fidèle à l'original USAAF FLYING TIGERS 飛虎隊 AVG BLOOD CHIT CBI 7¾X9½" REPO COTTON
Il s'agit d'une copie fidèle à l'original très spéciale (pas une copie d'importation bon marché) Fidèle à l'original USAAF FLYING TIGERS 飛虎隊 AVG BLOOD CHIT CBI 7¾X9½" REPO Reproduction, 100% COTON. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

Le "Tigres volants" (Chinois traditionnel: 飛虎隊; Chinois simplifié : 飞虎队; Pinyin : Fēi Hǔ Duì ; Japonais : フライング・タイガース) était le surnom de l'American Volunteer Group, un groupe de pilotes de l'USAAF, de l'USN et de l'USMC recrutés sous une sanction présidentielle secrète par Claire Chennault, qui formaient un groupe de chasse avec trois escadrons qui s'entraînaient en Chine et défendaient la Birmanie. ligne d'approvisionnement vers la Chine avant l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale pour lutter contre les forces japonaises. L'AVG n'a participé au combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont obtenu des succès notables contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné aux Américains l'espoir qu'ils finiraient par réussir contre les Japonais. Les Flying Tigers ont été crédités pour avoir détruit près de 300 avions avec une perte de seulement douze des leurs au combat. Après la dissolution de l'AVG au milieu de 1942 et son absorption par l'USAAF, le nom fut appliqué à son unité militaire qui lui succéda, le 23e groupe de chasse, et plus largement à la China Air Task Force et à la 14e Air Force américaine. Les combattants au visage de requin restent parmi les unités de combat les plus reconnaissables de la Seconde Guerre mondiale, et ils ont démontré des victoires tactiques innovantes alors que l'actualité aux États-Unis n'était guère plus que des histoires de défaite après défaite aux mains des forces japonaises à la fin de la Seconde Guerre mondiale. début de la Seconde Guerre mondiale. Au cours de la Seconde Guerre sino-japonaise, avant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes volontaires étrangers de Flying Tigers portaient des avis imprimés en chinois informant les habitants que ce pilote étranger combattait pour la Chine et qu'ils étaient obligés de les aider. Un texte d’un de ces échantillons de sang se lit comme suit :

  • "Je suis un aviateur américain. Mon avion est détruit. Je ne peux pas parler votre langue. Je suis un ennemi des Japonais. S'il vous plaît, donnez-moi à manger et emmenez-moi au poste militaire allié le plus proche. Vous serez récompensé."

Lorsque les États-Unis rejoignirent officiellement la guerre en 1941, les kits de survie des équipages de conduite comprenaient des bons de sang imprimés dans 50 langues différentes, arborant un drapeau américain et promettant une récompense pour le retour sain et sauf d'un pilote. Le kit peut également inclure des cadeaux comme des pièces d'or, des cartes ou des aiguilles à coudre. De nombreux équipages américains qui ont survolé l’Asie avaient leur « certificat de sang » cousu au dos de leur veste de vol. Certaines unités ont simplement ajouté le bon de sang à la combinaison de vol tandis que d'autres ont donné le bon de sang uniquement pour des vols spécifiques en échange d'effets personnels. Les pilotes américains ont porté des certificats de sang pendant les guerres de Corée et du Vietnam et dans tous les conflits armés depuis. La version moderne comprend également de l'argent.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Les autres objets dans d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le "Tigres volants" (Chinois traditionnel: 飛虎隊; Chinois simplifié : 飞虎队; Pinyin : Fēi Hǔ Duì ; Japonais : フライング・タイガース) était le surnom de l'American Volunteer Group, un groupe de pilotes de l'USAAF, de l'USN et de l'USMC recrutés sous une sanction présidentielle secrète par Claire Chennault, qui formaient un groupe de chasse avec trois escadrons qui s'entraînaient en Chine et défendaient la Birmanie. ligne d'approvisionnement vers la Chine avant l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale pour lutter contre les forces japonaises. L'AVG n'a participé au combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont obtenu des succès notables contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné