Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Du Nord Alliance Hamid Karzai Protection Équipe Afghanistan 2011 Vêlkrö 2 "

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Groupe des forces spéciales SFG Alliance du Nord Équipe de protection Hamid Karzai Afghanistan 2011 vêlkrö 2" 2-TAB
C'est un original AFG-PAK Groupe des forces spéciales d'élite Alliance du Nord Équipe de protection Hamid Karzai Afghanistan 2011 vêlkrö 2" 2-TAB. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Les autres objets dans d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le chèque personnel est le bienvenu. 20122004

Dague de la Force opérationnelle - Opération Enduring Freedom - L'une des nombreuses forces opérationnelles conjointes d'opérations spéciales créées pour l'OEF était la Force opérationnelle interarmées d'opérations spéciales Nord, également connue sous le nom de Task Force Dagger. TF Dagger était basée sur une ancienne base aérienne soviétique, désignée « K2 », près de Karshi Kandabad, en Ouzbékistan et comprenait :
  • 5e groupe de forces spéciales
  • 160e Régiment d'aviation d'opérations spéciales (SOAR)
  • Tactiques spéciales de l'AFSOC
L'objectif de TF Dagger était de s'associer aux commandants de l'Alliance du Nord et de soutenir leur avancée vers plusieurs villes clés contrôlées par les talibans dans le nord du pays. Au fur et à mesure que la guerre progressait, davantage de soldats du 5e Groupe des forces spéciales se sont également associés aux forces pachtounes dans le sud. Alors que les forces talibanes étaient chassées de la plaine, l'ODA 555 a fait appel à davantage de puissance aérienne afin d'éliminer le dernier ennemi de la base aérienne de Bagram, permettant ainsi aux forces de Khan de prendre le contrôle des installations. Le 13 novembre, avec l'aide de APD 595 et Jawbreaker, Kaboul est tombée aux mains des forces de Fahim Khan. Tout au long de la campagne, les forces spéciales de l'armée, assistées par les contrôleurs de combat de l'AFSOC (CCT), ont appelé à des bombardements depuis des bombardiers B-52, B-1 ainsi que des avions d'attaque F14 et F18 de la Marine. Les Gunships AFSOC AC-130, opérant exclusivement de nuit et coordonnés par les CCT, ont fourni un appui aérien rapproché. À plusieurs reprises, des avions MC-130E/H ont largué des bombes BLU-28 « Daisy Cutter » de 15 000 livres sur les positions des troupes talibanes, avec un effet dévastateur. La combinaison de la puissance aérienne coordonnée par les SOF et des forces indigènes anti-talibans a caractérisé les premiers tours de l’opération Enduring Freedom. La 2ème équipe TF-Dagger à insérer était APD 595, qui a survolé les montagnes de l'Hindu Kush par des SOAR MH-47 le 20 octobre. L'équipe a été insérée dans la vallée de Dari-a-Souf, au sud de Mazar-e-Sharif, en liaison avec la CIA et le général Dostum, commandant de la plus grande et la plus puissante faction de l'Alliance du Nord. L'ODA 595, les agents de la CIA SAD et les CCT de l'AFSOC rattachés se sont retrouvés obligés de monter à cheval aux côtés des troupes du général Dostum. Dans des scènes qui rappellent Lawrence d'Arabie, les SOF américaines et l'Alliance du Nord ont balayé la campagne afghane en direction des positions talibanes lors de charges de cavalerie classiques. Peu de membres des SOF américains étaient des cavaliers accomplis et aucun n'était à l'aise avec les selles en bois traditionnelles courantes en Afghanistan. Suite à une demande urgente, des selles en cuir ont été larguées par avion aux hommes reconnaissants au sol. APD 595 divisé en deux unités, Alpha et Bravo. Alpha a accompagné Dostrum alors que ses forces avançaient vers la ville de Mazar-e-Sharif, appelant à des frappes aériennes américaines contre une série de positions talibanes, tandis que Bravo appelait à des frappes contre les positions talibanes dans la vallée de Dari-a-Souf.

