1916 Irlandais Bénévoles Bronze Figurine 30 CM

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


1916 Volontaire Irlandais Bronze Figure 30cm

Les Irish Volunteers ( irlandais : Óglaigh na hÉireann ) étaient une organisation militaire créée en 1913 par des nationalistes irlandais .

Il a été ostensiblement formé en réponse à la formation des Volontaires d'Ulster en 1912, et son objectif principal déclaré était "de garantir et de maintenir les droits et libertés communs à tout le peuple irlandais".

Les volontaires comprenaient des membres de la Ligue gaélique, de l'ancien ordre des Hiberniens et du Sinn Féin, et, secrètement, de l'IRB.

Au début de la Première Guerre mondiale , plus de 90% ont rejoint les Volontaires nationaux et se sont enrôlés dans les 10e et 16e divisions (irlandaises) de l'armée britannique, laissant les Volontaires irlandais avec une croupe estimée à 10 à 14 000 membres. Les volontaires se sont battus pour l'indépendance irlandaise lors de l'insurrection de Pâques de 1916 et ont été rejoints par l'armée citoyenne irlandaise, Cumann na mBan et Fianna Éireann pour former la grande figure de bronze de l'armée républicaine irlandaise.

Chaque figure de bronze volontaire irlandais de 1916 est fabriquée à partir de bronze coulé à froid.

Le bronze coulé à froid peut être décrit comme une résine de bronze. La technique utilisée pour fabriquer des objets en bronze coulé à froid consiste à mélanger de la poudre de bronze avec de la résine époxy design pour produire un matériau qui est appliqué à l'intérieur d'un moule en silicone.

Le moule est ensuite rempli d'un mélange de résine et de poudre de métal bronze qui sont ensuite laissés à durcir. L'objet fini a l'apparence, la sensation de froid et parfois (mais pas toujours) le poids d'une pièce en bronze massif.

Hauteur : 30cm (12").

Chaque figurine de bronze volontaire irlandais de 1916 est soigneusement emballée pour être publiée dans le monde entier.


Modèle : DC-HF15



Au début de la Première Guerre mondiale , plus de 90% ont rejoint les Volontaires nationaux et se sont enrôlés dans les 10e et 16e divisions (irlandaises) de l'armée britannique, laissant les Volontaires irlandais avec une croupe estimée à 10 à 14 000 membres. Les volontaires se sont battus pour l'indépendance irlandaise lors de l'insurrection de Pâques de 1916 et ont été rejoints par l'armée citoyenne irlandaise, Cumann na mBan et Fianna Éireann pour former la grande figure de bronze de l'armée républicaine irlandaise. Le bronze coulé à froid peut être décrit comme une résine de bronze. La technique utilisée pour fabriquer des objets en bronze coulé à froid consiste à mélanger de la poudre de bronze avec de la résine époxy design pour produire un matériau qui est appliqué à l'intérieur d'
Country Ireland
Material Cold Cast Bronze
Country/Region of Manufacture Ireland
Topic Easter Rising Irish Volunteer
Year 2016
Type Bronze Figure