Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Oif Gulf Guerre Commémorative سجن أبو غريب‎ 2-burdock-ACU-TAB Abu Ghraib + K-9'

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Opération Iraqi Freedom Commémorative سجن أبو غريب 2-Tab : ABU GHRAIB + K-9 UNIT (ACU)
Il s'agit d'un article d'époque original très spécial, (trop sensible pour être listé il y a dix ans) ELITE PROFESSIONAL GULF WAR SP OPS WAR TROPHY INSIGNES D'ÉPAULES SSI : Opération Iraqi Freedom OIF Commémorative سجن أبو غريب 2-Tab : ABU GHRAIB + K-9 UNIT (ACU). Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

le Prison centrale de Bagdad, anciennement connu sous le nom Prison d'Abou Ghraib (arabe : سجن أبو غريب Sijn Abū Ghurayb ; aussi Abu Ghuraib, lit. 'Père de Raven', ou 'Place of Ravens') se trouve à Abu Ghraib, une ville irakienne à 32 km (20 mi) à l'ouest de Bagdad. Il a été construit par des entrepreneurs britanniques dans les années 1950.

Les observateurs ont estimé qu'en 2001, la prison détenait jusqu'à 15 000 détenus. En 2002, le gouvernement de Saddam Hussein a lancé un projet d'agrandissement pour ajouter six nouveaux blocs cellulaires à la prison. En octobre 2002, il a accordé l'amnistie à la plupart des prisonniers en Irak. Après que les prisonniers ont été libérés et que la prison a été laissée vide, elle a été vandalisée et pillée. Presque tous les documents relatifs aux prisonniers ont été empilés et brûlés à l'intérieur des bureaux et des cellules de la prison, entraînant d'importants dommages structurels. Après des années d'utilisation partagée par les forces dirigées par les États-Unis et le gouvernement irakien à partir de 2003 après l'invasion de l'Irak, les États-Unis ont transféré le contrôle complet de la prison aux Irakiens le 2 septembre 2006. 

Au cours de la guerre en Irak qui a débuté en mars 2003, des membres de l'armée américaine et de la Central Intelligence Agency ont commis une série de violations des droits humains contre des détenus de la prison d'Abu Ghraib en Irak.[1] Ces violations comprenaient des abus physiques et sexuels, la torture, le viol, la sodomie et le meurtre. Les abus ont attiré l'attention du public avec la publication de photographies de l'abus par CBS News en avril 2004. Les incidents ont été largement condamnés tant aux États-Unis qu'à l'étranger, bien que les soldats aient reçu le soutien de certains médias conservateurs aux États-Unis. L'administration de George W. Bush a affirmé que les abus à Abu Ghraib étaient des incidents isolés et n'étaient pas révélateurs de la politique américaine.[8][9] Cette affirmation a été contestée par des organisations humanitaires telles que la Croix-Rouge, Amnesty International et Human Rights Watch ; ces organisations ont déclaré que les abus à Abu Ghraib faisaient partie d'un schéma plus large de torture et de traitements brutaux dans les centres de détention américains à l'étranger, y compris ceux en Irak, en Afghanistan et à Guantanamo Bay.[9] Des documents connus sous le nom de Torture Memos ont été découverts quelques années plus tard. Ces documents, préparés peu avant l'invasion de l'Irak en 2003 par le ministère de la Justice des États-Unis, autorisaient certaines techniques d'interrogatoire renforcées, généralement considérées comme impliquant la torture de détenus étrangers. Les mémorandums soutenaient également que les lois humanitaires internationales, telles que les Conventions de Genève, ne s'appliquaient pas aux interrogateurs américains à l'étranger. Plusieurs décisions ultérieures de la Cour suprême des États-Unis, dont Hamdan c. Rumsfeld (2006), ont renversé la politique de l'administration Bush et statué que les Conventions de Genève s'appliquaient. En réponse aux événements d'Abu Ghraib, le département américain de la Défense a relevé 17 soldats et officiers de leurs fonctions. Onze militaires ont été accusés de manquement au devoir, de mauvais traitements, de voies de fait graves et de coups et blessures. Entre mai 2004 et mars 2006, ces soldats ont été traduits en cour martiale, reconnus coupables, condamnés à la prison militaire et démis de leurs fonctions de manière déshonorante. Deux soldats, le spécialiste Charles Graner et le PFC Lynndie England, ont été respectivement condamnés à dix et trois ans de prison. Le général de brigade Janis Karpinski, le commandant de tous les centres de détention en Irak, a été réprimandé et rétrogradé au grade de colonel. Plusieurs autres militaires accusés d'avoir perpétré ou autorisé ces mesures, dont un grand nombre de hauts gradés, n'ont pas été poursuivis. Le président Bush et le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld ont présenté leurs excuses en 2004 pour les abus d'Abu Ghraib.

Un chien policier, souvent appelé en Amérique du Nord "K-9" (qui est un homophone de chien), est un chien dressé spécifiquement pour aider la police et d'autres membres du personnel chargé de l'application de la loi dans leur travail, comme la recherche de drogues et explosifs, à la recherche de personnes perdues, à la recherche de preuves sur les scènes de crime et à la protection de leurs maîtres. Les chiens policiers doivent se souvenir de plusieurs commandes manuelles et verbales. La race la plus utilisée est le berger allemand. Dans de nombreuses juridictions, blesser ou tuer intentionnellement un chien policier est un crime. De nombreux chiens ont été utilisés pour localiser les mines. Ils ne se sont pas avérés très efficaces dans des conditions de combat. Des chiens détecteurs de mines marines ont été entraînés à l'aide de fils électriques nus sous la surface du sol. Les fils ont choqué les chiens, leur apprenant que le danger se cachait sous la terre. Une fois que la concentration du chien a été correctement dirigée, des mines factices ont été posées et les chiens ont été entraînés à signaler leur présence. Alors que les chiens ont effectivement trouvé les mines, la tâche s'est avérée si stressante pour les chiens qu'ils ne pouvaient travailler qu'entre 20 et 30 minutes à la fois. Les chiens de guerre détectant la mine anticipaient les chocs aléatoires de la terre jusque-là amicale, les rendant extrêmement nerveux. [Clarification nécessaire] La durée de vie utile des chiens n'était pas longue. Des expériences avec des rats de laboratoire montrent que cette tendance peut être très extrême, dans certains tests, les rats se sont même blottis dans un coin au point de mourir de faim pour éviter les chocs électriques.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

** SI VOUS AVEZ BESOIN D'USPS SUIVI SERVICES, VEUILLEZ CHOISIR SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Au cours de la guerre en Irak qui a débuté en mars 2003, des membres de l'armée américaine et de la Central Intelligence Agency ont commis une série de violations des droits humains contre des détenus de la prison d'Abu Ghraib en Irak.[1] Ces violations comprenaient des abus physiques et sexuels, la torture, le viol, la sodomie et le meurtre. Les abus ont attiré l'attention du public avec la publication de photographies de l'abus par CBS News en avril 2004. Les incidents ont été largement condamnés tant aux États-Unis qu'à l'étranger, bien que les soldats aient reçu le soutien de certains médias conservateurs aux États-Unis. L'administration de George W. Bush a affirmé que les abus à Abu Ghraib étaient des incidents isolés et n'étaient pas révélateurs de la politique américaine.[8][9] Cett
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty
Country/Region of Manufacture United States