VVG Écrous à sertir en aveugle SFM-R Acier Tête plate cranté de M4 a M12

Avantages

 

VVG Histoire

1930

L'histoire de la société VVG commence dans les années 1930 en Allemagne. Alfred Honsel fonda à Fröndenberg dans la Ruhr, la société „Alfred Honsel Nieten- und Metallwarenfabrik GmbH & Co." qui produit d'abord des casseroles et des poêles en aluminium, dont les anses et poignées sont fixées avec des rivets.

1945

Il s'est rapidement avéré qu'il y avait là un fort potentiel. Aussi, en 1945 la production des articles ménagers est abandonnée et on se concentre entièrement sur le développement et la production de rivets.

1994

Pour approvisionner quotidiennement les clients de manière rapide et fiable, VVG Besfestigungstechnik est créée en 1994, en tant que société de distribution commerciale spécialisée dans la technique de rivetage. Grâce à un entrepôt bien achalandé, un savoir-faire issu de nombreuses années d'expérience et de production, elle peut répondre aux différentes demandes des clients.

2007

Le concept s'est avéré être le bon. Après plusieurs déménagements, c'est en 2007 qu'a été acquis le bâtiment du site actuel qui réunit les conditions idéales pour la croissance de l'entreprise.