Argent de ballon de football Futbol rond en céramique de 4 1/2 "
Tirelire avec Prise, Garçon Fille

Condition
DG
Marques d'utilisation
Pas de fissures ni de cassures
(voir les images)

Taille
8", (20,32 cm) de hauteur

Materiel
Bouchon en céramique et en caoutchouc

FIFA World Cup

La FIFA World Cup 1998 était la 16e FIFA World Cup , le championnat du monde des équipes nationales masculines de football. Elle s'est tenue en France du 10 juin au 12 juillet 1998. Le pays a été choisi comme pays hôte par la FIFA pour la deuxième fois dans l'histoire du tournoi, battant le Maroc lors du processus de candidature. C'était la deuxième fois que la France organisait le concours (la première remontait à 1938) et la neuvième fois qu'il se déroulait en Europe.

Les qualifications pour la finale ont débuté en mars 1996 et se sont terminées en novembre 1997. Pour la première fois dans la compétition, la phase de groupes est passée de 24 équipes à 32, avec huit groupes de quatre. 64 matches ont été disputés dans 10 stades de 10 villes hôtes, le match d'ouverture et la finale se déroulant au Stade de France, à Saint-Denis.

Le tournoi a été remporté par la France, pays hôte, qui a battu le champion en titre, le Brésil, 3-0 en finale. La France a remporté son premier titre, devenant ainsi la septième nation à remporter une Coupe du monde et la sixième (après l'Uruguay, l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne de l'Ouest et l'Argentine) à remporter le tournoi à domicile. La Croatie, la Jamaïque, le Japon et l'Afrique du Sud ont fait leur première apparition en finale.

Merci d'avoir regardé
Passe une bonne journée
La FIFA World Cup 1998 était la 16e FIFA World Cup , le championnat du monde des équipes nationales masculines de football. Elle s'est tenue en France du 10 juin au 12 juillet 1998. Le pays a été choisi comme pays hôte par la FIFA pour la deuxième fois dans l'histoire du tournoi, battant le Maroc lors du processus de candidature. C'était la deuxième fois que la France organisait le concours (la première remontait à 1938) et la neuvième fois qu'il se déroulait en Europe. Le tournoi a été remporté par la France, pays hôte, qui a battu le champion en titre, le Brésil, 3-0 en finale. La France a remporté son premier titre, devenant ainsi la septième nation à remporter une Coupe du monde et la sixième (après l'Uruguay, l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne de l'Ouest et l'Argentine) à remporter l