Photo Wk II Wehrmacht Soldats Agents Vereidigung Drapeau De 42/43

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



Le 
97. Division Jäger (97e JD) était une unité importante de la Wehrmacht allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

La division fut formée le 10. Décembre 1940 dans le district militaire VII (Munich) entre Murnau et Rosenheim sous le numéro 97. Une division d'infanterie légère a été créée et composée principalement de soldats expérimentés au combat. Le quartier général de la division était basé à Bad Tölz, c'est pourquoi cette ville est considérée comme la ville natale de la division. La plume de coq de chasse suggérée par le major Weyrauther (IIa de la division) a été choisie comme symbole de l'association, d'où le nom ultérieur de Spielhahnjäger Division. Le 20. Le 23 mai 1941, le personnel avancé de la division fut transféré en Slovaquie. Le reste de l'association a suivi en mai. Les troupes furent débarquées à Pressbourg et retenues jusqu'au 28. Mai vers le sud de la Pologne, dans la salle Lańcut-Rzeszów déplacés, où de vastes marches et exercices de combat ont été organisés. Jusqu'au 22 En juin, la division a été entièrement déplacée sur la rive est de la rivière San, où elle a été déplacée vers des zones de rassemblement pour la prochaine opération Barbarossa, l'attaque contre l'Union soviétique.

L'insigne de la division tactique a été créé lors de la création de la 97e. La Division d'infanterie a été créée en 1940 et représente une « plume de playcock », c'est pourquoi la division a rapidement reçu le nom officieux de « division des chasseurs de playcock » en langage familier ; ses membres sont depuis appelés « chasseurs de playcock ».

À 6. Juillet 1942 en 97. Division Jäger renommée.

Il s'agit d'une photo 100% originale, authenticité garantie. 
Dimensions jusqu'à env. 7 cm x 9 cm 

Bien sûr, expédition combinée pour plusieurs articles achetés.


J'attends vos offres avec impatience, merci.

Nous recherchons constamment des domaines - des débarras de ménages - des collections.



La division fut formée le 10. Décembre 1940 dans le district militaire VII (Munich) entre Murnau et Rosenheim sous le numéro 97. Une division d'infanterie légère a été créée et composée principalement de soldats expérimentés au combat. Le quartier général de la division était basé à Bad Tölz, c'est pourquoi cette ville est considérée comme la ville natale de la division. La plume de coq de chasse suggérée par le major Weyrauther (IIa de la division) a été choisie comme symbole de l'association, d'où le nom ultérieur de Spielhahnjäger Division. Le 20. Le 23 mai 1941, le personnel avancé de la division fut transféré en Slovaquie. Le reste de l'association a suivi en mai. Les troupes furent débarquées à Pressbourg et retenues jusqu'au 28. Mai vers le sud de la Pologne, dans la salle Lańcut-Rz