lot de 4 HARLEQUIN 

Consultez mes 
autres objets !



LES SOEURS CALHOUN DE NORA ROBERTS


1 Pour l'amour de Catherine
Je m'appelle Catherine et, à 23 ans, je suis la benjamine des quatres filles de Judson et Ethan Calhoun.Comme mes soeurs, je suis plutôt grande et élancée. On dit volontiers de moi que je suis le garçon manqué de la famille. Sans doute est-ce à cause de mes cheveux bruns coupés très court et de mon métier, plutôt inhabituel pour une femme - je suis garagiste.Et l'amour ? Et bien, à la vérité, je n'ai jamais eu trop le loisir d'y songer. En tout cas, une chose est sûre : un personnage comme Trenton St James, qui vient de débarquer dans notre grande demeure familiale des Tours, est aux antipodes de ce que j'attends d'un homme. Avec sonlook de businessman et son arrogance, il a le don de me mettre les nerfs à fleur de peau. Et le fait que notre tante Cordelia - dite CoCo - se soit vu souffler par sa fameuse "intuition" que quelque chose de très fort nous liait, lui et moi, ne change rien à l'affaire !

2 À la conquête d'Amanda
Je m'appelle Amanda Calhoun, et j'ai 27 ans. On me dit énergique, gaie, volontaire et pleine d'humour. D'aucuns me reprochent mon côté sophistiqué, hyper-professionnel, mais il est vrai que mon métier m'oblige à cultiver une apparence impeccable : je travaille dans un hôtel de Bay Harbor, le Bay Watch. Mon ambition secrête est de diriger l'établissement très select que Trenton, le fiancé de ma soeur Catherine, va aménager dans une aile des Tours. On me repproche aussi ma manie de faire des listes en toute occasion et de vouloir mettre le monde en fiches. Que voulez-vous ? J'aime l'efficacité...Et l'amour ? Comme ma soeur Catherine, je n'y ai guère songé. A la vérité, le mariage, et tout ce qui va avec, figure en bas de la liste - oh, pardon! - de mes priorités...Le fait que Tante Coco ait vu dans le marc de café que Sloan O'Riley était l'homme de ma vie a de quoi faire sourire. Pourquoi irai-je m'embarrasser de ce faux cow-boy, architecte de son état?

3 Le séducteur de Lila
Je m'appelle Lila Calhoun. Comme on dit de Catherine qu'elle est le garçon manqué de la famille, les gens disent volontiers de moi que je suis la "baba cool" du clan Calhoun. Il est vrai qu'avec mes longues jupes à fleurs et mon côté rêveur, je ne fais rien pour les détromper.Je travaille comme botaniste dans un parc naturel, et mon sport préféré est la sieste. Une activité exigeante, mais ô combien gratifiante, que je pratique chaque jour avec assiduité.Et l'amour ? Ah l'amour... En fait, j'ai toujours attiré les hommes. Est-ce ma flamboyante chevelure rousse, ma nature sensuelle un peu trop affichée ? Je ne saurais le dire. En tout cas, j'attends toujours le grand amour. J'avoue qu'un homme comme Max Quatermain, ce séduisant professeur arrivé aux Tours dans d'étranges circonstances, correspond assez bien à mon idéal masculin. Et le fait que tante Coco ait lu dans les cartes qu'il allait jouer un rôle important dans le vie du manoir n'est pas pour me déplaire.

4 La réddition de Suzanna
Je m'appelle Suzanne et, à 28 ans, je suis l'aînée des soeurs Calhoun. Je suis aussi la seule blonde de ce bouillonnant quatuor. Souvent, à la première rencontre, les gens voient en moi quelqu'un de fragile et de triste. Ils n'ont pas complètement tort. Pourtant, depuis quelques années, j'ai quelques raison de recouvrer une peu de ma sérénité perdue : mon travail de fleuriste, et mes deux adorables enfants, Alex et Jenny. L'amour ? Il me fait peur. Et c'est bien là, pour moi, que se trouve le coeur du problème. Car, contrairement à mes soeurs, j'ai été mariée. Mariée à un personnage méprisable qui m'a donné de l'amour, du mariage et des hommes, une image détestable. Et le fait que tante Coco ait vu dans sa boule de cristal qu'un homme allait surgir dans ma vie m'affole.Comment affronter les bouleversements - joies et peines - qu'occasionne inévitablement la passion amoureuse ?