Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

'22 Az Cardinaux Jj Watts De 4 ⭐ Star à Repasser Rouge Capitaine C-Patch + Man

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


SAISON NFL 2022 ARIZONA CARDINALS JJ Watt DE 4-⭐-Star Thermocollant RED CAPTAIN C-PATCH Patch Jersey C-PATCH + Homme de l'Année (Plastique)
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) 2022 NFL SEASON ARIZONA CARDINALS JJ Watt DE 4-⭐-Star RED Iron-on CAPTAINS C-PATCH + Homme de l'année. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur.

Justin James Watt (né le 22 mars 1989) est un ailier défensif de football américain pour les Texans de Houston de la Ligue nationale de football (NFL). Il a joué au football universitaire au Wisconsin et a été repêché par les Texans au premier tour du repêchage 2011 de la NFL. Watt a reçu le prix du joueur défensif de l'année AP NFL à trois reprises au cours de ses cinq premières saisons. Bien qu'il soit avant tout un ailier défensif, il passe occasionnellement au tacle défensif dans certaines situations. Il a également pris des clichés en attaque, captant trois passes de touché au cours de la saison 2014. En 2014, Watt est devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à enregistrer deux saisons de plus de 20 sacs au cours de sa carrière. Il détient les records de franchise des Texans pour les sacs et les échappés forcés. En 2017, Sports Illustrated a nommé Watt sportif de l'année.

Dans la Ligue nationale de football, la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et en dehors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le Conseil consultatif des joueurs de la NFL créé par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Les joueurs qui ont été nommés capitaines d'équipe ont généralement un écusson « C » sur leur maillot. Il existe une conception standard utilisée par toutes les équipes participant au programme de capitainerie. Les patchs sont aux couleurs de l'équipe et se portent sur le devant de la poitrine gauche ou droit (selon les autres patchs, etc. porté par l'équipe spécifique). Le nombre d' stars inscrites sur le patch représente le nombre d'années consécutives pendant lesquelles le joueur a été nommé capitaine par cette équipe. S'ils sont nommés capitaine depuis plus de quatre ans, le « C » sur l'écusson est doré. Certaines équipes (c'est-à-dire Baltimore et la Nouvelle-Angleterre) n'ont pas cet écusson sur leur maillot mais désignent quand même des capitaines. Les Jets de New York n'ont pas désigné de capitaine d'équipe depuis un incident impliquant Santonio Holmes lors d'un match en 2011. Au 4ème quart-temps du dernier match de la saison 2011 contre les Dolphins de Miami, Holmes a semblé se disputer avec le plaqueur offensif des Jets Wayne Hunter alors que l'équipe se blottissait. À la suite de la dispute, Holmes a été mis sur le banc pour le reste du match et les Jets ont fini par perdre le match, ce qui a fait que les Jets ont raté les séries éliminatoires pour la première fois en 3 ans. Ses qualités de leader et sa crédibilité en tant que capitaine ont depuis été remises en question. Lors des reconnaissances particulières, le patch peut être d'une couleur différente ; par exemple, le rose pour la sensibilisation au cancer du sein ; ou camouflage pour la reconnaissance du service militaire. En raison de la nature du jeu, la plupart des équipes incluent leur quart-arrière partant en tant que capitaine offensif.

Le prix Walter Payton NFL Man of the Year est décerné chaque année par la Ligue nationale de football (NFL) pour honorer l'engagement d'un joueur envers la philanthropie et l'impact communautaire, ainsi que son excellence sur le terrain. Avant 1999, il s’appelait simplement le prix NFL Man of the Year. Peu de temps après la mort du porteur de ballon des Bears de Chicago, Walter Payton (ayant été lui-même le récipiendaire de 1977), le prix a été renommé pour honorer son héritage en tant qu'humanitaire. Le trophée de l'Homme de l'année de la NFL a été créé en 1969 par l'artiste Daniel Bennett Schwartz, représentant un joueur de ligne masqué indéfinissable, seul sur la touche, en dehors de l'action du jeu ; il symbolise que le prix est destiné à reconnaître tout joueur, y compris celui qui peut jouer dans un poste de jeu inférieur en dehors des projecteurs, dont les contributions et les efforts humanitaires en valent la peine. Le trophée n'a jamais été conçu pour ressembler particulièrement à son homonyme, qui se trouve également être l'un des athlètes les plus célèbres et les plus talentueux de l'histoire de la NFL.

La saison 2022 de la NFL est la 103e saison de la Ligue nationale de football (NFL). La saison a commencé le 8 septembre 2022, avec la chute du champion en titre du Super Bowl LVI, les Rams de Los Angeles, face à Buffalo lors du match de lancement de la NFL, et se terminera le 8 janvier 2023. Les séries éliminatoires devraient débuter le 14 janvier et se termineront par le Super Bowl LVII, le match de championnat de la ligue, au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, le 12 février.[1] Les anciens Redskins de Washington, après deux saisons passées à utiliser le nom d'espace réservé Washington Football Team, ont été renommés Washington Commanders avant le début de la saison.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SUPER BOWL Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé sous utilisation normale. 20101710

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Dans la Ligue nationale de football, la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et en dehors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le Conseil consultatif des joueurs de la NFL créé par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Les joueurs qui ont été nommés capitaines d'équipe ont généralement un écusson « C » sur leur maillot. Il existe une conception standard utilisée par toutes les équipes participant au programme de capitainerie. Les patchs sont aux couleurs de l'équipe et se portent sur le devant de la poitrine gauche ou droit (selon
Product Embroidered Patch
Country of Manufacture United States
UPC Does not apply
Country/Region of Manufacture United States
Player JJ Watt
Team Arizona Cardinals
Pre & Post Season Regular Season
Sport Football-NFL