Centre de table, coupe sur pied en verre Opalin bleu et métal doré 19e siècle
Magnifique centre de table de style Napoléon III. La coupe en opaline bleue, en parfait état, apportera une touche de couleur et l'odeur de fleurs fraîches à votre table ou à votre buffet, et le fera avec un style français second empire.
Le support en laiton est orné de guirlandes florales sur un fond cannelé et repose sur un quatre pieds évasés à décor de volutes. Il est également doté d'une poignée articulée qui permet de le déplacer facilement dans la pièce ou de le laisser en place pour l'exposer. Pour éviter que les fleurs fraîches et l'eau qu'elles contiennent n'entrent en contact avec vos meubles ou vos surfaces, la coupe original en verre opalin bleu sert avec distinction, tout en étant facilement amovible pour le nettoyage.
C'est une rare pièce en parfait bon état, sans éclats ni fissures (voir photos).

Dimensions 
Hauteur totale avec la poignée : 14.5 cm (5 3/4"), sans la poignée : 7 cm (2 3/4")
Hauteur de la coupe : 3 cm (1 1/8")
Diamètre total : 14 cm (5 1/2")
Diamètre de la coupe : 12 cm (4 3/4")
Poids environ 0.500 kg.
Regardez mes autres articles comme celui-ci...
------------------------------

Tous les articles proviennent de France.

Attendez-vous à trouver des signes d'utilisation normale et d'usure proportionnelle, surtout pour les antiquités.

Tous les articles sont expédiés par colis prioritaire avec assurance. Nous vous fournissons le numéro de suivi.

J'emballe toujours les articles avec beaucoup de soin et de sécurité, mais je ne peux pas être tenu responsable d'une mauvaise manipulation par la poste. Lorsque vous recevez votre colis, si vous constatez qu'il est ouvert, endommagé, cassé, ouvrez-le toujours devant le facteur et demandez-lui de signer une déclaration si le contenu est endommagé. Avec ce papier, la Poste française rembourse le contenu à la valeur déclarée pour tous les colis avec assurance. Sans ce papier, l'assurance ne fonctionnera pas et je ne pourrai pas vous rembourser.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.