Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Opérations Spéciales Ecusson Groupe Commandos Montagne Gcm Urh 27 Velkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Le Groupement de Commandos de Montagne GCM Commandement des opérations spéciales velkrö URH 27 velkrö PATCH
Il s'agit d'un original très spécial (copie d'importation pas bon marché) ELITE PROFESSIONAL Le Groupement de Commandos de Montagne GCM Commandement des opérations spéciales URH 27 velkrö PATCH Insignia (velkrö). Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur.

Le groupement de commandos de montagne (GCM) est l'unité d'élite opérationnelle de la 27e brigade d'infanterie de montagne. Les GCM sont les héritiers directs des URH 27 (Unités de recherche humaine) composées à cette période des sections de renseignement (SR), ces derniers ayant succédé aux sections d'éclaireurs skieurs (SES) de la Seconde Guerre mondiale. La disparition de l'adjudant Laurent Pican1, tué le 21 septembre 2007 lors d'une mission en Afghanistan, révèle l'existence du groupement de commandos de montagne qui n'avait alors pas été rendu public. Deux sous-officiers, le major Mohammed El Gharrafi2,3 et le sergent-chef Damien Zingarelli4, tous deux membres du GCM du 2e régiment étranger de génie et déployés au sein du Battle Group TIGER, Task Force La Fayette (TFLF), sont abattus le 29 décembre 2011, à l'occasion de l'opération « Hunting Spear 2 » dans la vallée de Tagab. Ces deux militaires sont les deux premières victimes françaises en Afghanistan5 d'un « vert sur bleu » : une attaque par des soldats afghans (ANA) qui trahissent et se retournent contre des forces occidentales alliées.

Le groupement de commandos de montagne (MCG) est l'unité d'élite opérationnelle de la 27e brigade d'infanterie de montagne appartenant au « deuxième cercle » des Forces spéciales françaises, sollicitée régulièrement par le Commandement des opérations spéciales (CS). Les GCM sont les héritiers directs des URH 27 (Unités de recherche humaine), eux-mêmes lointains descendants des Sections d'éclaireurs skieurs qui appartenaient au lieutenant Tom Morel, héros du maquis des Glières. La disparition de l'adjudant Laurent Pican, tué le 21 septembre 2007 lors d'une mission en Afghanistan, révèle l'existence du groupement de commandos de montagne qui n'avait alors pas été rendu public. Deux sous-officiers du 2e régiment étranger de génie ont été abattus le 29 décembre 2011 en Afghanistan lors d'une mission de soutien. Selon leur colonel ils deviendront parti de l'élite des commandos montagne du régiment. Ils ont été tués par un homme en uniforme de l'armée nationale afghane. La 27e brigade d'infanterie de montagne (en français : 27e brigade d'infanterie de montagne, 27e BIM) est une formation d'infanterie de montagne de l'armée française. Elle est héritière des traditions de la 27th Alpine Division FFI, créée en septembre 1944, rebaptisée 27th Alpine Infantry Division en décembre 1944, la 27th Alpine Brigade en décembre 1962, la 27th Alpine Division en août 1976, puis la 27th division d 'infanterie de montagne (27e DIM) en juillet 1994. Avec la fin de la conscription, toutes les divisions de l'armée française ont été réduites et la 27e est devenue une brigade en 1999.

Une centaine de commandos forment l'équivalent alpin des GCP de la 11e brigade parachutiste et des équipiers ROHUM (renseignement d'origine humaine) du 2e régiment de hussards. Selon l'Armée de terre, les objectifs attendus des GCM, quand il n'est pas employé par le COS, sont de diverses natures : renseigner au contact et dans la profondeur, faciliter la mobilité d'autres unités, opérer des actions offensives, guider des frappes dans la profondeur. Cette liste n'est pas restrictive. Ainsi, les GCM engagés en Afghanistan le sont comme OMLT (Operational Mentoring Liaison Team) chargés d'ancien et de conseiller de l'Armée nationale afghane. Pour l'emploi, le GCM dépend de l'état-major de la Brigade, mais ses sections et ses groupes restent intégrés dans les différentes unités de la brigade : 

trois sections de 27 hommes partagés au sein des : 
  • 7e bataillon de chasseurs alpins (section « NOIR1 ») 
  • 13e bataillon de chasseurs alpins, 
  • 27e bataillon de chasseurs alpins ; 
une quatrième section est constituée de plusieurs groupes de reconnaissance et d'appui issus de : 
  • 93e régiment d'artillerie de montagne (équipe d'observation dans la profondeur) 
  • 4e régiment de chasseurs (groupe de transport et d'appui blindés de montagne) 
  • 2e régiment étranger de génie (groupe de montagne d'appui à la mobilité et groupe de plongeurs de combat du génie spécialistes de la plongée offensive en lac d'altitude) . 
Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le groupement de commandos de montagne (MCG) est l'unité d'élite opérationnelle de la 27e brigade d'infanterie de montagne appartenant au « deuxième cercle » des Forces spéciales françaises, sollicitée régulièrement par le Commandement des opérations spéciales (CS). Les GCM sont les héritiers directs des URH 27 (Unités de recherche humaine), eux-mêmes lointains descendants des Sections d'éclaireurs skieurs qui appartenaient au lieutenant Tom Morel, héros du maquis des Glières. La disparition de l'adjudant Laurent Pican, tué le 21 septembre 2007 lors d'une mission en Afghanistan, révèle l'existence du groupement de commandos de montagne qui n'avait alors pas été rendu public. Deux sous-officiers du 2e régiment étranger de génie ont été abattus le 29 décembre 2011 en Afghanistan lors d'une m
TX Patriot support our Troops: NIR compliant with LIFETIME warranty
Country/Region of Manufacture United States