Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Guerre Civile Doc. Signé Par Lucius Fairchild/Wisconsin 1864-Apr 28/Fiscaux

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


À vendre est une copie originale des documents de guerre civile - "AID TO VOLUNTEERS" - Datée du 18 avril 1864 - Permettant une rémunération supplémentaire pour un soldat décédé de la guerre civile - Joshua Eldridge - à verser à sa famille - Helen A. Eldridge qui résidait dans le Wisconsin. Il est signé et daté par Lucius Fairchild - 28 avril 1864 - Secrétaire d'État du Wisconsin.   (REMARQUE : il est signé de ses initiales uniquement "LF")  

Lucius Fairchild (27 décembre 1831 - 23 mai 1896) était un homme politique, général d'armée et diplomate américain. Il a été le dixième gouverneur du Wisconsin et ministre des États-Unis en Espagne. Le général Fairchild s'est enrôlé dans une milice de volontaires du Wisconsin connue sous le nom de « garde du gouverneur » et en 1861, il servait dans la guerre de Sécession. Pendant Ta bataille d'Antietam, Fairchild a reçu une balle dans le bras, capturé, soigné et relâché. Alors qu'il se remet de son bras gauche amputé, Fairchild est nommé brigadier général par le président Abraham Lincoln le 19 octobre 1863.  Fairchild démissionne de l'armée en novembre 1863 et est nommé secrétaire d'État du Wisconsin (1864-1866), avant d'être élu trois fois gouverneur du Wisconsin (1866-1872).

Il comprend également un CERTIFICAT DE TAMPON INTER.REVENUS - 5 cents - Annulé à l'encre.   

TIMBRES DE REVENU : En août 1862, alors que la guerre de Sécession était en cours, le gouvernement des États-Unis (Union) a commencé à taxer divers biens, services et transactions juridiques. Les couleurs étaient généralement ternes pour les timbres imprimés avant 1868. Washington est resté le seul chiffre sur les dizaines de variétés émises jusqu'en 1874.  Les nouveaux timbres fiscaux ont été utilisés pour payer la taxe sur les biens exclusifs tels que les cartes à jouer, les médicaments brevetés et les produits de luxe, ainsi que pour divers documents juridiques, actions, transactions et divers services juridiques. L'oblitération de ces timbres était généralement faite à la plume et à l'encre, tandis que les oblitérations estampées à la main étaient rarement utilisées et sont par la suite plus rares.

Il s'agit d'un document d'une page, imprimé au recto et au verso. Il présente un brunissement lié à l'âge, des taches et des entailles/éclats, ou des plis le long des bords. Il y a des taches d'encre et d'autres taches. Une partie de l'écriture est fanée. D'autres coups ici et là.  

Veuillez envoyer un e-mail avec des questions et voir mon magasin pour d'autres articles intéressants. 








TIMBRES DE REVENU : En août 1862, alors que la guerre de Sécession était en cours, le gouvernement des États-Unis (Union) a commencé à taxer divers biens, services et transactions juridiques. Les couleurs étaient généralement ternes pour les timbres imprimés avant 1868. Washington est resté le seul chiffre sur les dizaines de variétés émises jusqu'en 1874.  Les nouveaux timbres fiscaux ont été utilisés pour payer la taxe sur les biens exclusifs tels que les cartes à jouer, les médicaments brevetés et les produits de luxe, ainsi que pour divers documents juridiques, actions, transactions et divers services juridiques. L'oblitération de ces timbres était généralement faite à la plume et à l'encre, tandis que les oblitérations estampées à la main étaient rarement utilisées et sont par la sui
Binding Loose Pages, Articles