US NAVY TOP GUN SCHOOL SFTI NSAWC NAWDC AGGRESSOR vêlkrö PATCH: TOMCAT Joyeux Noël
Il s'agit d'un US NAVY TOP GUN FIGHTER WEAPONS SCHOOL TOP GUN SCHOOL SFTI NSAWC NAWDC AGGRESSOR vêlkrö PATCH : TOMCAT Joyeux Noël. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

UN équipe rouge est un groupe indépendant qui met une organisation au défi d'améliorer son efficacité. La communauté du renseignement américain (militaire et civil) dispose d’équipes rouges qui explorent des futurs alternatifs et écrivent des articles comme s’ils étaient des dirigeants mondiaux despotiques. Il existe peu de doctrines ou de publications formelles sur le Red Teaming dans l’armée. Dans les jeux de guerre, la force adverse (ou OPFOR) dans un conflit militaire simulé peut être appelée cellule rouge (une forme très étroite de Red Teaming) et peut également s'engager dans une activité d'équipe rouge. Le thème clé est que l’agresseur est composé de divers acteurs menaçants, d’équipements et de techniques qui sont au moins partiellement inconnus des défenseurs. Le globule rouge remet en question la planification des opérations en jouant le rôle d'un ennemi réfléchi. Dans les simulations de jeux de guerre aux États-Unis, la force américaine est toujours la Blue Team et la force adverse est toujours la Red Team.

Le Douglas A-4 Skyhawk est un avion d'attaque subsonique développé pour l'US Navy et l'US Marine Corps dans les années 1950. Il a également été exporté vers l'Argentine, le Brésil, Israël, le Koweït, l'Indonésie, la Malaisie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour et continue d'opérer sous l'égide de sociétés privées telles que Top Aces, Collings Foundation, Draken international et BAE Systems. Le Douglas A-4 Skyhawk est l'avion utilisé par les instructeurs TOPGUN Jester et Viper qui simulent tous deux comme avions MiG/ennemis. 

Le programme d'instructeur de tactiques de combat de frappe de la marine américaine (programme SFTI), plus connu sous le nom de Top Gun (stylisé comme TOPGUN), est un programme de formation de la marine américaine qui enseigne les tactiques et techniques de manœuvre de combat aérien à certains aviateurs navals et officiers de bord navals, qui retournent dans leurs unités opérationnelles en tant qu'instructeurs de substitution. Le programme a débuté sous le nom de United States Navy Fighter Weapons School, créée le 3 mars 1969, dans l'ancienne base aéronavale de Miramar à San Diego, en Californie. En 1996, l'école a été fusionnée avec le Naval Strike and Air Warfare Center de la Naval Air Station Fallon, Nevada. .

L'école d'armes de chasse de la marine américaine, communément appelée « Top Gun », était basée à NAS Miramar, en Californie, mais a depuis été transférée à NAS Fallon, NV. Il s'agit de l'ancienne version de leur patch F-5 "Tigershark" TOP GUN (STAR). Top Gun est un film dramatique d'action américain de 1986 réalisé par Tony Scott et produit par Don Simpson et Jerry Bruckheimer, en association avec Paramount Pictures. Le scénario a été écrit par Jim Cash et Jack Epps, Jr. et s'inspire d'un article intitulé "Top Guns" publié dans le magazine California trois ans plus tôt. Le film stars Tom Cruise, Kelly McGillis, Val Kilmer, Anthony Edwards et Tom Skerritt. Cruise incarne le lieutenant Pete "Maverick" Mitchell, un jeune aviateur naval à bord du porte-avions USS Enterprise. Lui et son officier d'interception radar (RIO) Nick "Goose" Bradshaw (Edwards) ont la chance de s'entraîner à l'école d'armes de combat de la Marine à Miramar à San Diego. 

En 2015, la Bibliothèque du Congrès des États-Unis a sélectionné le film pour le conserver dans le National Film Registry, le trouvant « culturellement, historiquement ou esthétiquement significatif ». Les Northrop F-5A et F-5B Freedom Fighter ainsi que les F-5E et F-5F Tiger II font partie d'une famille de chasseurs légers supersoniques, initialement conçus à la fin des années 1950 par Northrop Corporation. Étant plus petit et plus simple que ses contemporains tels que le McDonnell Douglas F-4 Phantom II, le F-5 coûte moins cher à la fois à l'achat et à l'exploitation, ce qui en fait un avion d'exportation populaire. Le F-5 a débuté en tant que programme de chasseur léger financé par Northrop dans les années 1950. L'équipe de conception a conçu un petit chasseur hautement aérodynamique autour de deux moteurs General Electric J85 compacts et à forte poussée, en se concentrant sur les performances et le faible coût de maintenance. Bien que principalement conçu pour le rôle de supériorité aérienne de jour, l’avion constitue également une plate-forme d’attaque au sol performante. Le F-5A est entré en service au début des années 1960. Pendant la guerre froide, plus de 800 exemplaires ont été produits jusqu’en 1972 pour les alliés américains. Bien que l'USAF n'ait pas reconnu avoir besoin d'un chasseur léger, elle a acheté environ 1 200 avions d'entraînement Northrop T-38 Talon, directement basés sur le F-5A. Après avoir remporté le concours international d'avions de chasse en 1970, un programme visant à fournir des chasseurs efficaces à faible coût aux alliés américains, Northrop a présenté le F-5E Tiger II de deuxième génération en 1972. Cette mise à niveau comprenait des moteurs plus puissants, une capacité de carburant plus élevée, une plus grande surface d'aile et des extensions de bord d'attaque améliorées pour un meilleur taux de virage, un ravitaillement en vol en option et une avionique améliorée, y compris un radar air-air. Principalement utilisé par les alliés américains, il reste en service aux États-Unis pour soutenir les exercices d’entraînement. Il a servi dans un large éventail de rôles, étant capable d'effectuer des tâches d'attaque aérienne et terrestre ; le type était largement utilisé au Vietnam. Au total, 1 400 Tiger II ont été construits avant la fin de la production en 1987. Plus de 3 800 avions F-5 et T-38 ont été produits à Hawthorne, en Californie. Le F-5 a également été développé en une version dédiée à la reconnaissance, le RF-5 Tigereye. Le F-5 a également servi de point de départ à une série d'études de conception qui ont abouti au Northrop YF-17 et au chasseur naval F/A-18. Le Northrop F-20 Tigershark était une variante avancée pour succéder au F-5E qui a finalement été annulé faute de clients à l'exportation. Les variantes F-5N/F sont en service dans la marine américaine et la marine américaine. Corps en tant qu'entraîneur d'adversaires. Environ 500 avions sont en service en 2014.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection Air Force PATCH. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec DURÉE DE VIE garantie.
Collection d'insignes.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**
 


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

En 2015, la Bibliothèque du Congrès des États-Unis a sélectionné le film pour le conserver dans le National Film Registry, le trouvant « culturellement, historiquement ou esthétiquement significatif ». Les Northrop F-5A et F-5B Freedom Fighter ainsi que les F-5E et F-5F Tiger II font partie d'une famille de chasseurs légers supersoniques, initialement conçus à la fin des années 1950 par Northrop Corporation. Étant plus petit et plus simple que ses contemporains tels que le McDonnell Douglas F-4 Phantom II, le F-5 coûte moins cher à la fois à l'achat et à l'exploitation, ce qui en fait un avion d'exportation populaire. Le F-5 a débuté en tant que programme de chasseur léger financé par Northrop dans les années 1950. L'équipe de conception a conçu un petit chasseur hautement aérodynamique au