logo

Véritable tapis britannique en peau de mouton JACOB J314

Ce tapis en peau de mouton naturelle mesure environ 115 cm x 70 cm (45 1/2" x 27 1/2") côté fourrure.
Longueur moyenne de la fourrure : environ 5 cm (2").
Sur la dernière photo, nous montrons comment nous mesurons le tapis.

"Le Jacob est une race britannique de mouton domestique. Il combine deux caractéristiques inhabituelles chez le mouton : il est pie, de couleur foncée avec des zones de laine blanche, et il est souvent polycéré ou multicorne. Il possède le plus souvent quatre cornes. L'origine de la race n'est pas connue ; Les moutons en polycérate de couleur cassée étaient présents en Angleterre au milieu du XVIIe siècle et étaient répandus un siècle plus tard. Une société de race a été créée en 1969 et un livre généalogique a été publié à partir de 1972.
Le Jacob a été conservé pendant des siècles comme « mouton de parc », pour orner les grands domaines des propriétaires fonciers. De nos jours, il est élevé principalement pour la laine, la viande et les peaux" (WIKIPEDIA).

Nos peaux de mouton britanniques sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs. Par rapport aux peaux de mouton islandaises, leur laine est un peu plus courte et elles sont plus épaisses et plus lourdes. Ils font un excellent tapis, jeté, chauffe-siège ou lit pour animal de compagnie. Ils ajoutent de la chaleur et de la texture à votre maison. Durables et résistants, ils constituent un objet à chérir pendant des années.

Ces peaux de mouton ont un grand potentiel de décoration grâce à leur fourrure moelleuse et douce.
Ils sont très polyvalents et peuvent être utilisés comme tapis de sol, jetés de canapé ou de lit, housse de chaise ou de repose-pieds, etc. 

Nos produits sont naturels et fabriqués à la main dans l'UE. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour garantir que les photos reflètent l'apparence réelle du produit. Toutefois, les différences de lumière et la façon dont les différents appareils affichent les couleurs peuvent entraîner certaines différences.





"Le Jacob est une race britannique de mouton domestique. Il combine deux caractéristiques inhabituelles chez le mouton : il est pie, de couleur foncée avec des zones de laine blanche, et il est souvent polycéré ou multicorne. Il possède le plus souvent quatre cornes. L'origine de la race n'est pas connue ; Les moutons en polycérate de couleur cassée étaient présents en Angleterre au milieu du XVIIe siècle et étaient répandus un siècle plus tard. Une société de race a été créée en 1969 et un livre généalogique a été publié à partir de 1972. Nos peaux de mouton britanniques sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs. Par rapport aux peaux de mouton islandaises, leur laine est un peu plus courte et elles sont plus épaisses et plus lourdes. Ils font un excellent tapis, jeté,