Christ Ecce Homo de Mousse De Mer Antique Bas-Relief XIX Siècle Cadre Coeval

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



« Alors Jésus sortit, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Et Pilate leur dit : « Voici l'homme ! » »   ( Jean 19.5 )

Icône datant de la seconde moitié du XIXe siècle représentant l'ecce homo, ou le Christ représenté après la flagellation, avec la couronne d'épines, un sceptre de roseau dans les mains et le manteau royal de pourpre, au moment où Pilate le présentait à la foule qui a demandé sa crucifixion.
Le bas-relief en vente est constitué d'écume de mer, c'est-à-dire de sépiolite, un minéral découvert en 1847 par Ernest Friedrich Glocker, un géologue allemand qui l'a nommé sépiolite en raison de son aspect semblable à celui d'un os de seiche.
Le cadre en bois noirci est contemporain, le verre bombé recouvrant la sculpture est intéressant.

Mesures:
cadre ovale 12 x 10 cm
Bas-relief 6,5 x 4,5 cm

Regardez également les autres articles que j'ai à vendre :-)

Tout dommage subi par l'objet lors du transport par le transporteur sera aux risques et périls de l'acheteur.

01305023020070
« Alors Jésus sortit, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre. Icône datant de la seconde moitié du XIXe siècle représentant l'ecce homo, ou le Christ représenté après la flagellation, avec la couronne d'épines, un sceptre de roseau dans les mains et le manteau royal de pourpre, au moment où Pilate le présentait à la foule qui a demandé sa crucifixion. Le bas-relief en vente est constitué d'écume de mer, c'est-à-dire de sépiolite, un minéral découvert en 1847 par Ernest Friedrich Glocker, un géologue allemand qui l'a nommé sépiolite en raison de son aspect semblable à celui d'un os de seiche. Le cadre en bois noirci est contemporain, le verre bombé recouvrant la sculpture est intéressant. Tout dommage subi par l'objet lors du transport par le transporteur sera aux risques et