Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Guerre Trophy Mc Privé Sécurité Travail Marteau De Thor Mjöllnir Mjølner En Irak

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Silent Partners Entrepreneur en sécurité privée Marteau de Thor Mjölnir Services en Irak Insignes  
Il s'agit d'un marteau très spécial de l'entrepreneur de sécurité privée Silent Partners de Thor Mjölnir. Services en Irak Opérateur Insignia. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo.  

Dans la mythologie nordique, Mjölnir (Vieux norrois : Mjǫllnir) est le marteau de Thor, un dieu nordique majeur associé au tonnerre. Mjölnir est représenté dans la mythologie nordique comme l’une des armes les plus redoutables, capable de raser les montagnes. Dans son récit de la mythologie nordique, Snorri Sturluson raconte comment le marteau a été fabriqué par les frères nains Sindri et Brokkr, et comment son manche typiquement court était dû à un accident lors de sa fabrication. Le vieux norrois Mjǫllnir /ˈmjɔlːnir/ devient régulièrement Mjøllnir /ˈmjœlːnir/ en vieil islandais au 13ème siècle. La forme islandaise moderne est Mjölnir, Mjølner norvégien et danois, Mjölner suédois. Le nom est dérivé d'une forme proto-germanique *meldunjaz, de la racine germanique de *malanan « moudre » (*melwan, vieux islandais meldr, mjǫll, mjǫl « farine, farine »), donnant une interprétation de « le broyeur ; broyeur". De plus, il y a une suggestion que « l'arme du tonnerre » mythologique, nommée d'après le mot « meule », est d'un âge considérable, proto-indo-européen (sinon indo-hittite) ; selon cette suggestion, l'arme divine du tonnerre (identifiée à la foudre) du dieu de la tempête a été imaginée comme une meule (molot russe et peut-être hittite malatt - "marteau, matraque"), reflétée dans le russe молния (molniya) et le gallois mellt "foudre". " (peut-être apparenté au vieux norrois mjuln "feu"). Dans les textes en vieux norrois, Mjölnir est identifié comme hamarr « un marteau », un mot qui en vieux norrois et dans certains dialectes norvégiens modernes peut signifier « marteau » ainsi que « pierre, rocher, falaise », dérivé finalement d'un mot indo-européen. mot pour « pierre, outil en pierre », h₂éḱmō ; en tant que tel, il est apparenté au sanscrit aśman, signifiant « pierre, rocher, outil en pierre ; marteau » ainsi que « coup de foudre ».

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. 20060521

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Attention aux copies d'importation bon marché
1-818-813-9282 pour le service client aux États-Unis

Dans la mythologie nordique, Mjölnir (Vieux norrois : Mjǫllnir) est le marteau de Thor, un dieu nordique majeur associé au tonnerre. Mjölnir est représenté dans la mythologie nordique comme l’une des armes les plus redoutables, capable de raser les montagnes. Dans son récit de la mythologie nordique, Snorri Sturluson raconte comment le marteau a été fabriqué par les frères nains Sindri et Brokkr, et comment son manche typiquement court était dû à un accident lors de sa fabrication. Le vieux norrois Mjǫllnir /ˈmjɔlːnir/ devient régulièrement Mjøllnir /ˈmjœlːnir/ en vieil islandais au 13ème siècle. La forme islandaise moderne est Mjölnir, Mjølner norvégien et danois, Mjölner suédois. Le nom est dérivé d'une forme proto-germanique *meldunjaz, de la racine germanique de *malanan « moudre » (*m
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life Time Warranty * Support our Troops