Véritable consoude Bocking14 qui se multiplie uniquement par bouturage de racines nues. Les boutures ne présentent aucunes feuilles car ce sont les racines du pied mère. On reconnait la bocking 14 des autres variétés dont les feuilles sont dans le sens de la racine, cela veut dire que ce ne sont pas des boutures mais des semis spontanés de consoude officinale qui est très envahissante.


Consoude BIO Bocking 14 : 15 Boutures.

Fourni avec fiche explicatives sur sa plantation et ses multuples utilisations au potager


La consoude bocking 14 est une plante vivace herbacée robuste qui possède de grandes feuilles lancéolées et rugueuses. La consoude bocking 14 est un hybride naturel provenant du croisement de la consoude officinal et de la consoude rugueuse. Elle produit des fleurs mais pas de graines et n'envahira donc pas votre jardin.

La consoude bocking 14 étant la consoude la plus riche en éléments nutritifs elle est très souvent utilisée pour réaliser des purins riches en potasse ou venir enrichir votre compost pour activer la dégradation.


Plantation de la consoude Bocking 14


Planter la consoude bocking 14 à exposition mi-ombre dans un sol profond, frais et humide de préférence, bien qu'elle résistera bien à la sécheresse. Apporter du compost ou du terreau si votre sol est sec et pauvre.

Garder 60 cm entre les plants.