CAFÉ RACER ROCKERS 59 TON-UP BOYS BRITISH BIKER NUTTY ENSEMBLE DE 2 PATCHS : SKINHEAD ARGENT
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) CAFÉ RACER ROCKERS 59 TON-UP BOYS BRITISH BIKER NUTTY 2-PATCH SET : SKINHEAD SILVER. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

UN skinhead est membre d'une sous-culture née parmi les jeunes de la classe ouvrière de Londres, en Angleterre, dans les années 1960, qui s'est ensuite rapidement répandue dans d'autres régions du Royaume-Uni, puis dans d'autres pays du monde. Nommés pour leurs crânes rasés ou rasés, les premiers skinheads ont été fortement influencés par les garçons grossiers antillais (en particulier jamaïcains) et les mods britanniques, en termes de mode, de musique et de style de vie. À l’origine, la sous-culture skinhead était principalement basée sur ces éléments, et non sur la politique ou la race. Finalement, les affiliations politiques ont pris de l'importance pour la sous-culture skinhead, puis le spectre politique au sein de la sous-culture s'est étendu de l'extrême droite à l'extrême gauche, bien que de nombreux skinheads se soient décrits comme apolitiques. La mode skinhead contemporaine va des styles épurés influencés par le mod des années 1960 aux styles moins stricts influencés par le punk et le hardcore. La plupart des skinheads masculins des années 1960 avaient les cheveux coupés avec un numéro n°. 2 ou non. Clip de protection de qualité 3 (court, mais pas chauve). À partir de la fin des années 1970, les skinheads masculins se rasaient généralement la tête avec un No. Clip de qualité 2 ou plus court. Durant cette période, les raies latérales étaient parfois rasées dans les cheveux. Depuis les années 1980, certains skinheads se coupent les cheveux sans garde, voire les rasent avec un rasoir. Certains skinheads arborent des favoris de styles variés, généralement soigneusement taillés, mais la plupart des skinheads n'ont ni moustache ni barbe. Dans les années 1970, la plupart des skinheads féminins avaient des coupes de cheveux de style mod. Au cours du renouveau des skinheads dans les années 1980, de nombreuses skinheads féminines portaient des coupes de plumes (connues sous le nom de Chelsea en Amérique du Nord). Une coupe en plumes est courte sur la couronne, avec des franges sur le devant, le dos et les côtés. Certaines skinheads féminines ont une version plus courte de la coiffure de style punk, appelée coupe Chelsea, qui est presque entièrement rasée, ne laissant qu'une frange sur le devant. (Les filles à la peau avec des cheveux coupés partout, comme dans le style masculin, ont toujours été rares).

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. 
SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

UN skinhead est membre d'une sous-culture née parmi les jeunes de la classe ouvrière de Londres, en Angleterre, dans les années 1960, qui s'est ensuite rapidement répandue dans d'autres régions du Royaume-Uni, puis dans d'autres pays du monde. Nommés pour leurs crânes rasés ou rasés, les premiers skinheads ont été fortement influencés par les garçons grossiers antillais (en particulier jamaïcains) et les mods britanniques, en termes de mode, de musique et de style de vie. À l’origine, la sous-culture skinhead était principalement basée sur ces éléments, et non sur la politique ou la race. Finalement, les affiliations politiques ont pris de l'importance pour la sous-culture skinhead, puis le spectre politique au sein de la sous-culture s'est étendu de l'extrême droite à l'extrême gauche, bi