HORLOGE ESCLAVE MARINE VINTAGE 

FABRIQUÉ EN : CITOYEN

VEUILLEZ VOIR LES PHOTOS DU PRODUIT POUR PLUS DE DÉTAILS
Remarque : Cette horloge avait à l'origine une connexion esclave secondaire, mais a maintenant été convertie en un mouvement fonctionnant à deux piles.

L’histoire de l’horloge Citizen made in Japan :

Ayant parcouru des centaines de milliers de kilomètres dans l'une des nombreuses cabines des grands navires de croisière comme le paquebot Atlantic, cette horloge se retrouve sur les chantiers de la côte indienne pour un démontage complet des bâtiments. Certaines parties de ces imposants navires sont recyclées, d'autres jetées, et les plus belles choses sont récupérées et collectionnées par les amateurs. Comme ces joyaux vintage.
Fabriquées dans les années 80 au Japon, ces horloges "esclaves" étaient toutes reliées par fil électrique dans le bateau à l'horloge mère qui se trouvait dans la cabine du capitaine. Cela permettait de régler l'heure du bateau à chaque changement de fuseau horaire et de mettre à l'heure des centaines d'horloges en même temps.

Cette horloge avait à l'origine une connexion esclave secondaire mais a maintenant été convertie en mouvement fonctionnant sur batterie. Si vous souhaitez utiliser la machine d'origine, veuillez confirmer avec la commande.

.