DÉGUISEMENT DE FÊTE D'HALLOWEEN comme on le voit dans le film KILL BILL 5-PATCH (à repasser)
Il s'agit d'un COSTUME DE FÊTE D'HALLOWEEN DE DÉGUISEMENT très spécial comme on le voit dans le film KILL BILL 5-PATCH (iron-on). Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. (En vente est un ensemble de 5 pièces pour le costume, PAS DE COSTUME).  

Kill Bill: Volume 1 est un film d'arts martiaux américain de 2003 écrit et réalisé par Quentin Tarantino. Il stars Uma Thurman dans le rôle de la mariée, qui jure de se venger d'une équipe d'assassins (Lucy Liu, Michael Madsen, Daryl Hannah et Vivica A. Fox) et de leur chef, Bill (David Carradine), après avoir tenté de la tuer, elle et elle. enfant à naître. Son voyage l'emmène à Tokyo, où elle combat les yakuza. Tarantino a conçu Kill Bill comme un hommage au cinéma grindhouse, comprenant les films d'arts martiaux, le cinéma de samouraï, la blaxploitation et les westerns spaghetti. Il présente une séquence animée de Production IG. C'est le premier des deux films Kill Bill réalisés en une seule production ; les films étaient initialement prévus pour une seule sortie, mais le film, d'une durée de plus de quatre heures, a été divisé en deux. Le survêtement jaune, le casque et la moto de la mariée ressemblent à ceux utilisés par Bruce Lee dans le film de kung-fu de 1972, Game of Death. La séquence animée rend hommage à des films d'animation violents tels que Golgo 13 : The Professional (1983) et Wicked City (1987). Le réalisateur indien Anurag Kashyap a affirmé que Tarantino lui avait dit en privé qu'il s'était inspiré d'un film indien sur un tueur en série que Kashyap a supposé être le film indien Aalavandhan (2001), un autre film d'action réelle qui présente une séquence de meurtre animée. Le décor de la Maison aux Feuilles Bleues, où se déroule la bataille décisive de la première partie, est basé sur Gonpachi Nishi-Azabu, un restaurant de Tokyo que Tarantino avait visité avant le développement du film. Le Guardian a écrit que l'intrigue de Kill Bill partage des similitudes avec le film japonais de 1973 Lady Snowblood, dans lequel une femme tue le gang qui a assassiné sa famille, et a observé que, tout comme la façon dont Lady Snowblood utilisait des images fixes et des illustrations pour « des parties du récit qui étaient trop cher à filmer", Kill Bill a également utilisé "l'animation de style japonais pour briser le récit". L'intrigue ressemble également au film français de 1968 La mariée était noire, dans lequel une mariée cherche à se venger de cinq membres d'un gang et les raye d'une liste en les tuant. Kill Bill : Volume 2 est sorti en avril 2004.

Kill Bill est un film américain d'arts martiaux en deux parties écrit et réalisé par Quentin Tarantino. Il était initialement prévu pour une seule sortie en salles, mais avec une durée de plus de quatre heures, il a été séparé en deux films : Kill Bill : Volume 1, sorti fin 2003, et Kill Bill : Volume 2, sorti début 2004. Un troisième opus était prévu pour 2014, mais dans une interview de Tarantino en 2012, concernant Kill Bill : Volume 3, il a fait remarquer : "Nous verrons, mais probablement pas." En 2015, cependant, Tarantino a déclaré que lui et Uma Thurman y réfléchissaient.

Kill Bill : Tome 1 est sorti en salles le 10 octobre 2003. En dehors des États-Unis et du Canada, Kill Bill : Volume 1 est sorti dans 20 territoires. Le film suit un personnage initialement identifié comme "La Mariée", une ancienne assassine cherchant à se venger de ses ex-collègues qui ont massacré les membres de son mariage et tenté de la tuer.

Kill Bill : Tome 2 est sorti en salles le 16 avril 2004. Le montant brut du week-end d'ouverture du volume 2 était supérieur à celui du volume 1, et le succès équivalent a confirmé la décision financière du studio de diviser le film en deux sorties en salles. Le tome 2 a attiré plus de spectateurs féminins que le tome 1, avec 40 % de spectateurs féminins. En dehors des États-Unis et du Canada, le volume 2 est sorti dans 20 territoires le week-end du 23 avril 2004. Le film suit "The Bride" poursuivant le frère de Bill, Budd, et affrontant Elle Driver, une camarade de Pai Mei. Elle finit par rattraper Bill lui-même..

Les autres correctifs dans d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection WORLD POLICE PATCH. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Kill Bill: Volume 1 est un film d'arts martiaux américain de 2003 écrit et réalisé par Quentin Tarantino. Il stars Uma Thurman dans le rôle de la mariée, qui jure de se venger d'une équipe d'assassins (Lucy Liu, Michael Madsen, Daryl Hannah et Vivica A. Fox) et de leur chef, Bill (David Carradine), après avoir tenté de la tuer, elle et elle. enfant à naître. Son voyage l'emmène à Tokyo, où elle combat les yakuza. Tarantino a conçu Kill Bill comme un hommage au cinéma grindhouse, comprenant les films d'arts martiaux, le cinéma de samouraï, la blaxploitation et les westerns spaghetti. Il présente une séquence animée de Production IG. C'est le premier des deux films Kill Bill réalisés en une seule production ; les films étaient initialement prévus pour une seule sortie, mais le film, d'une du