années ou des décennies suivantes.  Il existe des centaines d'exemples.

Bien sûr un 3ème choix est de bénéficier des deux et d’acheter deux modèles ! 

Éditions limitées sont des exemples exceptionnels !

Crédits photographiques :

Photo 1 - Une vue du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48 et Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200 des boites

Photo 2 - Une vue de la belle terminée NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48  

Photo 3 - Une vue de la belle terminée Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200

Photo 4- Une vue plus rapprochée du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Boîte de modèle à l'échelle 1/48

Photo 5 - Une vue du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Pièces de modèle à l'échelle 1/48

Photo 6- Une vue plus rapprochée du Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Modèle à l'échelle 1/200 Boîte

Photo 7- Une vue du Orbiteur de la navette spatiale de la NASA [STS] Atlantide, Découverte ou Endeavour Pièces de modèle à l'échelle 1/200

Photo 8 - Une belle image de 'Découverte' pendant le 'rouleau' manœuvre juste après le lancement [Avec l'aimable autorisation de la NASA non incluse]

Photo 9 - Une autre vue de la belle terminée NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 ou 2Édition « Humain et record » de couleur or Modèle à l'échelle 1/48  

Photo 10 - Une vue détaillée du NASA Vaisseau spatial interstellaire Voyageur 1 et 2 trajectoires de vol au moment où ils traversé le Choc de terminaison, où le vent solaire est ralenti à une vitesse subsonique et entre dans le Héliopause, où le vent solaire est comprimé et rendu turbulent en raison des interactions avec le milieu interstellaire. Voyageur 2 atteint le Choc de résiliation, à environ 1 milliard de kilomètres plus près du Soleil que d'où Voyageur 1 l'a d'abord traversé, indiquant que le système solaire est asymétrique. [Avec l'aimable autorisation de la NASA non incluse]

Photo 11 - Cette image de la Terre et de la Lune dans une seule image, le premier du genre jamais pris par un vaisseau spatial, a été enregistré en septembre. 18, 1977, par Voyageur 1 alors qu'il se trouvait à 7,25 millions de kilomètres de la Terre. La Lune est en haut de l'image et au-delà de la Terre vue par Voyageur.

N'oubliez pas de "cliquer" Visiter le magasin pour voir les nombreuses autres offres intéressantes à l'intérieur Premières dans l’espace et l’aviation.  

« Une passion dans la vie est une vie bien vécue !'

Cordialement