APD 574 (Hamid Karzaï-Hamid Karzai deviendra plus tard président de l'Afghanistan) APD 574 déployés par les Black Hawks du SOAR près de Tarin Kowt le 14 novembre, aux côtés du chef de la milice pachtoune, Hamid Karzai. Alors que les forces de Karazai poussaient vers le sud en direction de Kandahar, une erreur d'un TACP de l'USAF attaché a abouti à un JDAM guidé par GPS de 2 000 lb frappant les forces amies, tuant et blessant plusieurs forces spéciales et miliciens. Aidé par les soldats restants de l'ODA 586, avec des renforts de l'ODB 750 et de l'ODA 523, Karzai a pu négocier la reddition des forces talibanes autour de Kandahar. Une autre équipe des forces spéciales, ODA 534, insérée par SOAR HELOos dans la nuit du 2 novembre, a été chargée de soutenir le général Mohammad Atta, un chef de milice de l'Alliance du Nord. L'ODA 534, ainsi que des officiers de la CIA, se sont finalement associés à l'ODA 595 et au général Dostrum à l'extérieur de Mazar-e-Sharif. Alors que les 2 SF ODA et le personnel de l'AFSOC attaché ordonnaient des frappes aériennes, les fantassins, la cavalerie et les unités blindées de l'Alliance du Nord prirent la ville. Avec la chute de la province de Kandahar, les talibans ont perdu la dernière de leurs principales zones de contrôle et les forces d'Al-Qaïda fuyaient vers le Pakistan et les montagnes de Tora Bora, poursuivies par la coalition dirigée par les États-Unis.

Le Détachement opérationnel des forces spéciales Alphas (ODA) sont des équipes d’élite composées d’opérateurs matures, intenses et hautement qualifiés. Les opérateurs SF reçoivent une formation spécialisée dans les armes avancées, le langage, les démolitions, la médecine de combat, la chute libre militaire et les tactiques de combat avancées. Les soldats des forces spéciales comptent sur la furtivité pour faire leur travail. Les équipes sont organisées en petits groupes hautement qualifiés. Cela garantit une efficacité maximale lors d’une mission. Les équipes sont composées de 12 hommes, appelés Détachement Opérationnel Alpha (ODA). Chaque équipe se compose d'un commandant (officier), d'un commandant adjoint (adjudant), d'un sergent des opérations/renseignement et d'un sous-officier responsable, ainsi que de deux de chacun des éléments suivants : sergents d'armes, sergents des communications, sergents médicaux et sergents du génie. Chaque soldat d'une ODA est spécialement formé et formé de manière polyvalente dans différentes disciplines. L'ODA est dirigée par un 18A (commandant de détachement), un capitaine et un 180A (commandant adjoint de détachement) qui est leur commandant en second, généralement un adjudant un ou un adjudant-chef deux.

APD - Composition. Les ODA sont composées de 12 hommes, chacun possédant une spécialité professionnelle militaire (MOS) distincte. Chaque membre de l'ODA bénéficie d'une formation polyvalente dans d'autres spécialités.

