Spulenstarter pour Industrie Automobile HONDA GX270 Original Recul Made By Japon

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Le démarreur manuel d'origine pour moteurs industriels japonais HONDA GX240, GX270 est un élément important du système de démarrage des petits moteurs à combustion interne monocylindres de 4,0 CV, 5,5 CV et 6,5 CV. À l'aide d'un démarreur manuel, le vilebrequin est tourné et le moteur démarre.

Le principe de fonctionnement d'un démarreur manuel :
Un ressort d'horlogerie enroulé sur l'essieu. Lorsque le câble est retiré, le ressort s'enroule et crée un couple dans la direction opposée à celle du câble. Après avoir relâché le ressort, l'essieu revient à sa position initiale et enroule le câble autour du tambour. Lorsque le moteur démarre, le démarreur fait tourner l'arbre du moteur jusqu'à ce qu'il démarre, après quoi l'arbre du moteur commence à tourner.

Ce démarreur manuel a été fabriqué par la société japonaise HONDA MOTORS Ltd. Fabriqué à partir de matériaux spéciaux et n'est pas une copie bon marché en provenance d'Asie.


  • Le démarreur manuel d'origine est un élément important du système de démarrage des petits moteurs à combustion monocylindre HONDA GX120, GX160 et GX200.
  • Une partie importante du moteur pour les pompes professionnelles japonaises KOSHIN modèles SEH-100X, STV-100X, KTH-50X, KTH-50S, KTH-80X, KTH-80S de KOSHIN Ltd. Japon
  • Bobine de démarrage fabriquée par une entreprise japonaise. Idéal pour les produits d'entraînement équipés de moteurs monocylindres.
  • Numéro de pièce d'origine : 28400-Z4M-801ZB
  • Lorsque vous démarrez le moteur, le démarreur fait tourner l'arbre du moteur jusqu'à ce qu'il démarre. L'arbre moteur se met alors en rotation et les antennes du démarreur sont désengagées selon le principe de la roue libre.
  • Ce démarreur à recul est fabriqué par une entreprise japonaise avec des matériaux spéciaux et n'est pas une copie bon marché des pays asiatiques.
Le démarreur manuel d'origine pour moteurs industriels japonais HONDA GX240, GX270 est un élément important du système de démarrage des petits moteurs à combustion interne monocylindres de 4,0 CV, 5,5 CV et 6,5 CV. À l'aide d'un démarreur manuel, le vilebrequin est tourné et le moteur démarre. Un ressort d'horlogerie enroulé sur l'essieu. Lorsque le câble est retiré, le ressort s'enroule et crée un couple dans la direction opposée à celle du câble. Après avoir relâché le ressort, l'essieu revient à sa position initiale et enroule le câble autour du tambour. Lorsque le moteur démarre, le démarreur fait tourner l'arbre du moteur jusqu'à ce qu'il démarre, après quoi l'arbre du moteur commence à tourner. Lorsque vous démarrez le moteur, le démarreur fait tourner l'arbre du moteur jusqu'à ce qu
Herstellernummer 28400-Z4M-801ZB
Marke HONDA
Herstellungsland und -region Japan
EAN 4260278629785