Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Afsoc AC-130 Spectre Effrayant Gunship Oie 49 英雄 Oh F @% K Juste Go Vêlkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. 

Le 16e Escadron d'opérations spéciales (16 SOS) fait partie de la 27e Escadre d'opérations spéciales à Cannon AFB, Nouveau-Mexique. Il exploite des avions AC-130H Spectre à l'appui d'opérations spéciales. À la suite des attentats terroristes du 11 septembre, le 16e s'est déployé le 11 novembre 2001 dans un lieu tenu secret près de l'Afghanistan pour soutenir l'opération Enduring Freedom. Le lendemain de son arrivée en Afghanistan, le 16 a attaqué les talibans et les forces d'Al-Qaïda près de la ville de Konduz en soutien aux forces de l'Alliance du Nord, et a été directement responsable de la reddition de la ville le lendemain. Le 26 novembre, l'escadron a soutenu la répression d'une rébellion au fort de la prison de Qual-a-Jinga. Tout en soutenant les forces américaines et alliées assiégées tout au long de la nuit avec des tirs meurtriers de 40 mm et 105 mm, Spectre a réussi à mettre fin à la rébellion des talibans et des prisonniers de guerre d'Al-Qaïda.

Un AC-130 tire ses fusées éclairantes, 2007. Le 16e a également effectué des missions au-dessus de Mazār-e Sharīf, Kunduz, Kandahar, Shkin, Asadabad, Bagram, Baghran, Tora Bora et presque toutes les autres parties de l'Afghanistan. l'escadron a participé à un certain nombre d'opérations en Afghanistan, notamment les opérations Full Throttle, Roll Tide et Eagle Fury. Il a également effectué un appui aérien rapproché sur appel et une reconnaissance armée au-dessus de Kandahar après une tentative d'assassinat contre le président afghan, Hamid Karzai.

En mars 2002, le 16e a effectué 39 missions de combat à l'appui de l'opération Anaconda en Afghanistan. Avec seulement 3 avions et 3 équipages, l'escadron a accumulé 322 heures de combat sur 12 jours, faisant 45 ennemis tués au combat, neuf véhicules détruits, 11 véhicules endommagés, 12 bâtiments détruits et 25 bâtiments endommagés. Au cours des combats intenses, l'escadron a dépensé plus de 1 300 obus de 40 mm et 1 200 obus de 105 mm. Leurs actions leur ont valu le trophée Mackay 2002 et les prix de bravoure des aviateurs Air Force 2002. De plus, en 2002, le 16e SOS était la troisième unité la plus déployée de l' Air Force .

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé sous utilisation normale 2060921 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le 16e Escadron d'opérations spéciales (16 SOS) fait partie de la 27e Escadre d'opérations spéciales à Cannon AFB, Nouveau-Mexique. Il exploite des avions AC-130H Spectre à l'appui d'opérations spéciales. À la suite des attentats terroristes du 11 septembre, le 16e s'est déployé le 11 novembre 2001 dans un lieu tenu secret près de l'Afghanistan pour soutenir l'opération Enduring Freedom. Le lendemain de son arrivée en Afghanistan, le 16 a attaqué les talibans et les forces d'Al-Qaïda près de la ville de Konduz en soutien aux forces de l'Alliance du Nord, et a été directement responsable de la reddition de la ville le lendemain. Le 26 novembre, l'escadron a soutenu la répression d'une rébellion au fort de la prison de Qual-a-Jinga. Tout en soutenant les forces américaines et alliées assiégé
TX Patriot Support our Troops NIR compliant w/Life-Time Warranty
Country of Manufacture United States