Mode Veille avec fonctionnement ultra-silencieux

En mode Veille, le purificateur fonctionne quasiment sans bruit afin de purifier l’air pendant votre sommeil.

Des tests rigoureux pour une qualité fiable

Les purificateurs Philips font l'objet de 170 tests d'inspection stricts et obligatoires avant leur sortie de l'usine. Ils sont soumis à des tests de durée de vie et de durabilité rigoureux, pour un fonctionnement continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Affichage de la qualité de l’air

Consultez la qualité de l'air en temps réel dans votre maison d'un seul coup d'œil. L'écran affiche le niveau d'allergènes et de PM2.5 par le biais d'un anneau coloré intuitif.

Faible consommation d'énergie

Grâce à sa conception économe en énergie, le purificateur d'air consomme au maximum 20 W, ce qui équivaut à une ampoule standard.

Des capteurs intelligents pour une purification intelligente

Contrôle l'air 1 000 fois par seconde pour détecter les particules ultra-fines. Indique la qualité de l'air en temps réel et choisit intelligemment la vitesse adaptée à votre intérieur (en mode Automatique).

Élimine jusqu'à 99,9 % des virus et aérosols de l'air

Piège les aérosols, y compris ceux qui peuvent contenir des virus respiratoires. D'après un test indépendant réalisé par Airmid Health group, il élimine jusqu'à 99,9 % des virus et aérosols de l'air (2). Également testé pour le coronavirus (4).

Filtre 99,5 % des particules mesurant jusqu'à 0,003 micron

Le système de filtration à 3 couches avec filtre HEPA NanoProtect, charbon actif et préfiltre piège 99,5 % des particules ultra-fines mesurant jusqu'à 0,003 micron (3). Vous êtes donc à l'abri des PM2.5, des bactéries, du pollen, de la poussière, des squames d'animaux, des mauvaises odeurs et autres polluants. Certifié par l'ECARF (Fondation européenne de recherche sur les allergies).

L’application Philips Air+ : votre solution d’air pur intelligente

L’application Air+ offre une expérience intelligente qui vous assure un air pur et sain. L’application surveille tous les polluants d’intérieur comme d’extérieur et ajuste automatiquement les réglages de votre appareil en fonction, ce qui vous évite d’avoir à vous en charger. Air+ vous permet de garder la main sur la situation, que vous soyez chez vous ou en déplacement. Contrôlez l’air chez vous grâce à votre voix à l’aide d’Amazon Alexa ou de Google Home.

Hautes performances adaptées aux pièces mesurant jusqu’à 49 m²

La puissante circulation d’air est efficace pour les pièces mesurant jusqu’à 49 m². Elle répartit l’air pur dans tous les recoins de la pièce. Les performances s’en trouvent améliorées, avec un CADR (débit d’air pur) de 190 m³/h. Ainsi, la purification de 20 m² prend moins de 16 min(1).

Indicateur intelligent d'état du filtre

Le purificateur d'air calcule avec précision la durée de vie du filtre en fonction du niveau de pollution et du temps de fonctionnement. Il vous avertit lorsque le filtre doit être remplacé, pour un entretien facile.

(1) Dans l’air traversant le filtre ; il s’agit de la durée théorique d’une purification unique, calculée en divisant son CADR de 190 m³/h par un volume de pièce de 48 m³ (soit une pièce de 20 m² avec une hauteur sous plafond de 2,4 m).

(2) Le test de taux de réduction microbienne est réalisé par Airmid Health group Ltd. Test réalisé dans une chambre de test de 28,5 m³ contaminée par le virus de la grippe A (H1N1) en suspension dans l’air. À lui seul, un purificateur d’air ne protège pas de la Covid-19, mais il a sa place dans votre plan de protection personnel et familial (US Environmental Protection Agency)

(3) Dans l'air traversant le filtre ; test réalisé avec un aérosol de NaCl par l'IUTA conformément à la norme DIN 71460-1.

(4) Test de taux de réduction microbienne réalisé dans un laboratoire externe, dans une chambre de test contaminée par des aérosols de coronavirus aviaire (IBV), avec le filtre HEPA NanoProtect Philips.

(5) La durée de vie recommandée pour l’appareil est basée sur un calcul théorique des valeurs régionales annuelles moyennes des particules d’air nocives à l’extérieur, sur la base de 16 heures d’utilisation quotidienne du purificateur d’air en mode Automatique.

(6) Test d'efficacité réalisé sur le matériau de filtration après 1 passage avec un flux d'air à 5,33 cm/s, par un laboratoire tiers, avec l'air traversant le filtre ; test réalisé selon la norme JISB 9908-2011

(7) La disponibilité d’Alexa et de Google Home varie selon les pays.

(8) Niveau sonore moyen, conformément à la norme GB/T4214.1-2017 (CEI 60704-1 – 2020, MSD). Le niveau sonore peut varier en raison des conditions de votre pièce et de l’emplacement de l’appareil.