Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Oif Warriors Irak Guerre Trophy Vêlkrö Jtf Patch : Eod Joint Base Balad Jbb

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


OIF WARRIORS IRAQ WAR TROPHY vêlkrö💀 JTF PATCH: EOD JOINT BASE BALAD JBB IRAK
Il s'agit d'une copie originale (pas de copie d'importation bon marché) OIF WARRIORS IRAQ WAR TROPHY vêlkrö💀 JTF PATCH: EOD JOINT BASE BALAD JBB IRAQ. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay.

Située dans la municipalité de Yethrib, l'installation est officiellement connue sous le nom de Joint Base Balad, anciennement LSA Anaconda et Balad Air Base. Le nom de cette base à l'époque de Saddam était Al-Bakir Air Base (arabe : قاعدة البكر الجوية). Cette base accueille actuellement plusieurs unités de l'armée et de Air Force , ainsi qu'un petit nombre de pièces jointes du personnel de la marine américaine. Au début de 2007, la base était la plaque tournante du transport aérien et des opérations de l'US Air Force en Irak, c'était également un point de transbordement majeur pour les convois de ravitaillement de l'armée américaine. Encore plus près de la ville actuelle de Balad se trouve une minuscule FOB (Forward Operating Base) appelée FOB Paliwoda. Il se trouve à la périphérie de Balad proprement dit.

Utilisation irakienne - Balad était auparavant connue sous le nom de base aérienne d'Al-Bakr, du nom d'Ahmed Hassan al-Bakr, président de l'Irak de 1968 à 1979. Il a été considéré par beaucoup dans l'armée irakienne comme le terrain d'aviation le plus important de l'armée de l' Air Force irakienne. Pendant la majeure partie des années 1980, il a opéré avec au moins une force de niveau brigade, avec deux escadrons de combattants Mikoyan-Gurevich MiG-23. La base aérienne d'Al-Bakr était particulièrement connue pour le grand nombre d'abris antiaériens durcis (HAS) construits par des entrepreneurs yougoslaves pendant la guerre Iran-Irak au milieu des années 1980. Il comportait quatre zones durcies, une à chaque extrémité des pistes principales, avec environ 30 abris pour avions individuels. Utilisation par la coalition - Le Sustainer Theatre à Joint Base Balad où des films américains ont été diffusés. Quartiers d'habitation pour les sous-officiers, les SNCO et les officiers dans l'enceinte de logements H-6 sur JBB, appelés "pods", vers janvier 2009 La base a été capturée début avril 2003 lors de l'invasion de l'Irak. La zone a été surnommée « Mortaritaville » (dans une pièce de théâtre sur Margaritaville), en raison d'une fréquence élevée de mortiers entrants, parfois chaque jour, des insurgés irakiens. Le 310th Sustainment Command (Expeditionary) de l'US Army et le 332d Air Expeditionary Wing de l'US Air Force étaient basés à JBB. Il a été décidé que l'établissement partage un même nom, même si pour de nombreuses raisons et pour ses nombreux occupants, il portait des noms différents. Jusqu'à la mi-2008, l'armée américaine était en charge de Balad mais, lorsqu'elle a été redésignée comme base interarmées, l'US Air Force pris le contrôle global. Balad était le centre logistique central des forces en Irak. Le camp Anaconda a également été plus familièrement appelé « zone de soutien de la vie Anaconda »[2] ou le « grand serpent ». Il abritait 28 000 militaires et 8 000 sous-traitants civils. ), des aires de restauration rapide dont Subway, Popeyes, Pizza Hut , Taco Bell (2007), Burger King, Green Beans Coffee, un café turc, un bazar irakien, plusieurs gymnases, des cours de danse, une piscine olympique et une piscine intérieure bassin. La base était une destination courante pour les célébrités et les politiciens visitant les troupes américaines servant en Irak lors des tournées USO, notamment le groupe Charlie Daniels (2005), Vince Vaughn (2005), Carrie Underwood (2006), Wayne Newton, Toby Keith, Gary Sinise, Chris Isaak, Neal McCoy, Oliver North et la WWE.[3]

Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Utilisation irakienne - Balad était auparavant connue sous le nom de base aérienne d'Al-Bakr, du nom d'Ahmed Hassan al-Bakr, président de l'Irak de 1968 à 1979. Il a été considéré par beaucoup dans l'armée irakienne comme le terrain d'aviation le plus important de l'armée de l' Air Force irakienne. Pendant la majeure partie des années 1980, il a opéré avec au moins une force de niveau brigade, avec deux escadrons de combattants Mikoyan-Gurevich MiG-23. La base aérienne d'Al-Bakr était particulièrement connue pour le grand nombre d'abris antiaériens durcis (HAS) construits par des entrepreneurs yougoslaves pendant la guerre Iran-Irak au milieu des années 1980. Il comportait quatre zones durcies, une à chaque extrémité des pistes principales, avec environ 30 abris pour avions individuels. U