Dessous de verre en verre de qualité supérieure du régiment de parachutistes « Paras » avec une photo d'un insigne de blazer. 16e Brigade d'assaut aérien. Les Paras sont le seul régiment d'infanterie de ligne de l'armée britannique qui n'a pas fusionné avec une autre unité depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.[5] Le Régiment de parachutistes a été formé le 22 juin 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale et a finalement levé 17 bataillons. En Europe, ces bataillons faisaient partie de la 1re Division aéroportée, de la 6e Division aéroportée et du 2e Groupe-brigade indépendant de parachutistes. Trois autres bataillons ont servi dans l'armée indienne britannique en Inde et en Birmanie. Le régiment a participé à six opérations majeures d'assaut parachuté en Afrique du Nord, en Italie, en Grèce, en France, aux Pays-Bas et en Allemagne, atterrissant souvent avant toutes les autres troupes. Dessous de verre de qualité supérieure au design unique. Taille globale : 9 cm x 9 cm L'image est imprimée sur du papier photo brillant et est insérée dans une fenêtre en verre transparent dans le dessous de verre. Comprend des bords biseautés finis à la main, polis à haute brillance et élégants. Résistant à la chaleur, facile à nettoyer, ne passe pas au lave-vaisselle. Pratiquement incassable, fabriqué en verre de sécurité trempé.

Dessous de verre en verre de qualité supérieure du régiment de parachutistes « Paras » avec une photo d'un insigne de blazer.

16e Brigade d'assaut aérien. Les Paras sont le seul régiment d'infanterie de ligne de l'armée britannique qui n'a pas fusionné avec une autre unité depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.[5] Le Régiment de parachutistes a été formé le 22 juin 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale et a finalement levé 17 bataillons. En Europe, ces bataillons faisaient partie de la 1re Division aéroportée, de la 6e Division aéroportée et du 2e Groupe-brigade indépendant de parachutistes. Trois autres bataillons ont servi dans l'armée indienne britannique en Inde et en Birmanie. Le régiment a participé à six opérations majeures d'assaut parachuté en Afrique du Nord, en Italie, en Grèce, en France, aux Pays-Bas et en Allemagne, atterrissant souvent avant toutes les autres troupes.

  • Dessous de verre de qualité supérieure au design unique. Taille globale : 9 cm x 9 cm
  • L'image est imprimée sur du papier photo brillant et insérée dans une fenêtre en verre transparent dans le dessous de verre.
  • Finition à la main, poli brillant et bords biseautés élégants..
  • Résistant à la chaleur, facile à nettoyer, ne passe pas au lave-vaisselle. Pratiquement incassable, fabriqué en verre de sécurité trempé.





Les images se vendent !
Obtenez des images surdimensionnées et un hébergement d’images gratuit


Attention aux vendeurs - Obtenez des modèles
Hébergement d'images, planification sur Auctiva.com.
Dessous de verre en verre de qualité supérieure du régiment de parachutistes « Paras » avec une photo d'un insigne de blazer. 16e Brigade d'assaut aérien. Les Paras sont le seul régiment d'infanterie de ligne de l'armée britannique qui n'a pas fusionné avec une autre unité depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.[5] Le Régiment de parachutistes a été formé le 22 juin 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale et a finalement levé 17 bataillons. En Europe, ces bataillons faisaient partie de la 1re Division aéroportée, de la 6e Division aéroportée et du 2e Groupe-brigade indépendant de parachutistes. Trois autres bataillons ont servi dans l'armée indienne britannique en Inde et en Birmanie. Le régiment a participé à six opérations majeures d'assaut parachuté en Afrique du Nord, en Italie, e