Perles de cire d'abeille blanches - Qualité cosmétique - 1 kg

La cire d'abeille blanche est la cire obtenue en faisant fondre les parois du nid d'abeilles fabriqué par l'abeille domestique Apis mellifera L. avec de l'eau chaude et en éliminant les corps étrangers. Une fois refroidie, la cire est prête à être traitée avec des agents oxydants (blanchiment), pour obtenir de la cire d'abeille blanche.

 

Les usages: Des perles de cire d'abeille blanche naturellement parfumées peuvent être utilisées pour prolonger la durée de combustion d'une bougie. La dureté de la cire d'abeille la rend impropre à une utilisation directe comme base de pommade, mais sa grande capacité d'absorption de l'eau est exploitée dans des mélanges avec de la paraffine liquide ou des huiles comme émulsifiant dans les rouges à lèvres, les crèmes pour le visage, les lotions, les mascaras, les crèmes pour les yeux, les yeux. ombres, maquillage, produits dékératinisants (crème pour le corps) et crayons blancs pour les ongles.

 

Dans cette cire d'abeille partiellement synthétique, les propriétés chimiques et physiques sont comparables à celles de la cire d'abeille normale.

 

Ingrédients: Paraffine, palmitate et stéarate de glycéryle, cire d'abeille et acide stéarique

 

Ne consommez pas. Pour usage externe uniquement. Tenir à l'écart des enfants et des yeux