LÉGENDAIRE HISTORIQUE WWII AVG SSI:WWII FLYING TIGERS AVG CBI THEATRE AVG CBI INSIGNIA PATCH (Iron-on)
Il s'agit d'un authentique USAAF légendaire historique WWII AVG SSI : Army Air Force Flying Tigers WWII FLYING TIGERS AVG CBI THEATRE AVG CBI INSIGNIA PATCH (à repasser). Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est peut-être pas la vraie couleur.

Les "Tigres volants" (chinois traditionnel : 飛虎隊 ; chinois simplifié : 飞虎队 ; pinyin : Fēi Hǔ Duì ; japonais : フライング・タイガース) était le surnom de l'American Volunteer Group, un groupe de pilotes de l'USAAF, de l'USN et de l'USMC recruté sous une sanction présidentielle secrète par Claire Chennault, qui a formé un groupe de chasse avec trois escadrons qui se sont entraînés en Chine et ont défendu la ligne d'approvisionnement de la Birmanie vers la Chine avant l'entrée américaine dans la Seconde Guerre mondiale pour lutter contre les forces japonaises. L'AVG n'a vu le combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont remporté un succès notable contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné l'espoir aux Américains qu'ils finiraient par réussir contre les Japonais. Les Flying Tigers ont été crédités pour avoir détruit près de 300 avions avec une perte de seulement douze des leurs au combat. Après la dissolution de l'AVG au milieu de 1942 et son absorption dans l'USAAF, le nom a été appliqué à son unité militaire successeur, le 23rd Fighter Group, et plus largement à la China Air Task Force et à la 14th Air Force . Les combattants au visage de requin restent parmi les plus reconnaissables de toutes les unités de combat individuelles de la Seconde Guerre mondiale, et ils ont démontré des victoires tactiques innovantes lorsque les nouvelles aux États-Unis étaient remplies d'un peu plus que des histoires de défaite après défaite aux mains des forces japonaises au début de la Seconde Guerre mondiale.
le 1er groupe de volontaires américains (MOY) de l'armée de Air Force chinoise en 1941-1942, surnommée les Flying Tigers, était composée de pilotes de l'United States Army Air Corps (USAAC), de la Navy (USN) et du Marine Corps (USMC), recrutés sous l'autorité présidentielle et commandés par Claire Lee Chennault. L'équipe au sol et le personnel du quartier général ont également été principalement recrutés dans l'armée américaine, ainsi que quelques civils.
Les chasseurs à face de requin des Tigres restent parmi les plus reconnaissables de tous les avions de combat individuels et de toutes les unités de combat de la Seconde Guerre mondiale, et ils ont démontré des victoires tactiques innovantes lorsque les nouvelles aux États-Unis étaient remplies d'un peu plus que des histoires de défaite aux mains de les forces japonaises.
Le groupe a vu le combat pour la première fois le 20 décembre 1941, 12 jours après Pearl Harbor (heure locale). Il a obtenu un succès notable au cours de la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et alliées, donnant l'espoir aux Américains qu'ils finiraient par réussir contre les Japonais. Ils sont officiellement crédités de 296 avions ennemis détruits. Les archives de combat de l'AVG existent toujours et les chercheurs les ont trouvées très crédibles. Les pilotes AVG ont reçu des primes de combat pour avoir détruit près de 300 avions ennemis, tout en ne perdant que 14 pilotes lors de missions de combat. Le 4 juillet 1942, l'AVG est dissoute. Ils ont été remplacés par le 23e groupe de chasse de l'armée de l'air des États-Unis, qui a ensuite été absorbé par la quatorzième Air Force avec le général Chennault comme commandant. Le 23e FG a ensuite remporté un succès de combat similaire, tout en conservant l'art du nez sur les P-40 restants.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Le Morale Patch sera un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les "Tigres volants" (chinois traditionnel : 飛虎隊 ; chinois simplifié : 飞虎队 ; pinyin : Fēi Hǔ Duì ; japonais : フライング・タイガース) était le surnom de l'American Volunteer Group, un groupe de pilotes de l'USAAF, de l'USN et de l'USMC recruté sous une sanction présidentielle secrète par Claire Chennault, qui a formé un groupe de chasse avec trois escadrons qui se sont entraînés en Chine et ont défendu la ligne d'approvisionnement de la Birmanie vers la Chine avant l'entrée américaine dans la Seconde Guerre mondiale pour lutter contre les forces japonaises. L'AVG n'a vu le combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont remporté un succès notable contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné l