Adepta Sororitas - Ephrael Stern et Kyganil

Incl. TVA 19%. (De plus Expédition

   ACHETEZ-LE MAINTENANT    OBSERVER

Ephrael Stern a reçu de nombreux noms au cours de ses nombreuses années de service auprès de l'Empereur-Dieu : triple née, démonifuge, sainte rédemptrice, sorcière hérétique. Elle était autrefois une Séraphin respectée et éprouvée dans l'Ordre du Saint Martyr, mais le destin réservait de plus grandes choses à Ephrael Stern.

Autrement connu sous le nom de Paria, Kyganil était autrefois l'un des guerriers arlequins féeriques du Dieu qui rit. Il est désormais un vagabond, un paria de son peuple qui a trouvé sa place aux côtés de Stern. Kyganil les conduisit sur des chemins sombres jusqu'au trésor de connaissances interdites appelé la Bibliothèque Noire, et par son intermédiaire, Stern entra en contact avec les Ynnari.

Ces superbes modèles des protagonistes controversés Ephrael Stern et l'ancien Arlequin Kyganil proviennent de la série de bandes dessinées classique Daemonifuge et des romans Walkers basés sur eux.

Cet ensemble contient :
- 1x Ephrael Star (avec un socle rond Citadel de 32mm)
- 1x Kyganil (avec un socle rond Citadel de 32mm)

Les fiches techniques d'Ephrael Stern et Kyganil pour Warhammer 40,000 sont incluses dans la boîte.

Ephrael Stern a reçu de nombreux noms au cours de ses nombreuses années de service auprès de l'Empereur-Dieu : triple née, démonifuge, sainte rédemptrice, sorcière hérétique. Elle était autrefois une Séraphin respectée et éprouvée dans l'Ordre du Saint Martyr, mais le destin réservait de plus grandes choses à Ephrael Stern. Autrement connu sous le nom de Paria, Kyganil était autrefois l'un des guerriers arlequins féeriques du Dieu qui rit. Il est désormais un vagabond, un paria de son peuple qui a trouvé sa place aux côtés de Stern. Kyganil les conduisit sur des chemins sombres jusqu'au trésor de connaissances interdites appelé la Bibliothèque Noire, et par son intermédiaire, Stern entra en contact avec les Ynnari. Ces superbes modèles des protagonistes controversés Ephrael Stern et l'anci