Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Strategic Air Command 24TH Recon Sqn RC-135S Vêlkrö Patch : Cobra Balle Eye

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


STRATEGIC AIR COMMAND 24TH RS RECON SQN RC-135S patch vêlkrö : COBRA BALL COBRA EYE
Il s'agit d'un PATCH original STRATEGIC AIR COMMAND 24TH RS RECON SQN RC-135S vêlkrö : COBRA BALL COBRA EYE. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Oeil de Cobra RC-135X Le Boeing RC-135 est une famille de gros avions de reconnaissance construits par Boeing et utilisés par l'US Air Force et la Royal Air Force pour soutenir les consommateurs de renseignements sur le théâtre et au niveau national avec des capacités de collecte, d'analyse et de diffusion sur place en temps quasi réel. Basés sur la cellule C-135 Stratolifter, différents types de RC-135 sont en service depuis 1961. Contrairement aux C-135 et KC-135 qui sont reconnus par Boeing comme le modèle 717, le RC-135 est désigné en interne comme le modèle 739 par l'entreprise. De nombreuses variantes ont été modifiées à de nombreuses reprises, ce qui a donné naissance à une grande variété de désignations, de configurations et de noms de programmes.
Le seul RC-135X Cobra Eye a été converti entre le milieu et la fin des années 1980 à partir d'un avion instrumenté de télémétrie/portée C-135B, numéro de série 62-4128, avec pour mission de suivre les véhicules de rentrée ICBM. En 1993, il a été converti en un RC-135S Cobra Ball supplémentaire.

Le 45e Escadron de reconnaissance est une unité de l'US Air Force . Il est affecté au 55e groupe d'opérations et stationné à la base Air Force d'Offutt, dans le Nebraska. Il s'agit de l'un des escadrons les plus décorés de l' Air Force américaine en service actif, avec un bilan de combat dans trois guerres et un bilan en temps de paix de contributions vitales à la reconnaissance mondiale, à la surveillance des traités et à la formation des pilotes. L'unité a été formée pendant la Seconde Guerre mondiale initialement en tant qu'escadron d'interception de nuit et déployée en Angleterre dans le cadre de la Neuvième Air Force . Le manque d'avions d'interception de nuit conduit l'escadron à être transformé en escadron photographique de nuit engagé dans des missions de combat au-dessus de la France, des Pays-Bas et de l'Allemagne jusqu'à la fin de la guerre. Il a ensuite servi comme escadron de reconnaissance tactique pendant la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il a été inactivé en 1994 dans le cadre des réductions de l' Air Force après la fin de la guerre froide. Réactivé peu après, il assume la mission de l'ancien 24e Escadron de reconnaissance, qu'il remplace. Le personnel de l'escadron effectue des missions de reconnaissance et de traité à l'échelle mondiale sur demande, souvent dans des délais extrêmement courts. Le 45e Escadron de reconnaissance fournit des données aux autorités de commandement nationales, aux CINC de théâtre et aux membres des traités internationaux.

Le courant RC-135S Les avions retracent leur lignée jusqu'aux avions C-135 modifiés à l'origine en 1961 et exploités en état d'alerte 24 heures sur 24 depuis Shemya AFB, en Alaska. En 1994, tous les avions RC-135S et leurs opérations ont été transférés à la 55e Escadre d'Offutt AFB à Omaha, Nebraska. Cette action, parmi bien d’autres, a contribué à clôturer pacifiquement un autre chapitre de l’histoire de la guerre froide. Initialement employé par le Strategic Air Command pour répondre aux besoins nationaux en matière de collecte de renseignements, le RC-135S a également participé aux opérations Enduring Freedom et Iraqi Freedom. Toutes les modifications de la cellule et des systèmes de mission du Cobra Ball sont supervisées par L-3 Communications, sous la supervision de Air Force Materiel Command. Il y a trois avions RC-135S dans l'inventaire Air Force tous affectés à l'Air Combat Command et basés en permanence à la base Air Force d'Offutt, au Neb. Le Cobra Ball est exploité par la 55e Escadre et composé d'équipages du 45e Escadron de reconnaissance et du 97e Escadron de renseignement, utilisant divers sites de déploiement avancés dans le monde.

Caractéristiques générales  
  • Fonction principale : Reconnaissance  
  • Entrepreneur : L-3 Communications  
  • Centrale électrique : quatre turboréacteurs à double flux élevé F108-CF-201 de CFM International  
  • Poussée : 21 600 livres par moteur  
  • Autonomie sans ravitaillement : 3 900 milles (6 500 kilomètres)  
  • Longueur : 135 pieds (41,1 mètres)  
  • Hauteur : 42 pieds (12,8 mètres)  
  • Masse maximale au décollage : 297 000 livres (133 633 kilogrammes)  
  • Envergure : 131 pieds (39,9 mètres)  
  • Vitesse : 500 miles par heure (Mach.66)  
  • Équipage de conduite : (minimum) Deux pilotes, un navigateur Équipage de conduite de la mission : (minimum) - composé au minimum de trois officiers de guerre électronique, de deux ingénieurs systèmes aéroportés et de deux spécialistes de mission aéroportée 
  • Coût unitaire : indisponible  
  • Date de déploiement : mars 1972 (CBII)  
  • Inventaire : Force active, 3 ; Réserve, 0 ; Garde, 0.
Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation.  

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**

Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le 45e Escadron de reconnaissance est une unité de l'US Air Force . Il est affecté au 55e groupe d'opérations et stationné à la base Air Force d'Offutt, dans le Nebraska. Il s'agit de l'un des escadrons les plus décorés de l' Air Force américaine en service actif, avec un bilan de combat dans trois guerres et un bilan en temps de paix de contributions vitales à la reconnaissance mondiale, à la surveillance des traités et à la formation des pilotes. L'unité a été formée pendant la Seconde Guerre mondiale initialement en tant qu'escadron d'interception de nuit et déployée en Angleterre dans le cadre de la Neuvième Air Force . Le manque d'avions d'interception de nuit conduit l'escadron à être transformé en escadron photographique de nuit engagé dans des missions de combat au-dessus de la Fra
Patriot in Texas Life Time Warranty * Support our Troops
Force Air Force
Country of Manufacture United States
Country/Region of Manufacture United States
Theme Militaria
Original/Reproduction Original