Cet assemblage de câble a des connecteurs TNC mâle à TNC femelle installés 

Le câble coaxial LMR-240 est un produit très populaire dans la gamme de câbles coaxiaux Times Microwave LMR. La gamme LMR est reconnue dans le monde entier comme la solution de câble coaxial CC - 6 GHz à très faible perte, flexible, à faible coût et légère pour de nombreuses applications RF. Ceci est également soutenu par la meilleure garantie et le meilleur support technique de l'entreprise.

Pourquoi choisir le LMR-240 ?

Le LMR-240 a une excellente fiabilité, une flexibilité inégalée et une atténuation ultra faible. Le câble LMR-240 a des chiffres de perte comparables aux câbles coaxiaux ondulés extrêmement rigides, mais parvient à atteindre une flexibilité similaire à celle des câbles RG à haute perte. Le LMR-240 a une atténuation d'environ 40 % inférieure à celle des câbles concurrents de type air-diélectrique RG.

Comment les chiffres de faible perte du LMR-240 sont-ils atteints ?

Ceci est réalisé grâce aux spécifications de construction du câble. Le conducteur central utilise un matériau conducteur central en aluminium recouvert de cuivre nu à haute conductivité. Le diélectrique est de l'azote injecté, en mousse, à cellules fermées, en polyéthylène qui permet d'atteindre une vitesse de propagation de 83 %. Le diélectrique a un conducteur extérieur en feuille d'aluminium, qui lui est lié chimiquement. En raison de la construction du câble, l'atténuation est nettement inférieure à celle des câbles coaxiaux blindés simples.

Veste extérieure

Tous les câbles coaxiaux LMR standard sont livrés avec une gaine PE résistante aux UV. Cela permet de garantir que la gaine du câble peut résister aux environnements extérieurs difficiles et aux rayons UV du soleil, elle est conçue pour durer jusqu'à 20 ans de service extérieur.

Bande de fonctionnement de fréquence

Le LMR-240 est conçu pour fonctionner parfaitement de DC à 6 GHz. Pour toute bande de fréquence à VHF et au-dessus, LMR est le choix évident.

Si vous constatez que votre système RF fonctionne au-dessus de 1 GHz, le LMR est à nouveau votre meilleure option, car le câble RG n'est généralement pas compatible avec une fréquence supérieure à 1 GHz.

 Applications

 Câble coaxial de communication flexible à faible perte LMR-240 est idéal pour :
  • Assemblages de cavaliers dans les systèmes de communication sans fil
  • Le chargeur d'antenne court fonctionne
  • CMU
  • GPS
  • LMR
  • Wi-Fi
  • BRIN
  • WiMAX
  • SCADA
  • Antennes ou récepteurs radio
  • TVRO
  • Antennes mobiles
  • Antennes 4G à gain élevé

Chiffres dB d'atténuation par 100 m    Spécifications mécaniques Plage de température : -40⁰C – +85⁰C 

30MHz : 4.4dB   Rayon de courbure : installation 19,1 mm    Conducteur interne : Solid BC (1,42 mm)
50MHz : 5.7dB   Rayon de courbure : répété 63,5 mm       Diélectrique : mousse PE (3,81 mm)
150MHz : 9.9dB   Moment de flexion : 0,34 Nm                Conducteur extérieur : ruban d'aluminium (3,94 mm)
220MHz : 12.0dB   Poids lb/pi 0,05 kg/m                     Tresse générale : cuivre étamé (4,52 mm)
450MHz : 17.3dB   Résistance à la traction 36,3 kg                   Gaine : PE noir (6,10 mm)
900MHz : 24.8dB   Écrasement de plaque plate : 0,36 kg/mm
1500MHz : 32.4dB
1800MHz : 35.6dB
2 000 MHz : 37,7 dB
2 500 MHz : 42,4 dB
5 800 MHz : 66,8 dB
8 000 MHz : 79,7 dB

Cet assemblage de câble a des connecteurs TNC mâle à TNC femelle installés 

Tous les assemblages sont fabriqués sur mesure sur commande, nous pouvons fournir et assembler des câbles et des connecteurs de n'importe quelle taille, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous envoyer un message et nous serons heureux de vous aider avec vos besoins.


LMR® est une marque déposée de Times Microwave Systems

Le LMR-240 a une excellente fiabilité, une flexibilité inégalée et une atténuation ultra faible. Le câble LMR-240 a des chiffres de perte comparables aux câbles coaxiaux ondulés extrêmement rigides, mais parvient à atteindre une flexibilité similaire à celle des câbles RG à haute perte. Le LMR-240 a une atténuation d'environ 40 % inférieure à celle des câbles concurrents de type air-diélectrique RG. Ceci est réalisé grâce aux spécifications de construction du câble. Le conducteur central utilise un matériau conducteur central en aluminium recouvert de cuivre nu à haute conductivité. Le diélectrique est de l'azote injecté, en mousse, à cellules fermées, en polyéthylène qui permet d'atteindre une vitesse de propagation de 83 %. Le diélectrique a un conducteur extérieur en feuille d'aluminium