Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Lockheed-Martin Mouffette Fonctionne SR-71 Blackbird Nasa Recherche Plan Vêlkrö

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


LOCKHEED-MARTIN SKUNK WORKS SR-71 BLACKBIRD AVION DE RECHERCHE DE LA NASA vêlkrö PATCH
Il s'agit d'une (copie d'importation non bon marché) USAF LOCKHEED-MARTIN SKUNK WORKS SR-71 BLACKBIRD NASA RECHERCHE PLANE vêlkrö PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Le Lockheed YF-12 était un prototype d'avion intercepteur américain évalué par l'United States Air Force . Le YF-12 était une version biplace de l'avion de reconnaissance monoplace secret Lockheed A-12, qui a conduit à la variante de reconnaissance biplace Lockheed SR-71 Blackbird de l'US Air Force . Le YF-12 a établi et détenu des records du monde de vitesse et d'altitude de plus de 2 000 mph et de plus de 80 000 pieds (plus tard dépassé par le SR-71), et est le plus grand intercepteur habité au monde à ce jour. La phase initiale du programme de test comprenait des objectifs visant à répondre à certaines questions sur la mise en œuvre du B-1. Air Force les objectifs comprenaient l'exploration de son utilisation dans un environnement tactique et la manière dont l'alerte avancée et le contrôle aéroportés (AWACS) contrôleraient les avions supersoniques. La part Air Force était budgétisée à 4 millions de dollars américains. Les tests de la NASA répondraient à des questions telles que la façon dont les performances d'entrée du moteur affectaient l'interaction entre la cellule et la propulsion, le bruit de la couche limite, le transfert de chaleur dans des conditions de Mach élevé et le maintien de l'altitude à des vitesses supersoniques. Le budget de la NASA pour le programme de 2,5 ans était de 14 millions de dollars américains.
Des trois YF-12A, AF Ser. Non. 60-6934 a été endommagé de manière irréparable par un incendie à Edwards AFB lors d'un accident d'atterrissage le 14 août 1966; sa moitié arrière a été récupérée et combinée avec la moitié avant d'une cellule d'essai statique Lockheed pour créer le seul SR-71C.
YF-12A, série AF. Non. 60-6936 a été perdu le 24 juin 1971 en raison d'un incendie en vol causé par une conduite de carburant défectueuse; les deux pilotes se sont éjectés en toute sécurité juste au nord d'Edwards AFB. YF-12A, série AF. Non. 60-06935 est le seul YF-12A survivant; il a été rappelé de son stockage en 1969 pour une enquête conjointe USAF / NASA sur la technologie de croisière supersonique, puis transporté par avion au National Museum of the United States Air Force à Wright-Patterson Air Force
Un quatrième avion YF-12, le "YF-12C", était en fait le deuxième SR-71A (AF Ser. Non. 61–7951). Ce SR-71A a été renommé YF-12C et a reçu le numéro de série fictif de l' Air Force 60-6937 d'un A-12 pour maintenir le secret du SR-71. L'avion a été prêté à la NASA pour des essais de propulsion après la perte du YF-12A (AF Ser. Non. 60–6936) en 1971. Le YF-12C a été exploité par la NASA jusqu'en septembre 1978, date à laquelle il a été rendu à l' Air Force .
Le YF-12 avait une valeur de surpression de boom sonique en champ réel comprise entre 33,5 et 52,7 N/m2 (0,7 à 1,1 lb/ft2) - en dessous de 48 était considéré comme "faible".

Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou les paramètres PC. Tous nos patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont NIR avec une garantie à vie. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. LRSR non inclus.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Lockheed YF-12 était un prototype d'avion intercepteur américain évalué par l'United States Air Force . Le YF-12 était une version biplace de l'avion de reconnaissance monoplace secret Lockheed A-12, qui a conduit à la variante de reconnaissance biplace Lockheed SR-71 Blackbird de l'US Air Force . Le YF-12 a établi et détenu des records du monde de vitesse et d'altitude de plus de 2 000 mph et de plus de 80 000 pieds (plus tard dépassé par le SR-71), et est le plus grand intercepteur habité au monde à ce jour. La phase initiale du programme de test comprenait des objectifs visant à répondre à certaines questions sur la mise en œuvre du B-1. Air Force les objectifs comprenaient l'exploration de son utilisation dans un environnement tactique et la manière dont l'alerte avancée et le contr
TX Patriots Support Our Troops NIR compliance - LIFETIME warranty
Country/Region of Manufacture United States