Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Xxix Olympiade 2008 二十九届北京奥林匹克运动会 Pékin Olympique NBC HD Broadcast Thermocollant

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


XXIXe Olympiade 2008二十九届北京夏季奥林匹克运动会BEIJING OLYMPIC NBC HD Broadcast PATCH INSIGNES thermocollants
Il s'agit d'un patch thermocollant original de la XXIXe Olympiade 2008 二十九届北京夏季奥林匹克运动会BEIJING OLYMPIC NBC HD Broadcast INSIGNE. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Le Jeux olympiques d'été de 2008 (Les Jeux olympiques d'été de 2008 (chinois : 2008年夏季奥运会; pinyin : Èr Líng Líng Bā Nián Xiàjì Àoyùnhuì), officiellement les Jeux de la XXIXe Olympiade (chinois : 第二十九届夏季奥林匹克运动会; pinyin : Dì Èrshíjiǔ Jiè Xiàjì Àolínpǐkè Yùndòng huì) et également connu sous le nom de Pékin 2008 (chinois : 北京2008 ; pinyin : Běijīng èr líng líng bā), était un événement multisport international organisé du 8 au 24 août 2008, à Pékin, en Chine.[c] Au total, 10 942 athlètes de 204 Comités Nationaux Olympiques (CNO) ont concouru dans 28 sports et 302. épreuves, une épreuve de plus que celles prévues pour les Jeux olympiques d'été de 2004. C'était la première fois que la Chine accueillait les Jeux olympiques, et la troisième fois que les Jeux olympiques d'été avaient lieu en Asie de l'Est, après les Jeux olympiques de 1964 à Tokyo, au Japon, et les Jeux olympiques de 1988 à Séoul, en Corée du Sud. Il s'agissait également des deuxièmes Jeux olympiques d'été organisés dans un État communiste, les premiers étant les Jeux olympiques d'été de 1980 en Union soviétique (avec des sites en Russie, en Ukraine, en Biélorussie et en Estonie).

Pékin a remporté les Jeux de 2008 contre quatre concurrents le 13 juillet 2001, après avoir remporté la majorité des voix des membres du Comité international olympique (CIO) après deux tours de scrutin. Le gouvernement de la République populaire de Chine a promu les Jeux de 2008 et a investi massivement dans de nouvelles installations et systèmes de transport. 37 sites ont été utilisés pour accueillir les épreuves, dont douze construits spécifiquement pour les Jeux de 2008. Les épreuves équestres ont eu lieu à Hong Kong, ce qui en fait les troisièmes Jeux olympiques pour lesquels les épreuves se sont déroulées sous la juridiction de deux CNO différents. Les épreuves de voile ont eu lieu à Qingdao, tandis que les épreuves de football se sont déroulées dans plusieurs villes différentes.

Le logo officiel des Jeux de 2008, intitulé « Dancing Beijing » (舞动北京), créé par Guo Chunning (郭春宁), présentait le caractère chinois signifiant majuscule (京, stylisé sous la forme d'un être humain) en référence à la ville hôte. . Les Jeux olympiques de 2008 ont été regardés par 3,5 milliards de personnes dans le monde et ont représenté la plus longue distance pour un relais de la flamme olympique. Les Jeux de 2008 ont également établi de nombreux records mondiaux et olympiques et ont été les Jeux olympiques d'été les plus chers de tous les temps, et les deuxièmes plus chers au total, après les Jeux d'hiver de 2014 à Sotchi. La cérémonie d'ouverture a été saluée par les spectateurs et par de nombreuses presses internationales comme étant spectaculaire, envoûtante et, selon de nombreux témoignages, « la plus grande jamais réalisée dans l'histoire des Jeux olympiques ». Pékin a accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2022, ce qui en fait la première ville à accueillir à la fois les Jeux d'été et d'hiver.

Un nombre sans précédent de 87 pays ont remporté au moins une médaille lors des Jeux de 2008. La Chine, pays hôte, a remporté le plus de médailles d'or et est devenue la septième équipe différente à dépasser le total des médailles des Jeux olympiques d'été, remportant un total de 100 médailles au total. Les États-Unis se sont classés deuxièmes au classement des médailles d'or, mais ont remporté le plus grand nombre de médailles au total. La troisième place au classement des médailles d'or a été obtenue par la Russie.

