CAFÉ RACER ROCKERS 59 TON-UP-BOY OUTLAW BIKER noir PATCH : ACE/JOKER MAIN D'HOMME MORT
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) CAFÉ RACER ROCKERS 59 TON-UP-BOY OUTLAW BIKER velkrö PATCH : ACE/JOKER DEAD MAN's HAND. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

La composition du poker la main du mort a varié au fil des années. Actuellement, la main de l'homme mort est décrite comme une main de poker à deux paires composée des as noirs et des huit noirs. Avec une carte « fermée » inconnue, il s'agissait des cartes qui auraient été détenues par le héros populaire du « Far West », homme de loi et tireur Wild Bill Hickok lorsqu'il a été assassiné.
Ce qui est considéré comme la combinaison de cartes de la main de l'homme mort d'aujourd'hui tire sa notoriété d'une légende selon laquelle il s'agissait de la main de cinq cartes tenue par James Butler Hickok (mieux connu sous le nom de "Wild Bill" Hickok) lorsqu'il a été abattu dans le dos du dirigé par Jack McCall le 2 août 1876, au Nuttal & Mann's Saloon à Deadwood, territoire du Dakota. Apparemment, la main finale de Hickok comprenait les as et les huit des deux couleurs noires.
Le biographe de Hickok, Joseph Rosa, a écrit à propos de la composition de la main : « La version acceptée est que les cartes étaient l'as de pique, l'as de trèfle, deux huit noirs [trèfle et pique] et la dame de trèfle comme ' kicker' [carte]." Cependant, Rosa a déclaré qu'aucune source contemporaine pour cette main exacte ne pouvait être trouvée. La solidification dans le langage des joueurs de la main de l'homme mort en deux paires, "as et huit", ne s'est produite qu'après la publication en 1926 du livre de Frank Wilstach, Wild Bill Hickok : Le prince des pistolets - 50 ans après la mort de Hickok.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. 
**SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE**  Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Ce qui est considéré comme la combinaison de cartes de la main de l'homme mort d'aujourd'hui tire sa notoriété d'une légende selon laquelle il s'agissait de la main de cinq cartes tenue par James Butler Hickok (mieux connu sous le nom de "Wild Bill" Hickok) lorsqu'il a été abattu dans le dos du dirigé par Jack McCall le 2 août 1876, au Nuttal & Mann's Saloon à Deadwood, territoire du Dakota. Apparemment, la main finale de Hickok comprenait les as et les huit des deux couleurs noires. Le biographe de Hickok, Joseph Rosa, a écrit à propos de la composition de la main : « La version acceptée est que les cartes étaient l'as de pique, l'as de trèfle, deux huit noirs [trèfle et pique] et la dame de trèfle comme ' kicker' [carte]." Cependant, Rosa a déclaré qu'aucune source contemporaine pour cet