Cameliane est un produit naturel à 100%, ce n’est pas un médicament mais un aliment très noble ! Vous pouvez l’utiliser dans toutes vos recettes avec du lait.

Cameliane a un goût savoureux naturellement conservé grâce à son séchage doux. Et une texture crémeuse grâce à sa concentration.

Cameliane fond dans la bouche et son efficacité est remarquable !

Le lait de chamelle Cameliane vous aide à :

Rééquilibrer votre organisme en profondeur

Régénérer l’ensemble de votre sphère digestive

Stimuler et renforcer vos défenses immunitaires


Cette cure au lait de chamelle en poudre Cameliane peut s’utiliser de différentes manières selon les problèmes de santé et bien-être à apaiser !


Ingrédient : lait de chamelle. Le lait de chamelle est un aliment sain et bénéfique pour la santé, qui peut contribuer à améliorer le bien-être général et à prévenir certaines maladies. Il est utilisé pour : renforcer son système immunitaire, régler ses troubles digestifs, réguler son diabète naturellement, bien vivre sa grossesse, etc… En effet, le lait de chamelle est riche en nutriments essentiels tels que les protéines, les minéraux et les vitamines. Il contient également des acides gras insaturés et des anticorps naturels. Il a également une teneur élevée en vitamine C, en fer et en acide folique, qui sont des nutriments importants pour la santé des bébés, enfants, adultes et femmes enceintes. Les sachets de lait de chamelle en poudre Cameliane offrent une manière pratique et facile de profiter des bienfaits de cet aliment.

 

Conseils d’utilisations :

en cure d’entretien que l’on peut renouveler à chaque changement de saison. Le contenu du sachet étant de 100 g, il  correspond à une cure de 10 jours en consommant 10 g par jour. Une cuillère doseuse est fournie dans l’emballage.

en cure occasionnelle durant une période difficile : antibiothérapie, vaccination, surmenage, chimiothérapie, sport intense, convalescence, allergies saisonnières, …

en cure prolongée pour accompagner une thérapie particulière : diabète, maladie de Crohn, autisme, allergies au lait de vache, sclérose en plaques, …

Conseil de conservation : garder fermé dans un endroit sec.