Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Desert Storm Gulf Guerre '91 Insignes : Bagdad Feux D'Artifice Display B-52 Dét.

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


TEMPÊTE DU DÉSERT GULF WAR '91 SSI : AFFICHAGE DE FEU D'ARTIFICE BAGDAD B-52 FAIRFORD RAF
Il s'agit d'une combinaison très spéciale de l'opérateur des forces de la coalition alliée POCHE CRAYON TROPHÉE DE GUERRE INFIDEL RARE BasePX SSI (insigne de manche d'épaule) COLLECTIONS DE PATCHS : TROPHÉE DE GUERRE DU GOLFE DU DÉSERT '90 SSI : US FORCES GOLFE PERSIQUE Baghdad Feu d'artifice B-52 Royal Air Force Fairford. vous recevrez un (1) article comme indiqué sur la première photo. 

Le Boeing B-52 Stratofortress est un bombardier stratégique à réaction subsonique à longue portée. Le B-52 a été conçu et construit par Boeing, qui a continué à fournir une assistance et des mises à niveau. Il est exploité par l'US Air Force (USAF) depuis les années 1950. Le bombardier est capable de transporter jusqu'à 70 000 livres (32 000 kg) d'armes et a une portée de combat typique de plus de 8 800 miles (14 080 km) avec ravitaillement en vol. À partir de l'offre de contrat réussie en juin 1946, la conception du B-52 a évolué d'un avion à voilure droite propulsé par six turbopropulseurs au prototype final YB-52 avec huit turboréacteurs et des ailes en flèche. Le B-52 effectua son vol inaugural en avril 1952. Construit pour transporter des armes nucléaires pour les missions de dissuasion de la guerre froide, le B-52 Stratofortress a remplacé le Convair B-36. Vétéran de plusieurs guerres, le B-52 n'a largué que des munitions conventionnelles au combat. Le nom officiel du B-52 Stratofortress est rarement utilisé; officieusement, l'avion est devenu communément appelé BUFF (Big Ugly Fat Fucker). Le B-52 est en service actif dans l'USAF depuis 1955. En 2012, 85 étaient en service actif avec neuf en réserve. Les bombardiers ont volé sous le Strategic Air Command (SAC) jusqu'à ce qu'il soit inactivé en 1992 et que ses appareils soient absorbés par l'Air Combat Command (ACC) ; en 2010, toutes les Stratofortresses B-52 ont été transférées de l'ACC au nouveau Air Force Global Strike Command (AFGSC). Des performances supérieures à des vitesses subsoniques élevées et des coûts d'exploitation relativement faibles ont permis au B-52 de rester en service malgré l'avènement d'avions plus récents et plus avancés, notamment le Mach 3 B-70 Valkyrie annulé, le B-1 Lancer à géométrie variable et le furtif B-2 Spirit. Le B-52 a accompli cinquante ans de service continu avec son opérateur d'origine en 2005. Après avoir été mis à niveau entre 2013 et 2015, il devrait servir dans les années 2040. 

La Royal Air Force Fairford ou plus simplement la RAF Fairford (IATA : FFD, ICAO : EGVA) est une station de Air Force (RAF) dans le Gloucestershire, en Angleterre, qui est actuellement un aérodrome de secours et n'est donc pas utilisée quotidiennement. Son utilisation la plus importante ces dernières années a été comme terrain d'aviation pour les B-52 de l'US Air Force pendant la guerre en Irak de 2003, l'opération Allied Force en 1999 et la première guerre du Golfe en 1991. C'est le seul aérodrome européen de l'US Air Force pour les bombardiers lourds. RAF Fairford était le seul site d'atterrissage transocéanique pour la navette spatiale de la NASA au Royaume-Uni. En plus d'avoir une piste suffisamment longue pour un atterrissage de navette (la piste mesure 3 046 m (9 993 pieds) de long), il avait également des équipes d'incendie et de santé formées par la NASA stationnées sur l'aérodrome.[2] La piste est évaluée avec une capacité de charge illimitée, ce qui signifie qu'elle peut supporter n'importe quel avion avec n'importe quel type de charge. La RAF Fairford abrite également le Royal International Air Tattoo (RIAT), une exposition aérienne annuelle. RIAT est l'un des plus grands salons aéronautiques au monde, le salon de 2003 étant reconnu par Guinness World Records comme le plus grand salon aéronautique militaire jamais organisé, avec une participation de 535 avions.

Les autres articles montrés dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection WAR PATCH. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec DURÉE DE VIE garantie.
 
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



Tous les patchs US-MADE avec garantie à vie
Veuillez faire attention aux copies d'importation bon marché
Veuillez appeler le 818-813-9282 pour le service client BasePX.US, (9-5 MF, heure centrale).

Le Boeing B-52 Stratofortress est un bombardier stratégique à réaction subsonique à longue portée. Le B-52 a été conçu et construit par Boeing, qui a continué à fournir une assistance et des mises à niveau. Il est exploité par l'US Air Force (USAF) depuis les années 1950. Le bombardier est capable de transporter jusqu'à 70 000 livres (32 000 kg) d'armes et a une portée de combat typique de plus de 8 800 miles (14 080 km) avec ravitaillement en vol. À partir de l'offre de contrat réussie en juin 1946, la conception du B-52 a évolué d'un avion à voilure droite propulsé par six turbopropulseurs au prototype final YB-52 avec huit turboréacteurs et des ailes en flèche. Le B-52 effectua son vol inaugural en avril 1952. Construit pour transporter des armes nucléaires pour les missions de dissuasi
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty
Country//Region of Manufacture United States