Ces Jeux Olympiques ont marqué le retour des Jeux Olympiques d'été en Asie après les Jeux Olympiques de 1988 en Corée du Sud. Il s'agissait des premiers Jeux olympiques pour la Serbie en tant qu'État distinct depuis 1912 et des premiers pour le Monténégro, séparé de la Serbie en 2006. C'étaient également les premiers Jeux olympiques pour le Népal en tant que république, les Îles Marshall et Tuvalu. La Mongolie et le Panama ont chacun remporté leur toute première médaille d'or olympique. De plus, l'Afghanistan, Maurice, la Serbie, le Soudan, le Tadjikistan et le Togo ont remporté leurs toutes premières médailles olympiques à ces Jeux. La Corée du Nord, après avoir symboliquement marché avec la Corée du Sud en une seule équipe lors des cérémonies d'ouverture des trois Jeux précédents auxquels elle a participé (2000 à Sydney, 2004 à Athènes et 2006 à Turin), a défilé cette fois séparément.

Les Jeux de 2008 ont été les premiers à être produits et diffusés entièrement en haute définition par le diffuseur hôte. En comparaison, la chaîne américaine BNC n'a diffusé que la moitié des Jeux olympiques d'hiver de Turin 2006 en HD. Dans sa candidature aux Jeux Olympiques de 2001, Pékin a déclaré à la commission d'évaluation olympique qu'il n'y aurait « aucune restriction sur les reportages des médias et sur les déplacements des journalistes jusqu'aux Jeux Olympiques inclus ». Cependant, certains médias ont affirmé que les organisateurs n’avaient finalement pas respecté cet engagement.

Selon Nielsen Media Research, 4,7 milliards de téléspectateurs dans le monde ont suivi une partie de la couverture télévisée, soit un cinquième de plus que les 3,9 milliards qui ont regardé les Jeux Olympiques de 2004 à Athènes. La chaîne américaine NBC n'a produit que deux heures de vidéo en streaming en ligne pour les Jeux d'hiver de 2006, mais a produit environ 2 200 heures de couverture pour les Jeux d'été de 2008. CNN a rapporté que, pour la première fois, « les droits de vidéo en ligne en direct sur certains marchés pour les Jeux olympiques ont été négociés séparément et ne font pas partie des « droits de diffusion » globaux. fois plus rapide que le reste du marché publicitaire."

L'Union européenne de radiodiffusion (UER) a fourni une couverture en direct et les moments forts de toutes les arènes uniquement pour certains territoires sur son site Web, Eurovisionsports.tv. De nombreux radiodiffuseurs nationaux ont également limité la visualisation des événements en ligne à leur public national. L'Administration générale nationale du droit d'auteur de Chine a annoncé que « les individus (sic) et les sites Web seront passibles d'amendes allant jusqu'à 100 000 yuans pour avoir téléchargé des enregistrements de vidéos des Jeux Olympiques sur Internet », dans le cadre d'une vaste campagne visant à protéger les droits de propriété intellectuelle pertinents. Le Comité olympique a également créé une chaîne YouTube distincte à Pékin 2008.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même 
DURÉE DE VIE garantie. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Jeux olympiques d'été de 2008 (Les Jeux olympiques d'été de 2008 (chinois : 2008年夏季奥运会; pinyin : Èr Líng Líng Bā Nián Xiàjì Àoyùnhuì), officiellement les Jeux de la XXIXe Olympiade (chinois : 第二十九届夏季奥林匹克运动会; pinyin : Dì Èrshíjiǔ Jiè Xiàjì Àolínpǐkè Yùndòng huì) et également connu sous le nom de Pékin 2008 (chinois : 北京2008 ; pinyin : Běijīng èr líng líng bā), était un événement multisport international organisé du 8 au 24 août 2008, à Pékin, en Chine.[c] Au total, 10 942 athlètes de 204 Comités Nationaux Olympiques (CNO) ont concouru dans 28 sports et 302. épreuves, une épreuve de plus que celles prévues pour les Jeux olympiques d'été de 2004. C'était la première fois que la Chine accueillait les Jeux olympiques, et la troisième fois que les Jeux olympiques d'été avaient lieu en Asie de
Product Patch
Country of Manufacture Greece
UPC Does not apply
Country/Region of Manufacture Greece
Player Generic
Event/Tournament Olimpic
Team Greece
Sport Olympics
Event Beijing 2008