Ce patch brodé à la machine dans le pays de la guerre du Vietnam mesure environ 4" par 3", état d'usage. Un ajout précieux à votre collection de souvenirs militaires de la guerre du Vietnam.

RT New York faisait partie du Command & Control Central (CCC) qui a été formé par MACV-SOG à la fin de 1967, situé à Kontum et exploité à la jonction des trois frontières du Laos, du Cambodge et du Vietnam. La mission principale du CCC était la collecte de reconnaissance stratégique. Les opérations transfrontalières, ou "au-delà de la clôture", portaient invariablement un nom de code dans l'intérêt du secret, les missions au Laos étant connues sous le nom de "SHINING BRASS" et plus tard après 1968 sous le nom de "PRAIRIE FIRE". Les missions au Cambodge ont également reçu des noms de code et étaient initialement connues sous le nom de "DANIEL BOONE" et plus tard dans la guerre, cela a été changé en "SALEM HOUSE". Les éléments de combat associés au CCC ont été utilisés pour renforcer et assister la mission de reconnaissance. Les premières équipes de reconnaissance MACV-SOG s'appelaient initialement "SPIKE TEAMS", chaque équipe étant généralement composée de 3 membres de la SF ÉTATS-UNIS et de 9 membres du personnel indigène. La CCC a déployé environ 30 équipes de reconnaissance qui ont été nommées d'après ÉTATS-UNIS États américains. Les équipes de reconnaissance qui rencontraient des difficultés pouvaient demander de l'aide aux forces de réaction dirigées par les États-Unis connues sous le nom de « FORCES HATCHET », elles étaient de la taille d'un peloton et se composaient de 5 membres des SF ÉTATS-UNIS et d'environ 30 membres du personnel indigène. Les "FORCES HATCHET" pourraient également être utilisées pour des embuscades ainsi que pour renforcer les équipes de reconnaissance en cas de besoin. Deux ou plusieurs « FORCES DE HACHETTE » combinées ont été qualifiées de force « HAVOC » ou « HORNET ». Les sociétés SOG complètes étaient appelées sociétés « SLAM », Recherche, Localisation, Annihilation, Surveillance (ou Mission). Les équipes de reconnaissance ont concentré leurs énergies sur des zones spécifiques du sentier afin d'obtenir des informations à jour sur la construction ennemie, les mouvements de troupes VC, les fournitures, etc.

L'expédition combinée dans le monde entier est la bienvenue pour vous faire économiser de l'argent. Veuillez visiter mon magasin EAZYCOLLECTIBLES pour plus d'articles de guerre.




RT New York faisait partie du Command & Control Central (CCC) qui a été formé par MACV-SOG à la fin de 1967, situé à Kontum et exploité à la jonction des trois frontières du Laos, du Cambodge et du Vietnam. La mission principale du CCC était la collecte de reconnaissance stratégique. Les opérations transfrontalières, ou "au-delà de la clôture", portaient invariablement un nom de code dans l'intérêt du secret, les missions au Laos étant connues sous le nom de "SHINING BRASS" et plus tard après 1968 sous le nom de "PRAIRIE FIRE". Les missions au Cambodge ont également reçu des noms de code et étaient initialement connues sous le nom de "DANIEL BOONE" et plus tard dans la guerre, cela a été changé en "SALEM HOUSE". Les éléments de combat associés au CCC ont été utilisés pour renforcer et assi