Une ODA typique de 12 hommes comprend :
  • 1 x commandant de détachement (18A)(Capitaine) Le commandant est le chef d'équipe et est chargé d'équiper son ODA, d'organiser les missions et d'informer l'unité sur les objectifs de la mission.
  • 1 x commandant adjoint du détachement (180A)(Adjudant 1 ou Adjudant-chef 2) Le commandant adjoint du détachement assiste le commandant de l'ODA, prêt à prendre le commandement si nécessaire. Si l’ODA se divise en deux équipes, comme cela s’est produit lors de la Première Guerre du Golfe, alors le 180A commande la deuxième équipe.
  • 1 x Sergent des opérations (18Z)(Sergent-chef) Le sergent des opérations est responsable de l'organisation globale, de la fonctionnalité et de la formation d'une équipe SF. Il s'assure que l'équipe est correctement équipée et soutient le commandant de l'ODA (18A).
  • 1 x Sergent adjoint des opérations et du renseignement (18F)(Sergent de première classe) Ce membre de l’équipe s’assure que l’équipe dispose de tout l’équipement et des fournitures nécessaires à la mission. Il rassemble et analyse également des renseignements essentiels à la mission.
  • 2 x sergents d'armes (18B)(Sergent de première classe / Sergent) Les sergents d'armes sont des experts dans un large éventail de systèmes d'armes américains et étrangers, des pistolets à l'artillerie légère et aux missiles anti-aériens.
  • 2 x sergents des communications (18E)(Sergent de première classe / Sergent) Les sergents de communication SF maîtrisent toute la gamme des équipements et techniques de communications radio utilisés sur le terrain, du code morse aux transmissions satellite cryptées et à la technologie informatique.
  • 2 x sergents médicaux (18D)(Sergent de première classe / Sergent)
  • Les médecins des forces spéciales sont des techniciens médicaux de première classe en traumatologie du champ de bataille et maîtrisent également les soins médicaux plus généraux. La capacité des médecins de SF à traiter les problèmes médicaux des populations locales est un élément précieux des opérations contre-insurrectionnelles « du cœur et de l'esprit ».
  • 2 x sergents du génie (18C)(Sergent de première classe / Sergent)  Les sergents du génie sont les gars vers qui vous vous adressez lorsque vous voulez que quelque chose soit construit ou détruit. Ils sont experts en démolitions explosives et peuvent faire sauter des ponts, des bâtiments et d'autres structures jusqu'au royaume venu. Les ingénieurs SF maîtrisent également la construction militaire et civile et peuvent réaliser une gamme de projets allant des fortifications aux tâches de génie civil telles que creuser des puits ou construire une école.
Équipes APD : Plusieurs ODA au sein d'un groupe de forces spéciales donné ont une désignation spécialisée qui reflète ses compétences particulières en ce qui concerne la méthode d'infiltration/exfiltration ou son rôle spécifique. Ces désignations d’équipe ODA comprennent :
  • Équipe militaire de chute libre (MFF) - Les ODA en chute libre sont formés selon des normes élevées en matière de parachutisme militaire, y compris l'insertion d'un parachute assisté par oxygène à haute altitude et à faible ouverture (HALO). Tous les membres d'un MFF ODA auront suivi le cours militaire de parachutisme en chute libre (MFFPC). 2 membres d'une équipe MFF auront également suivi le cours Military Free Fall Jumpmaster (MFFJM).
  • Équipes de plongeurs de combat / équipes de plongée sous-marine - Les équipes de plongeurs de combat des forces spéciales/équipes de plongée sous-marine/équipes de plongée sont formées à l'infiltration/exfiltration amphibie, y compris les opérations sur petits bateaux et la plongée sous-marine. Tous les membres d'une équipe de plongeurs de combat auront suivi le cours de qualification des plongeurs de combat des forces spéciales (SFCDQC). Les équipes de plongée sous-marine comprendront également au moins 2 membres ayant suivi le cours de superviseur de plongée de combat des forces spéciales (CDSC) et 2 membres ayant terminé le programme de technicien médical de plongée de combat des forces spéciales (CDMT).
  • Équipe de montagne - Les ODA de montagne ont été formés à l'alpinisme et aux disciplines associées telles que l'équitation et les opérations par temps froid.
  • Mobilité / Equipe montée - Les ODA montés se spécialisent dans l'utilisation du véhicule de mobilité terrestre (GMV).
Les ODA du service actif et de la Garde nationale doivent avoir un minimum de trois jumpmasters, deux soldats SOTIC (niveau 1), deux techniques avancées d'opérations spéciales ASOT (niveau III) Soldats. De plus, tous les soldats SF seront qualifiés SFAUC et ASOT (niveau II). De plus, chaque détachement des forces spéciales disposera d'un officier des mouvements aériens (AMO) qualifié et d'un soldat qualifié dans la manipulation de matières dangereuses (HAZMAT).

Sur les six membres de l'équipe ODA dans une compagnie typique des forces spéciales, un sera une équipe de plongée sous-marine et un sera une équipe MFF. Les quatre autres seront soit des équipes « Ruck » non spécialisées, soit désignées comme ODA de montagne, ODA de mobilité, etc. Le cours avancé de combat urbain des forces spéciales (SFAUC) propose une formation complémentaire aux membres du détachement opérationnel des forces spéciales « A » ou ODA. L'équipe assistera à cette formation une fois que vous aurez terminé le cours de qualification des forces spéciales et que vous serez affecté à une ODA. Le SFAUC est généralement mené au niveau du groupe. Chacun des sept groupes de forces spéciales (5 actifs et 2 de la Garde nationale) mènent son propre programme SFAUC. Ce cours de trois à quatre semaines a débuté au début des années 2000 et s'est déroulé au niveau du groupe. Les sept groupes des forces spéciales dispensent le cours selon un programme d'instruction (POI) fourni par l'USASFC.

