Appareil photo ancien réflex : COSINA CT7 COMPUTER + SIGMA ZOOM 35-70mm - Japon 1981

Le Cosina CT-7 Computer était en 1981 un bel et bon appareil.

Utilise la baïonnette Pentax K.

Certaines fonctions le démarquent de la concurrence. La plus visible est le remplacement du traditionnel barillet des vitesses par deux boutons "Up" et "Down" permettant de sélectionner séquentiellement la vitesse. Un bouton "Auto" permet la mise sous tension du boîtier et le passage en mode d'exposition automatique. Le bouton "MX" permet le passage en mode manuel ou à la vitesse de synchro.

Les photos font partie de la description. 
Bon état général, des marques d'usage plutôt raisonnables pour l'âge. 
100 % fonctionnel, aucune réserve. 
Mesure de lumière ok, retardateur ok (signal sonore seul), toutes fonctionnalités ok. 
Joints de charnière et périphérie de porte, amortisseurs de miroir changés. 
Équipé d'une optique zoom 35-70mm SIGMA, propre (S/N 1127542) + pare-soleil. 

Livré sans piles.

Pour les appareils qui nécessitent des piles ou batteries, l’acheteur est informé et approuve le fait que l’usage de tels compléments suppose – pour  ce bon  usage et l’exploitation  parfaite des fonctionnalités – que ces piles ou batteries doivent être neuves ou chargées. Cette remarque vaut pour tous les appareils et est essentielle pour les appareils numériques.

Vente privée, sans garantie spécifique, de particulier à particulier.
Pas de retour sauf erreur manifeste ou oubli grossier.
Pas d'envoi groupé pour cet objet.
La livraison est prévue de type shop to shop ou Mondial Relay. 
Autre mode ou envoi à l'international, demander : le prix pour la livraison internationale –si indiqué - est purement indicatif  et dépend de la destination.
Le vendeur n'est pas responsable de la livraison, même si par défaut le contenu sera assuré par le vendeur (sauf mention contraire dans l'annonce).
Si l'acheteur ne fournit pas les données personnelles permettant à Ebay et Mondial Relay de le notifier des éléments de suivi, il s'expose a ne pas être informé de ces éléments et en assumera les conséquences, notamment en cas de dépassement de consigne et retour à l'envoyeur.