Vous enchérissez sur un Lettre pré-Philadepuis 1832 hors de Opole (Opole) en Silésie.


LeMagistrat d'Opole se tourne vers lui Magistrat de Vienne.


Daté Opole, le 6 juin Juin 1832.


Salutationsle natif d'Opole, sur 3. Le compagnon tanneur rouge Christian Huntscha est décédé à l'hôpital général de Vienne en janvier 1832., dont la mère Francisca Huntscha est très pauvre. Il est donc demandé au magistrat de Vienne de vendre la succession de Christian Huntscha et de reverser le produit de la vente à la mère après déduction des frais.


Avec six signatures de membres du magistrat, y compris de Maire Augustini; à côté d'eux : Murrmann, Höfer(?), Grabowski, J. Hulwa(?) et Schliwa.


Avec trois commentaires du magistrat de Vienne (daté de Vienne, 25. Juin et 3. Août 1832 et 18. janvier 1833). Est mentionné le curateur des héritiers, le Dr. Portzer. -- Avec deux signatures du greffier du conseil Carl Lierzer / Liertzer ; La troisième signature pourrait être celle du maire adjoint Joseph Hollan.


Format: 32,3 x 20,3 cm (plié 8,5 x 15,8 cm).


Envoyé par la poste comme Pauvre chose.


Condition: Papier fort légèrement taché et frotté ; le sceau manque. bVeuillez également noter les photos !

Note interne : Ostbhf 23-08

Salutationsle natif d'Opole, sur 3. Le compagnon tanneur rouge Christian Huntscha est décédé à l'hôpital général de Vienne en janvier 1832., dont la mère Francisca Huntscha est très pauvre. Il est donc demandé au magistrat de Vienne de vendre la succession de Christian Huntscha et de reverser le produit de la vente à la mère après déduction des frais. Avec six signatures de membres du magistrat, y compris de Maire Augustini; à côté d'eux : Murrmann, Höfer(?), Grabowski, J. Hulwa(?) et Schliwa. Avec trois commentaires du magistrat de Vienne (daté de Vienne, 25. Juin et 3. Août 1832 et 18. janvier 1833). Est mentionné le curateur des héritiers, le Dr. Portzer. -- Avec deux signatures du greffier du conseil Carl Lierzer / Liertzer ; La troisième signature pourrait être celle du maire adjoint