Symptômes clés de l'herpès : La douleur, les démangeaisons et les petites plaies apparaissent en premier. Ils forment des ulcères et des croûtes. Après l’infection initiale, l’herpès génital reste latent dans le corps. 

Appliquez et massez 5 à 10 gouttes d'Herpezol sur la zone affectée une fois par jour pendant 5 jours. Répétez au besoin.

Il existe deux types d'herpès, l'herpès de type 1 ou herpès oral) et l'herpès de type 2 ou herpès génital).

Le virus de l'herpès simplex (HSV) provoque des boutons de fièvre (boutons de fièvre) sur les lèvres et dans la bouche, ainsi que de l'herpès génital sur les organes génitaux, les fesses, les cuisses ou l'abdomen. L'herpès zoster, un autre type de virus de l'herpès, provoque la varicelle et le zona. On estime que ces infections virales touchent quelque 80 millions de personnes aux États-Unis, et qu’au moins un adulte sur cinq aux États-Unis souffre d’infections génitales. Entre 200 000 et 500 000 personnes « attrapent » l’herpès génital chaque année, tandis que le nombre de personnes souffrant d’infections buccales est plusieurs fois plus élevé. Il est impossible de contracter l’herpès génital à partir d’un siège de toilettes.

 

Quels sont les symptômes de l'herpès ?

La caractéristique de l'infection par le HSV est une ampoule ou un groupe d'ampoules qui provoquent souvent des picotements et des démangeaisons au début, devenant douloureuses plus tard, pour finalement se former et disparaître. Un premier épisode d'herpès peut produire de la fièvre, des malaises et une hypertrophie des ganglions lymphatiques locaux ; les récidives sont généralement plus légères mais peuvent commencer par une brève période de malaise général. Une fois infecté, le virus vous accompagne à vie. Il vit dans les cellules nerveuses où le système immunitaire ne peut pas le trouver et se réactive de temps en temps. Les déclencheurs courants des poussées d'herpès sont le rhume et d'autres infections virales, la fatigue, l'exposition au soleil, l'irritation physique de la peau et le stress émotionnel. Certaines personnes sont gênées par des épidémies une fois par an ou moins, tandis que d'autres peuvent en souffrir toutes les quelques semaines.


Appliquez et massez 5 à 10 gouttes d'Herpezol sur la zone affectée une fois par jour pendant 5 jours. Répétez au besoin.

Aliments bénéfiques: Pour éviter les épidémies, incluez les mangues, les abricots, les pommes, les figues et les poires dans votre alimentation. Le yaourt contient l’une des plus grandes quantités de lysine de tous les aliments. Assurez-vous de manger du yaourt qui ne contient pas de gélatine ni de sirop de maïs. La gélatine contient de l'arginine, qui peut provoquer des épidémies.

Recommandation: Les aliments acides sont connus pour provoquer des poussées d'herpès. Évitez de prendre des boissons contenant de la caféine pendant une poussée d'herpès, car la caféine augmente votre taux d'arginine. Évitez le jus d'orange, le chocolat, les produits à base de blé, l'avoine et les lentilles.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

La caractéristique de l'infection par le HSV est une ampoule ou un groupe d'ampoules qui provoquent souvent des picotements et des démangeaisons au début, devenant douloureuses plus tard, pour finalement se former et disparaître. Un premier épisode d'herpès peut produire de la fièvre, des malaises et une hypertrophie des ganglions lymphatiques locaux ; les récidives sont généralement plus légères mais peuvent commencer par une brève période de malaise général. Une fois infecté, le virus vous accompagne à vie. Il vit dans les cellules nerveuses où le système immunitaire ne peut pas le trouver et se réactive de temps en temps. Les déclencheurs courants des poussées d'herpès sont le rhume et d'autres infections virales, la fatigue, l'exposition au soleil, l'irritation physique de la peau et l