étagère bibliothèque bois de pin modulaire garage sous-sol appartement 160x160
étagère bibliothèque bois de pin modulaire garage sous-sol appartement 160x160

Capacité de charge d'étagère: 50 kg

Nombre d'étagères dans l'ensemble: 5

Distance minimale entre les étagères: environ 18 cm

Dimensions de l'étagère: environ 160x160x30cm

L'étagère est en bois de pin brut et non verni, un matériau naturel et écologique, qui d’abord subit une étape de séchage. Ensuite, tous les éléments sont usinés avec précision dans la raboteuse et soigneusement rectifiés. Enfin, les bords sont biseautés pour éliminer les arêtes vives. Grâce à ce processus de production, il est possible d'obtenir une surface parfaitement lisse en conservant la structure et le grain unique du bois de pin.

Les encoches avec des trous dans les pieds de l'étagère permettent non seulement un montage solide de l'étagère à la hauteur souhaitée, mais peuvent également être utilisées pour le fixer au mur ou ajouter des modules supplémentaires.

Les éléments en bois sont de planches d'épaisseur minimale de 16 mm. Cette épaisseur assure la stabilité et la résistance de la structure sous fortes charges et garantit la sécurité d'utilisation.

Grâce à la forme pratique et à la construction stable, notre étagère trouve une utilisation polyvalente comme élément d'ameublement, une armoire ou un garde-manger, en particulier pour stocker tous les produits alimentaires. Elle aidera à maintenir l'ordre dans le sous-sol, garage ou atelier comme un objet pour outils. De plus, l'utilisation de bois brut permet d'assortir la couleur du meuble au reste de l'intérieur et de lui donner un caractère encore plus personnel.

Le produit est livré avec un jeu complet de vis pour le montage et des instructions simples et claires.

Le bois est un matériau résistant, mais aussi extrêmement durable. Pour augmenter la durée de vie d'un produit en bois brut, nous recommandons son bon entretien avec de la cire ou de l'huile de bois.

De petites fissures dans le bois peuvent se produire, qui ne constituent pas une modification de la stabilité de la structure. Ils surviennent surtout lorsque le produit se trouve dans une pièce sèche. Est une caractéristique naturelle du bois.