SFAUC Ce cours de trois à quatre semaines a débuté au début des années 2000 et s'est déroulé au niveau du groupe. Les sept groupes des forces spéciales dispensent le cours selon un programme d'instruction (POI) fourni par l'USASFC. Instructeurs SFAUC. Les instructeurs du cours SFAUC dans les groupes étaient généralement sortis "de cache-cache". Cela signifie que des instructeurs compétents ont été détachés de leur ODA (ou poste du personnel) et désignés pour être instructeurs à temps plein ou à temps partiel. Tous les ODA SF sont tenus de fréquenter le SFAUC sur une base périodique. Généralement, trois à six équipes participent à un cours SFAUC. La durée du cours est d'environ trois à quatre semaines selon le groupe spécifique des forces spéciales. Depuis quelques années, les groupes des Forces Spéciales disposent désormais de cadres permanents affectés à des formations spécialisées telles que le SFAUC. Programme d'enseignement. La SFAUC se déroule en plusieurs phases. Les phases comprennent le tir d'armes à distance, le combat rapproché (CQB) et les exercices de tir. Certains SFAUC intégreront un FTX ou un exercice de fin de cours où toutes les compétences enseignées sont utilisées dans un scénario complexe impliquant la planification de mission, des répétitions et une infiltration à pied, un mouvement de véhicule ou une insertion aérienne. Violation. L'art de forcer les barrières de sécurité, windows et les portes est enseigné à la SFAUC. Il existe un certain nombre d'outils de brèche qui peuvent être utilisés, tels que des pieds-de-biche, des « scies rapides », des fusils de chasse, etc. Certains membres des forces spéciales fréquentent des écoles militaires et civiles spécialisées pour apprendre des techniques de brèche afin de compléter les méthodes de brèche qu'ils apprennent au SFAUC. Il existe généralement deux types de brèches : mécaniques et explosives. Techniques d'infiltration. Au cours du SFAUC, les équipes se déplaceront vers leur cible de diverses manières, notamment l'insertion d'hélicoptères, l'insertion de parachutes et le fastroping. Équipement. En plus d'en apprendre davantage sur l'équipement de brèche, d'autres équipements spécialisés sont pratiqués, notamment des accessoires d'armes, des dispositifs de vision nocturne, etc. Le cours se déroule en plusieurs phases. Les phases comprennent le tir d'armes à distance, le combat rapproché (CQB) et les exercices de tir. Certains SFAUC intégreront un FTX ou un exercice de fin de cours où toutes les compétences enseignées sont utilisées dans un scénario complexe impliquant la planification de mission, des répétitions et une infiltration à pied, un mouvement de véhicule ou une insertion aérienne.

C'est l'ancien système pour numéroter les APD et ODB (en application au début de l'OEF et de l'OIF) :

Le premier numéro fait référence au groupe - Ex. : ODA 525 
  • "0" fait référence au 10 Groupe de Forces Spéciales (exemple : ODA 074,...). 
  • "1" fait référence au 1er Groupe de Forces Spéciales (exemple : ODA 172,...)
  • "3" fait référence au 3ème Groupe des Forces Spéciales (exemple : ODA 373,...)
  • "5" fait référence au 5ème Groupe de Forces Spéciales (exemples : ODA 525, ODA 555,...)
  • "7" fait référence au 7ème Groupe des Forces Spéciales (exemple : ODA 774,...)
Le deuxième numéro est une combinaison entre Battalion & Company (voir ci-dessous) - Ex. : APD 525
  • ////////Alpha ////////// Bravo /////////// Charlie [= Compagnie]
  • 1 = 1er Bataillon / 2 = 1er Bataillon / 3 = 1er Bataillon 
  • 4 =2ème Bataillon / 5 =2ème Bataillon / 6 =2ème Bataillon 
  • 7 = 3ème Bataillon / 8 = 3ème Bataillon / 9=3ème Bataillon
  • - le troisième numéro est Team - Ex. : APD 525
  • 0 = ODB
  • 1 = équipe 1 (ODA)
  • 2 = équipe 2 (ODA)
  • 3 = équipe 3 (ODA)
  • 4 = équipe 4 (capacités de halo - ODA)
  • 5 = équipe 5 (capacités des plongeurs/plongeurs de combat - ODA).
Et à ce stade, vous pouvez également différencier ODA et ODB :
  • ODA = Détachement opérationnel Alpha / A-team. C'est l'unité de base de SF.
  • ODB (= Operational Detachment Beta /B Detachment / B team / SFOD-B ) : c'est le siège de la société SF. Pour ODB, le dernier chiffre est toujours "0"
  • ODC = assure le commandement et le contrôle, ainsi que la planification et la supervision du personnel pour les opérations et l'administration du bataillon SF. 

Vous recevrez les articles comme indiqué sur la première photo. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes au NIR avec une garantie à VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

SFAUC Ce cours de trois à quatre semaines a débuté au début des années 2000 et s'est déroulé au niveau du groupe. Les sept groupes des forces spéciales dispensent le cours selon un programme d'instruction (POI) fourni par l'USASFC. Instructeurs SFAUC. Les instructeurs du cours SFAUC dans les groupes étaient généralement sortis "de cache-cache". Cela signifie que des instructeurs compétents ont été détachés de leur ODA (ou poste du personnel) et désignés pour être instructeurs à temps plein ou à temps partiel. Tous les ODA SF sont tenus de fréquenter le SFAUC sur une base périodique. Généralement, trois à six équipes participent à un cours SFAUC. La durée du cours est d'environ trois à quatre semaines selon le groupe spécifique des forces spéciales. Depuis quelques années, les groupes des F
Theme Militaria
Force Army
Country/Region of Manufacture Afghanistan
Original/Reproduction Original