Appareil photo ancien réflex : PENTACON Praktica MTL3 + Eyemik Auto Télé 1:2,8/135mm - Allemagne années 1978

Recevant les objectifs à monture à vis de 42 mm, ce boîtier renferme un obturateur à rideau fonctionnant de 1 à 1/1000ème de seconde. La mesure de la lumière se fait au travers de l'objectif (TTL) par une cellule au sulfure de cadmiun (CDS) et un repère de sur ou sous exposition est intégré dans le viseur.
Le choix de la sensibilité s'étend de 25 à 1600 iso.

Les photos font partie de la description. Un bel ensemble en 135 mm.

Très bon état général, marques d'usage très faibles, pas de reproche esthétique hors petites traces de frottement.
Viseur clair, optique claire.
100 % fonctionnel y compris le retardateur, la mesure de lumière, armements et déclenchements à toutes les vitesses, etc. Aucune réserve liée au fonctionnement. Joint de charnière de porte neuf.
Système de visée très propre.
Équipé d'une optique Eyemik Auto Télé 1:2,8/135 mm, multi coated, claire et très propre (S/N 574810).

Pas d'autres accessoires.
Livré sans pile (type A544, modèle courant), sans film.


Pour les appareils qui nécessitent des piles ou batteries, l’acheteur est informé et approuve le fait que l’usage de tels compléments suppose – pour  ce bon  usage et l’exploitation  parfaite des fonctionnalités – que ces piles ou batteries doivent être neuves ou chargées. Cette remarque vaut pour tous les appareils et est essentielle pour les appareils numériques.

Vente privée, sans garantie spécifique, de particulier à particulier.
Pas de retour sauf erreur manifeste ou oubli grossier.
Pas d'envoi groupé pour cet objet.
La livraison est prévue de type shop to shop ou Mondial Relay. 
Autre mode ou envoi à l'international, demander le prix pour la livraison internationale –si indiqué - est purement indicatif  et dépend de la destination.
Le vendeur n'est pas responsable de la livraison, même si par défaut le contenu sera assuré par le vendeur (sauf mention contraire dans l'annonce).
Si l'acheteur ne fournit pas les données personnelles permettant à Ebay et Mondial Relay de le notifier des éléments de suivi, il s'expose a ne pas être informé de ces éléments et en assumera les conséquences, notamment en cas de dépassement de consigne et retour à l'envoyeur.