Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

31 Sqn Fightertown Rnlaf Leeuwarden Air Base Frysk Drapeau Exercice Vêlkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


RNLAF Leeuwarden Air Base LvnNL FRISIAN FLAG EXERCICE Générique 31 SQN vêlkrö INSIGNIA
Il s'agit d'un original très spécial (pas de copie d'importation bon marché) RNLAF Leeuwarden Air Base LvnNL FRISIAN FLAG EXERCISE 31 SQN vêlkrö INSIGNIA Patch. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

The General Dynamics (maintenant Lockheed Martin) Faucon de combat F-16 est un avion de combat multirôle monomoteur développé à l'origine par General Dynamics pour l'US Air Force (USAF). Conçu comme un chasseur de jour de supériorité aérienne, il a évolué pour devenir un avion multirôle tous temps à succès. Plus de 4 500 avions ont été construits depuis l’approbation de la production en 1976. Bien qu'elles ne soient plus achetées par l'US Air Force , des versions améliorées sont toujours en cours de construction pour les clients exportateurs. En 1993, General Dynamics a vendu son activité de fabrication d'avions à Lockheed Corporation, qui à son tour est devenue une partie de Lockheed Martin après une fusion en 1995 avec Martin Marietta. Le Fighting Falcon possède des caractéristiques clés, notamment un auvent à bulles sans cadre pour une meilleure visibilité, un manche de commande latéral pour faciliter le contrôle lors des manœuvres, un siège incliné à 30 degrés pour réduire l'effet des forces g sur le pilote et la première utilisation d'un siège détendu. système de contrôle de vol de stabilité statique/vol électrique qui contribue à en faire un avion agile. Le F-16 dispose d'un canon interne M61 Vulcan et de 11 emplacements pour le montage d'armes et d'autres équipements de mission. Le nom officiel du F-16 est "Fighting Falcon", mais "Viper" est couramment utilisé par ses pilotes, en raison d'une ressemblance perçue avec un serpent vipère ainsi qu'avec le chasseur stellaire Battlestar GalacticaColonial Viper. En plus des unités en service actif de l'US Air Force , Air ForceAir Force Thunderbirds, et en tant qu'avion adversaire/agresseur par la marine américaine. Le F-16 a également été acheté pour servir dans les forces aériennes de 25 autres pays.

En avril 2013, la base aérienne de Leeuwarden accueillait à nouveau l'exercice international «Drapeau frison». Pendant deux semaines, des avions de différents pays ont exercé leurs compétences lors de missions de défense aérienne ainsi que de frappes aériennes contre des cibles au sol. Frisian Flag 2013 est fortement axé sur la coopération internationale. Outre les forces aériennes des différents pays participants, il s'agissait d'un exercice de coopération entre les différents commandements aériens tactiques et les agences de contrôle aérien tactique. L'organisation du drapeau frison relève de la responsabilité du 323 Sqn TACTES (Tactical Training, Evaluation and Standardisation) de la base aérienne de Leeuwarden. Environ 55 avions se trouvaient sur la ligne de vol de la base aérienne de Leeuwarden, avec des sorties effectuées deux fois par jour avec environ 40 avions. Les participants étaient des F-16MLU néerlandais des deux bases aériennes de Leeuwarden et Volkel, des F-16MLU belges, des EF-2000 allemands, des F-16C 52 de Pologne, des JAS-39C Gripen de Suède, des Mirage F1CR et Mirage 2000C de France. Des KDC-10 néerlandais et des GAF A 310 MRTT participaient en tant qu'avions ravitailleurs et des unités AWACS de l'OTAN en tant que plates-formes radar volantes. Les missions effectuées pendant le Frisian Flag 2013 comprenaient des missions de défense aérienne, des missions offensives, des missions de protection d'autres aéronefs (transport aérien, AWACS ou autres aéronefs ne disposant pas d'équipement d'autoprotection) et l'élimination de cibles statiques et dynamiques au sol ou en mer. Le nom « Frisian Flag » a été choisi en référence à divers autres exercices internationaux de même nature, qui comportaient tous le mot « Flag » dans leur nom, tels que « Red Flag » (aux États-Unis) et « Maple Flag » ( au Canada). « Drapeau rouge » fait référence au drapeau rouge qui est hissé comme champ d'exercice chaque fois qu'une unité de service est active dans cette zone. Le nom « Drapeau frison » fait référence à la province de Frise, où se trouve la base aérienne d'accueil. 

Base aérienne de Leeuwarden (néerlandais : Vliegbasis Leeuwarden) est une base aérienne militaire utilisée par la Royal Dutch Air Force (RNLAF) - néerlandais : Koninklijke Luchtmacht (KLu), (IATA : LWR, OACI : EHLW). La base aérienne était autrefois l'une des deux bases F-16 Fighting Falcon de la RNLAF. La base aérienne se trouve au nord-ouest de la capitale de la Frise, Leeuwarden. La base aérienne de Leeuwarden est également l'une des trois bases aériennes militaires (avec la base aérienne de Gilze-Rijen et la base aérienne de Volkel) qui organisent deux fois en trois ans les Luchtmachtdagen (« Journées de l' Air Force ») de l' Air Force royale néerlandaise, composées de spectacles aériens et d'expositions statiques. En 2006, 2008, 2011 et 2016, la base aérienne de Leeuwarden a accueilli ces journées de démonstration publique. La base aérienne de Leeuwarden était l'une des deux bases F-16AM Fighting Falcon de la Royal Dutch Air Force , qui sont remplacées par le F-35A Lightning II, dont le premier est arrivé à Leeuwarden le 31 octobre 2019. La base est le lieu de la formation des instructeurs d'armes de combat (FWIT) et de l'exercice multinational annuel de l'OTAN « Frisian Flag ». Le 31 mars 2015, six F-15C de la 125e Escadre de chasse de la Garde nationale aérienne de Floride ont atterri à la base aérienne de Leeuwarden pour participer au Frisian Flag 2015. Quatre Reapers MQ-9 dotés d'une station au sol seront entièrement déployables par voie aérienne et autonomes pour les opérations mondiales et seront basés à Leeuwarden à partir de 2020. Une utilisation future par les services publics liés à la sécurité intérieure et à la surveillance (y compris la police nationale et la surveillance douanière, navale et environnementale) est également prévue..

Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont Conforme NIR avec DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation. 
 2060617 
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

En avril 2013, la base aérienne de Leeuwarden accueillait à nouveau l'exercice international «Drapeau frison». Pendant deux semaines, des avions de différents pays ont exercé leurs compétences lors de missions de défense aérienne ainsi que de frappes aériennes contre des cibles au sol. Frisian Flag 2013 est fortement axé sur la coopération internationale. Outre les forces aériennes des différents pays participants, il s'agissait d'un exercice de coopération entre les différents commandements aériens tactiques et les agences de contrôle aérien tactique. L'organisation du drapeau frison relève de la responsabilité du 323 Sqn TACTES (Tactical Training, Evaluation and Standardisation) de la base aérienne de Leeuwarden. Environ 55 avions se trouvaient sur la ligne de vol de la base aérienne de
FRISIAN FLAG EXERCISE RNLAF LEEUWARDEN AIR BASE
Force Air Force
Made in Texas Life-Time Warranty
Country/Region of Manufacture Netherlands
Theme Militaria
Original/Reproduction Original