Evans B14G1RD Power Center Reverse Dot 14 Pouces

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


EVANS B14G1RD Power Center Reverse Dot 14 pouces peau de frappe, caisse claire

EVANS B14G1RD Power Center Reverse Dot 14 pouces

la description

La fourrure monocouche se caractérise par le point attaché par le bas au milieu. Cela augmente considérablement la durabilité et garantit un son sec sans affecter la sensation de jeu. Tout a commencé en 1956 à Santa Fe, au Nouveau-Mexique : une batteuse professionnelle du nom de Marion "Chick" Evans a pris un morceau de feuille de polyester (surnommé " Mylar ") et en a fabriqué la première peau de tambour synthétique fonctionnelle tout temps. Au cours des cinq décennies suivantes, il a entrepris de faire connaître le nom dans le monde entier avec de nombreux développements nouveaux et ultérieurs. Après avoir développé sa tête synthétique révolutionnaire en 1956, Chick a fait le tour du pays pour choquer les vendeurs en démontrant le son étonnamment similaire aux têtes naturelles. Puis il a versé de l'eau sur la peau, a marché dessus et a tambouriné. Les peaux naturelles auraient été abîmées par l'eau.

Afin de pouvoir produire et commercialiser ses peaux en plus grande quantité, un horloger du nom de Bob Beals devient son associé. Grâce à ses compétences en ingénierie, Beals a pu initier de nombreuses améliorations de la qualité et des méthodes de fabrication. De nombreuses réalisations et inventions importantes ont suivi, telles que la première ou les premières peaux à double couche, transparentes, remplies d'huile hydraulique avec anneaux d'amortissement intégrés et orifices décalés (de la gamme EQ-Bass et Genera).

Une nouvelle ère s'ouvre avec la vente en 1995 à J. D'Addario & Company. Avec la même passion pour les nouveaux développements et le bon instinct, les ventes sont passées de 3% de part de marché et 700 skins par jour à 40% et près de 9 000 skins par jour. Même après l'acquisition, Evans a continué à développer certains des produits les plus innovants et les plus populaires, notamment les têtes de basse EMAD, les têtes de conga Tri-Center, les têtes de batterie de marche MX White, les peaux de batterie EC2, la ligne d'orchestre Strata et des accessoires comme la clé de réglage magnétique et le pad EQ.

détails

  • Type de peau : peau de frappe/résonnante
  • Couleur blanche
  • Surface : rugueuse
  • Type de fourrure : 1 épaisseur
  • Exécution : tête de résonance enrobée
  • Épaisseur : monocouche, 0,254 mm
  • Caractère sonore : sustain ouvert, naturel et chaleureux
  • Application : Universel, Live, Studio, Jazz, Fusion, Latino

propulsé par Speed4Trade GmbH
propulsé par Speed4Trade GmbH

La fourrure monocouche se caractérise par le point attaché par le bas au milieu. Cela augmente considérablement la durabilité et garantit un son sec sans affecter la sensation de jeu. Tout a commencé en 1956 à Santa Fe, au Nouveau-Mexique : une batteuse professionnelle du nom de Marion "Chick" Evans a pris un morceau de feuille de polyester (surnommé " Mylar ") et en a fabriqué la première peau de tambour synthétique fonctionnelle tout temps. Au cours des cinq décennies suivantes, il a entrepris de faire connaître le nom dans le monde entier avec de nombreux développements nouveaux et ultérieurs. Après avoir développé sa tête synthétique révolutionnaire en 1956, Chick a fait le tour du pays pour choquer les vendeurs en démontrant le son étonnamment similaire aux têtes naturelles. Puis il
Herstellernummer B14G1RD
Marke Evans
Für Instrument Bassdrum
Für Instrument Snaredrum
Für Instrument Tom
Produktart Schlagfell
EAN 0019954928544