SPORTSTECH VP200 - plateforme vibrante

·         Son design

 En ce qui concerne l’apparence du produit, il a une surface antidérapante avec 3 zones bien définies. Celle au centre offre des efforts similaires à la marche à pied, la seconde zone permet de simuler un jogging et la zone plus en extérieur, simule la course à pied. Par ailleurs, cet appareil dispose également d’un écran tactile muni de commandes réactives.

·         Son intensité

Comme il s’agit d’une plateforme vibrante, il n’y a pas une seule et unique intensité mais tout un panel. Ainsi, vous pourrez opter pour celui qui vous sera adapté. Il est à rappeler que peu importe votre âge et votre niveau en termes de sport, le Sportstech VP200 peut vous aider à entretenir votre forme. Il vous suffira d’opter pour la bonne intensité. Et sur ce modèle, vous avez le choix entre 99 niveaux d’intensité. Par ailleurs, les 3 zones marquées sur la surface possèdent leur propre intensité.

·         Ses fonctionnalités

Les fonctionnalités sont nombreuses sur ce modèle de plateforme vibrante. En dehors de son écran tactile, vous retrouverez également la technologie d’oscillation. Cette dernière vous permettra de travailler les muscles au niveau de vos jambes, de vos fessiers ainsi que de votre ventre. Mais ce ne sont les seules fonctionnalités de cet appareil. En effet, vous avez également le Bluetooth et les hauts parleurs qui vous permettent de créer l’ambiance musicale que vous voudriez pendant votre entraînement.

·         Ses accessoires

La plateforme vibrante Sportstech VP200 ne va pas tout seul. Pour que son utilisation puisse être pratique, des accessoires l’accompagnent. A ce sujet, vous avez notamment la télécommande. Ainsi, au lieu de vous pencher pour effectuer des réglages, vous pourrez rester sur la surface de la plateforme et continuer votre exercice. Outre cette télécommande, des cordes de traction sont aussi livrées avec la machine pour vous permettre de travailler le haut de votre corps. Enfin, vous avez une affiche qui vous montre les différentes positions à adopter pour travailler chaque partie du corps.

Comment fonctionne un Sportstech VP200 Plateforme vibrante

Le VP200 de Sportstech est une plateforme vibrante simple à utiliser une fois que vous avez compris comment il fonctionne. Tout d’abord, branchez sa prise au secteur. Il est à savoir que ce qui fait vibrer et osciller la plateforme c’est un moteur puissant de 500W qui se trouve à l’intérieur de l’appareil. Il est donc important de l’alimenter pour faire fonctionner ce dernier. Ne vous inquiétez pas. Bien que ce moteur soit puissant, il est totalement stable et silencieux. Votre confort ne sera donc pas perturber. Appuyez sur le bouton Power pour activer la vibration de la plateforme.

Après, il vous sera aussi possible de personnaliser votre entraînement en faisant varier l’intensité de la vibration. Pour cela, vous avez les différentes commandes de la plateforme vibrante. Mais pour plus de praticité, utilisez la télécommande qui a été livrée avec l’appareil pour choisir parmi ses 99 niveaux d’intensité. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de suspendre votre entraînement à chaque fois que vous voudriez effectuer un réglage. Sachez que sur la surface de la plateforme, vous avez aussi 3 zones bien distinctes d’intensité où les zones en extérieur sont les plus intenses. Mais ce n’est pas tout. Cette plateforme vibrante Sportstech dispose aussi de haut-parleurs ainsi que d’une connexion Bluetooth qui vous permettra de jouer votre playlist pendant toute la séance.