Miami Dolphins 1972 Super Bowl VII 7 NFL Football America's Game DVD

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Miami Dolphins 1972 Super Bowl VII 7 NFL Football America's Game DVD
 

CATÉGORIES

Miami Dolphins 1972 Super Bowl VII 7 NFL Football America's Game DVD

Langue:Anglais
Sous-titre:anglais espagnol
Durée:66 minutes
Classe d'âge :Programme INFO
Remarque d'expédition :Lecteur DVD sans code requis
Code région :1
Origine:Etats-Unis

 

 

L'équipe n'était pas particulièrement grande, rapide ou tape-à-l'œil. Cela époustouflait rarement les adversaires. Son meilleur joueur était un arrière, sa défense était anonyme et il a joué sans son quart-arrière du Pro Bowl pendant la majeure partie de l'année.

 

Pourtant, les Dolphins de Miami de 1972 sont la seule équipe à terminer une saison invaincue – 17-0, pour être exact – dans l’histoire de la Ligue nationale de football. Après une défaite au Super Bowl la saison précédente, Miami a joué comme une équipe déterminée à remporter un championnat, accumulant 14 victoires consécutives en saison régulière.

 

L'offensive des Dolphins s'est fortement appuyée sur leur jeu au sol, exécutant le ballon 613 fois et comptant la première paire de coureurs de 1 000 verges, Larry Csonka et Mercury Morris. De l'autre côté du ballon, la "No Name Defense" n'a pas été moins dominante, cédant le moins de points de la ligue.

 

Puis, en séries éliminatoires, Miami a bénéficié du retour du quart-arrière Bob Griese, qui a été absent pendant la majeure partie de la saison en raison de blessures à la jambe et à la cheville.

Lors du Super Bowl VII, Griese a lancé une passe de touché de 28 verges à Howard Twilley pour le premier score du match avant que quelques frayeurs des Redskins de George Allen ne menacent la candidature des Dolphins pour une année sans défaite.

 

Rejoignez NFL Films alors qu'ils racontent la saga des Dolphins de 1972, le seul club à avoir joué une saison parfaite dans la NFL.

America's Game utilise des interviews exclusives de Csonka, Don Shula et Manny Fernandez pour se remémorer la course à 17-0 de Miami.

Disponible immédiatement
Livraison éclair
Livraison gratuite
propulsé par manymarkets propulsé par manymarkets
Le e-commerce comme je le souhaite.
L'équipe n'était pas particulièrement grande, rapide ou tape-à-l'œil. Cela époustouflait rarement les adversaires. Son meilleur joueur était un arrière, sa défense était anonyme et il a joué sans son quart-arrière du Pro Bowl pendant la majeure partie de l'année. Pourtant, les Dolphins de Miami de 1972 sont la seule équipe à terminer une saison invaincue – 17-0, pour être exact – dans l’histoire de la Ligue nationale de football. Après une défaite au Super Bowl la saison précédente, Miami a joué comme une équipe déterminée à remporter un championnat, accumulant 14 victoires consécutives en saison régulière. L'offensive des Dolphins s'est fortement appuyée sur leur jeu au sol, exécutant le ballon 613 fois et comptant la première paire de coureurs de 1 000 verges, Larry Csonka et Mercury Mor
Subgenre American Football
Film-/Fernseh-Titel NFL Football
Format DVD
Herstellungsland und -region Vereinigte Staaten
EAN 0085391109198
Genre Sport
FSK-Einstufung 0