Acheteurs(ses) profil "zéro", abstenez vous. La vente serait annulée.

Merci de régler vos achats dans les 24h.


Appareil photo numérique vintage : SAMSUNG ES55,  10,2Mp - Japon 2009.

Des marques d'usage raisonnables, en concordance avec l'âge, voir les photos qui font partie de la description. Marques de frottements et écaillage du revêtement chromé sur le décor autour du bloc optique.
Optique claire et propre.
Fonctionnel mais non utilisable normalement : le bloc optique rencontre un point dur au début du déploiement. Si l'on n'aide pas à sa sortie, l'appareil se met en défaut avec le bloc toujours rentré. Si l'on aide au passage du point dur, l'appareil se met en service, peut demander parfois qu'on finisse de dégager les paupières, et ensuite fonctionne parfaitement (prises de vues, lecture, flash, zoom, etc., etc.)

=>> VENDU POUR USAGE EN L'ETAT OU REPARATION

Livré nu, pas d'accessoires, pas de carte, pas de batterie.


Pour les appareils qui nécessitent des piles ou batteries, l’acheteur est informé et approuve le fait que l’usage de tels compléments suppose – pour  ce bon  usage et l’exploitation  parfaite des fonctionnalités – que ces piles ou batteries doivent être neuves ou chargées. Cette remarque vaut pour tous les appareils et est essentielle pour les appareils numériques.

Vente privée, sans garantie spécifique, de particulier à particulier.
Pas de retour sauf erreur manifeste ou oubli grossier.
Pas d'envoi groupé pour cet objet.
La livraison est prévue de type shop to shop ou Mondial Relay. 
Autre mode d'envoi ou envoi à l'international, demander avant l'achat: le prix pour la livraison internationale –si indiqué - est purement indicatif  et dépend de la destination.
Le vendeur n'est pas responsable de la livraison, même si par défaut le contenu sera assuré par le vendeur (sauf mention contraire dans l'annonce).
Si l'acheteur ne fournit pas les données personnelles permettant à Ebay et Mondial Relay de le notifier des éléments de suivi, il s'expose a ne pas être informé de ces éléments et en assumera les conséquences, notamment en cas de dépassement de consigne et retour à l'envoyeur.